PS4 perso.
Je pense, on verra le jour j si je ne change pas d'avis. Quoiqu'il en soit je le prend sur One.
PS4 aussi, c'est simple je me suis plus amusé en jouant 30h à la beta qu'en 200h de bf4..
BF4 et les pd qui campent toute la partie dans leurs hélicos/ tanks/ DCA/ VCI et qui sont intuables tellement ils ont de gadgets pour pas crever au bout d'un moment ça m'a gonflé.
Je suis pas contre les véhicules au contraire j'adore devoir en affronter, mais si c'est à sens unique en faveur des véhicules comme dans le 4 bah non j'accepte pas de me faire kill par un mec qui se tape du 78/1 et que tu as beau stinger 2 ou 3 fois et qu'il reste en vie et lui te tue en une rafale de minigun
Je joue à bf depuis le 1942 mais depuis BF3 les connards qui quittent jamais leur véhicule hormis pour le réparer bah ça m'a gonflé
Au moins dans ce bf le stinger Neutralise le véhicule si il est full life sinon il le os et c'est très bien
Bref j'attendais absolument rien de ce jeu avant la beta, et là je suis impatient d'aller l'acheter dans 1 mois
Sur ps4 bien sur j'ai trop hate
PS4.
PS4 khey
Hzintp Ta gueule, si t'es pas content t'arrêtes avec ton Stinger de noob et tu prends toi-même un hélico. Faut un minimum de skill, pardon d'être doué à ce jeu. Battlefield c'est un jeu d'infanterie et de véhicule, les gens qui jouent qu'en véhicules ont tout à fait leur place. Si t'as besoin d'un Battlefield où l'infanterie est plus importante que les véhicules pour avoir un ratio positif, bah putain mon gars bien jouer. Ololol t'as commencé sur BF1942, joli mentalité.
Dommage que tu sois sur PS4, j'aurais trop aimé t'enchaîner sur BF4 et BFHardline.
je pense decouvrir la ps4 ur ce jeu, sur ps3 il est tres bon en tout cas.
il sort sur ps5 ?
Ps4 !!! Yeah
PS4
Les vrais sont là
Oui je le prend sur Xbox ONE
mais je vais voir si je le prend Day One ou plus tard
PS4
Premièrement, y'aura comme d'hab personne sur les consoles de Microsoft.
Deuxièmement, bien que je l'ai senti venir sur BF4, la ça paraît clair avec BFH: la PS3 va mourir.
Finalement tous les joueurs vont se retrouver sur PS4 et PC.
Et voilà encore un qui cherche la GDC vous faite vraiment pitié bordel
Carbonifere Grosse merde va ta cru qu'on était tous des moutons pour aller sur PS4 communauté vraiment a chier
Selon les sondages il y a eu plus de mondes sur One que sur PS4 sur cette Beta. ton troll ne marche pas.
Pourquoi ps4 et pas Xbox one ?
Pourquoi Nike et pas Adidas ?
Pourquoi Toshiba et pas asus ?
Les petites guéguère de gamins il n'y a pas une console mieux que l'autre. La diffèrence : la marque et les exclus qui ne sont pas les mêmes.
Perso pas day one apres je verrai