Se connecter

Battlefield : Hardline

Sujet : [ONE] Problème chargement ep.8
1
orelsan_
Niveau 18
13 avril 2015 à 09:27:04

Salut les gars.
J'ai stoppé hier le mode solo à l'épisode 8 au niveau de l'avion, ou il fait bombarder les gars dans les 4x4. Mais voilà, depuis, quand je souhaite reprendre là où je me suis arrêté, pas moyen d'y jouer.
Quand je lance la partie, ça reste en écran noir avec le logo du chargement en haut à droite de l'écran.

Suis-je le seul dans cette situation ? Et comment y remédier ?

okom3pom
Niveau 2
13 avril 2015 à 11:25:07

Salut, j'ai deja eu ça, au même endroit le logo bleu qui tourne tourne et pas moyen de rentrer seul moyen relancer l'épisode...

Mickavip44
Niveau 3
06 septembre 2015 à 17:32:13

Moi aussi je rencontre le même problème actuellement avec l'épisode 8

Quelqu'un a t'il une solution à cela ?

Merci d'avance

Oact
Niveau 22
24 septembre 2016 à 21:02:25

petit up j'ai le mème problème et je m’étonne que depuis que se bug est connu il n’y est toujours pas de mis a jours je trouve que ce n’est pas normal et vu le suivi de leur jeux ça ne donne pas envie d'acheter un autre battlefield

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 octobre 2016 à 13:47:21

Je up également. Même souci, toujours pas patché à priori.... J'ai essayé de désinstaller le jeu et la save sur un disque dur externe et ce soir je vais tout réinstaller et retester mais à mon avis, la seule solution sera de recommencer l'épisode et ça m'ambiance pas vraiment ! Je vous tiens au courant si mon solution fonctionne, si je ne poste pas, considérer que ce n'est pas le cas !

leftfourdead3
Niveau 6
22 novembre 2016 à 14:32:52

Moi j'ai eu aucun problème :(

linksuperg007
Niveau 6
23 mars 2024 à 00:54:18

Faut être mauvais pour l'avoir.
Je rencontre aussi le bug en 2024 sur PS4.

Seul solution connue, recommencer l'épisode, coupé le son du jeu et mettre de la bonne musique sur Spotify pour le début.

1
Sujet : [ONE] Problème chargement ep.8
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page