Se connecter

Battlefield : Hardline

Sujet : [PC] Battlefield:Hardline Va faire un énorme Bide !
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 08:37:36

Le jeux va faire un énorme Bide,Sur PC et console C'est pas un Battlefield C'est Une grossière et honteuse copie très mal faite du jeux Payday, Battlefield hardline et vraiment très mal fait niveaux graphique et niveaux Gameplay c'est une honte en 2015 de sortir un jeu comme ça, j'ai joué à tous les Battlefield et Battlefield Bad Company ,Je peut vous dire que Battlefield 4 et Battlefield hardline une Honte pour la série Battlefield ,BFH et vraiment très moche je suis sur PC et je vous mais 2 Photo pour vous faire un avis,J'ai une grosse configuration je fait tourne le jeux tout en ULTRA tout les réglage au MAX je tourne à 120 a 150 FPS et plus je peut vous dire que BFH et très moche et niveau Gameplay très lourd véhicule Arme personnage etc , Je pense que je le prendrai mais avent j'attend des vidéo du solo pour voir si je le prend ou pas mais le Multi sans moi trop de campeur a la COD Même si j'ai un bon Niveau sur BF J'attend autre mode.

PS: C'est mon avis je suis pas un troll

Liens https://www.noelshack.com/2015-06-1423119555-bfh.png

Liens https://www.noelshack.com/2015-06-1423119611-bfh-1.png

Ps: si vous avez des question j'y répondrai avec plaisir

as___antueur__
Niveau 11
05 février 2015 à 08:39:37

Mais ferme la sale plow, ce jeu est tout simplement une bonne surprise.Bien mieux que bf4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 08:42:50

La vérité fait mal VDD ? une grosse copie de payday en mal fait ^^ c'est un "Call Of Duty : Hardline" et pas Battlefield : Hardline Hein !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 08:45:34

Plutôt toi la vérités passe mal le jeux est une grosse suprisse est juste énorme le mec juge sur une bêta ta pas test les autre mode (prise d'otage va être énorme ) alors stop c'est ton avis ne nous compte pas dedans sa plot

[Objectif-Lune]
Niveau 9
05 février 2015 à 08:49:13

Tant mieux si le jeux bide,sa fera moins de connard comme toi qui l'acheteron et on pourra resté entre vrai fan de la license :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 08:51:45

Salut VDD __dereck__ Le concept flics vs bandits était une bonne idée mais mal exploitée je trouve,je suis déçu , Le jeux va pas change en 1 mois Hein comme je dit je le critique mais j'attend de voir des vidéo du solo et autre mode de jeux pour le Multi pour savoir si je le prend ou pas .

343-harenderzik
Niveau 10
05 février 2015 à 08:56:34

Je prefere moche et fiable que beau avec un netcode de merde perso

Apres ceux qui preferent les graph , no comment

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 08:58:41

Oui mes tu dit sa va faire un vide parce-que aime pas alors que beaucoup aime bien le changement mal exploiter Att les autre mode (surtout prise d'otage je me répète mes il va être énorme )

Mr-slimshady
Niveau 9
05 février 2015 à 08:58:59

L auteur qui prédit l avenir c est magnifique, c est pas parce que il y a 200 plow comme toi ici sur ce forum que le jeux fera un bide.
Bref tait toi en faite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 09:03:15

Le 05 février 2015 à 08:56:34 343-harenderzik a écrit :
Je prefere moche et fiable que beau avec un netcode de merde perso

Apres ceux qui preferent les graph , no comment

PS: Salut Oui j'aime avoir des graph au top et un Gameplay au top, et pas avoir des graph moche et un Gameplay mal exploitée, c'est vrai Le concept flics vs bandits était une bonne idée mais il faut exploitée à fond et pas un peut c'est sa que je reproche au jeux

Project_MATO
Niveau 22
05 février 2015 à 09:03:38

Dereck apprends à écrire s'il te plais, ça devient vraiment de pire en pire.

Au fait je viens de remarquer un truc mais... Non, je vais rien dire, ça va en vexer certains. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 09:07:22

Je fait plus de faute sur mon portable que sur pc donc bon tes remarque garde les pour toi

Project_MATO
Niveau 22
05 février 2015 à 09:09:00

J'ai juste remarqué que la plupart des gens qui défendent le jeu bec et ongles ont souvent un niveau de Français misérable, ça en dit long sur le coeur de cible du jeu. :hap:

Maintenant j'attends les insultes.

Édit: Ah oui, c'est le portable, bien sûr. (Moi aussi j'écris via mon portable mais chuuuuut, faut pas l'dire)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 09:12:10

Sa dit long rien du tout c'est quoi sa? Vue ta mentalités sa me rassure que t'achètera pas le jeux

Project_MATO
Niveau 22
05 février 2015 à 09:24:22

Bah pour les graphismes je suis pas trop d'accord, c'est pas super beau, mais c'est pas non plus hideux quoi.

Moi je pense que c'est aussi beau que BF4, mais qu'on a l'impression que c'est moins bien car les maps sont moins insiprées et originales (forcément passer de maps type forêts/complexes militaires à des maps en plein centre-ville ça fait un choc).

Bon après c'est sûr y'a la destruction en moins, mais ça on y peut rien, c'est comme ça il faut l'accepter.

Au niveau du gameplay, celui des véhicules est une honte, ça rebondit de partout, les collisions sont atroces et vu qu'il y a pas de destruction le moindre petit muret arrête net un véhicule.
L'infanterie est un problème aussi, les armes dans le jeu tuent BEAUCOUP trop vite, on a souvent même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'on est déjà mort (surtout en Conquête et Heist). En plus vu qu'on meurt pour un rien, ça incite à la campe à mort.

En parlant des modes, la Conquête n'est pas adaptée à la map DustBowl, c'est juste un gros bordel sans nom, je sais pas si c'est la map ou le nombre de joueurs, mais à 64 c'est trop.
Pareil pour l'Heist, trop le bazar à 32.
Au final l'Hotwire est le mode le plus fun, dommage que les parties se finissent souvent trop vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 09:24:48

Pourquoi ya personne dans les serveur de BFH La beta et sorti le 03/02/2015 et ya déjà presque plus personne :honte: se bide :malade:

Shaptou
Niveau 10
05 février 2015 à 09:29:03

En même temps le matin, il n'y a pas grand monde. :>

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 09:29:47

Partie en cours, ou travaille? Les USA dorme a cette heure la

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 09:30:09

Je suis d'accord avec toi avec tout ce que tu as dit a +100000 Project_MATO , une honte se jeux :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 09:31:55

hier il y avait personne aussi bizarre non ?

Sujet : [PC] Battlefield:Hardline Va faire un énorme Bide !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page