Le 10 mars 2015 à 22:00:58 Agonny69 a écrit :
On dirait un degenerer cod6_bis
C'est pas le cas?
hahahahaha continuer de rager vive battlefield hardline bandes de gros noobs!!!!!!!!!!!! un pure régal ce jeu:d
Si tu le dis.
Si tu le dis +1
Moi je le trouve cool ce hardline mais par contre la moitier dela comu de cod va débouler
Le 10 mars 2015 à 23:42:32 _rifle-haze_ a écrit :
Moi je le trouve cool ce hardline mais par contre la moitier dela comu de cod va débouler
Faut se réveiller, elle est là depuis BF3.
Bref vous allez tous l'acheter même les gens qui rage
Le 10 mars 2015 à 23:54:44 Project_MATO a écrit :
Le 10 mars 2015 à 23:42:32 _rifle-haze_ a écrit :
Faut se réveiller, elle est là depuis BF3.
Sur consoles c'est sur, vu la daube que nous a pondu acti à l'epoque pour concurrencer bf3, leur mw3 a fait fuire tout le monde.
Mais la sur newgen ils on l'air content de leurs advance warfwarf qu'ils y restent, mais ce que je pense c'est qu'il y a pas de concurent direct a bfh donc l va cartonner sur console.
Sur old gen pareil il sera l'un des meilleur.
Même en attendant BFH je peux pas soutenir l'auteur, toute ton argumentation se résume à : c'est pas un BF mais plutôt un COD/CS.
D'où le fait que les joueurs BF n'aiment pas Hardline
Tout ces débats n'ont même pas lieu d'être vu que VIsceral a juste pris le nom de la licence sans en suivre les codes. Le jour où les gens comprendront ça on aura fait un bon pas en avant
Cette ambiance sur ce topic, j'aime
Tous ça pour un jeu
Tu l'aimes tant mieux, tu l'aime pas tant pis
Perso j'adore, et pourtant je suis loin d'être fan de CoD, j'aime BF4 ( bon moins maintenant, je l'ai fais dans tous les sens je suis lassé m'voyez ) et je kiffe Hardline car on a enfin du nouveau, de plus Hardline a un certain style Rock que j'aime beaucoup et une ambiance bien a lui qui le rend extraordinnaire ( à mon gout )
Stop de taper sur MW3 Ca reste a l heure actuelle le meilleur call of en activité.Bizarre moi j avais rarement de probleme de co sur ce jeu ....... (vous savez le soit disnat lag compensation bla bla bla )
Et oui beaucoup de CODistes se sont penchés sur BF3.Ca fait un moment que la commu COD est sur BF hein,faut arreter de faire sa pucelle et se faire des films.
Quand je parcours le forum BFH , que je lis ce que je lis , et qu on ose en parallèle se foutre de la gueule de la commu COD,franchement c est le monde a l envers.J ai li mpression d etre sur un forum de gamins a peine boutonneux c est pathetique.
Surtout pour un jeu pas encore sorti.
Pour rappel aussi,ce jeu est un "dérivé" de Battlefield,ca a été assez rabaché.
CE JEU N EST PAS A PROPREMENT PARLE UN BF.
Ben disons que sur cod, auqel je jous de temps a autre, il y a' en tout cas j'en ai l'impression et ce plus que sur d'autres jeux, pas mal de tres jeunes joueurs qui parlent beaucoup meme trop craint dans les micros et pas mal de wech qui parlent tres mal notament sur la mere des autres.
Bien sur ce n'est pas une majorité ni une generalité il y a aussis plein de gens tres sympa et qui jouent tres bien mais c'est une comu qui trainne une sale reputation.
Sinon mw3 etait peu etre bien le problem est qu'il est sortie à un moi d'interval de bf3 et que a difference de qualité entre les deux jeux etait si flagrante que j'ai vite revendu ce MW3. Ensuite les cod se ressemble trop le gameplay est trop repetitf apres trois parties souvent j'arrete.
pinaize y a de sacrément cas sociaux sur ce sujet , oooh c trop nul ce bf y a pas de tank c pas un vrai bf ,blablablabla
comme quoi y a des abrutis du niveau de ce qu'on trouve sur cod
l'idée du hardline est bonne , la réalisation semble bonne aussi , c'est un spin off , pour ceux qui s'éclatent en avion et en tank y aura bf5 un jour , mais hardline sera probablement bcp plus réussi que bf4 .. qui n'etait qu'une pale copie du 3
au moin ici il y a du changement a pas mal de niveau , et le jeu marchera car il profite aussi d'un segment libre , vu que le dernier cod a pris une orientation futuriste qui n'a pas plu a certains...
maintenant le jeu peut etre sympa ou excellent , ca dépendra des cartes des modes etc , je ne connais pas le contenu exact du jeu a sa sortie mais franchement faut avoir le QI d'une moule pour cracher sur le jeu , sans le moindre argument solide en tout cas pour ceux que j'ai vu ici
la beta hardline m'a rappeler ma méga drive a tel point c'est arcade et archaique
Ben si cest pas un bf appeler le pas bf alors
_rifle-haze_ => Sur un call of , pour pouvoir jouer correct,si bien sur a la base tu as une co plutot bonne,fallait jouer soit quelques jours aant la sortie du jeu,soit attendre les correctifs.Ce qui fut le cas avec MW3 qui a été jouable a partir de fevrier / mars.Le snipe les couteaux de lancé
Apres j avoue quand meme que oui , il y a plus de jeunes sur call of ( mes acouphènes viennent de là d ailleurs.......la loose apres 10 ans de musique........ ) que sur BF.
N empeche qu il y a la meme proportion de racles sur BF que sur COD
Perso j ai arreté a BO2 , c etait trop pour moi ,trop d accessoires,trop d equipements,trop d atouts , trop de killstreak....enfin bref, le brain est devenu limite useless.Dommage,car entre bon lobbys ,ca le fait bien