ben ouais et alors ?Je suis pas un mordu de MK, ce jeux n est que un concentre de noob, et de spammeurs, donc je n y joue pas beaucoup, mais quand je l ai vu ben je me suis dis que lui allez etre vraiment badass
Excusez nous Monsieur Darille, si mes reponses ne vous convienne pas, mais bon, en faite, je m en fous royal de ton avis
néanmoins entre pote ce jeux est vraiment bien
C'est quand la EVO 2015 ?
ps:il fait peur ce con
Pour mardi alors ?
c'est demain L'Evo !!! demain on aura le Teaser et mardi le stream
plutot lundi le stream
no pas de stream lundi c officiel c mardi
mais alors il sort quand meme mardi?
MOi je pense qu'il sortira mardi ou mercredi au plus tard sa c'est sure car moi je suis sur pc et depuis la derniere MAJ que j'ai eu et bien je n'ai plus tremor en noir mais bien en grisé on le distingue bien ^^ !
Donc oui c'est sure que c'est pour mardi ou mercredi !
Il faut aussi s"attendre a un autre pack bientot aussi avec de nouveaux persos :D moi j'aimerai bien avoir SMOKE (mon perso pref) , Sindel , Rain , et un petit cyrax si possible :p
Le stream est Mardi je crois bien, donc le personnage sortira le lendemain
vivement demain :P le teaser de tremor *.*
https://www.youtube.com/watch?v=ttxYY0vEGpI le trailer de tremor est la c'est bizarre il sort mardi et le stream est aussi programmé pour mardi
putain lui il a des vrais fatality
La 1er est juste ouf
Oui, date prévue : mardi. Possible qu'un prochain combat pack se profile.
Faudrait qu'ils pensent aussi à nous filer les fatalités classiques.
Jte brise les os, jbois ton sang
qui aurait le trailer vf ?
qui pourrait me traduire les dialogues s'il vous plaît ?
Je sais pas si j'ai bien vu mais je crois qu'il a une variation qui lui permet de se mettre en deux sorte de terre on dirais de la terre avec de la lave et l'autre de l'argile sinon le x-ray et magnifique les fatalities déchire j'ai hâte de le voir sur mon écran
bon vivement demain mtn
il sort quand enfaite ?