je confirme, les costumes fonctionnent mais je crois que Predator a activé son camouflage optique
Je pense que Rem a raison il faut attendre que new soit sur éléments associés dans le menu DZ navigation de la play.
Cependant on peut le voir dans kollections.
Je comprend mieux aussi sur PC pourquoi la maj tremor n'est pas encore tombée, car avec l'outil mk unlocker et une modif sur un fichier, Tremor sera obligatoirement fuité sue YouTube.
C'est quand même bizarre... je ne pense pas qu'on ai eu ce problème pour les deux précédents...
Le 07 juillet 2015 à 00:43:09 Romano8390 a écrit :
C'est quand même bizarre... je ne pense pas qu'on ai eu ce problème pour les deux précédents...
Pour Jason oui, le même cas.
Si vdd c'était pareil avec Tanya.
Combien de temps pour que le problème soit résolu ?
Le 07 juillet 2015 à 00:45:03 Rem-Tokimiya a écrit :
C'est quand même bizarre... je ne pense pas qu'on ai eu ce problème pour les deux précédents...Pour Jason oui, le même cas.
Et pour Tanya aussi
Le 07 juillet 2015 à 00:46:22 mike76_returns a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 00:45:03 Rem-Tokimiya a écrit :
C'est quand même bizarre... je ne pense pas qu'on ai eu ce problème pour les deux précédents...Pour Jason oui, le même cas.
Et pour Tanya aussi
ah pour Tanya je ne sais pas, je n'étais pas présente la veille de la sortie donc très probable !
Me souviens plus... toujours est-il que le fichier est bien installé donc sais pas...
On le saura dans 11 minutes.
lol 11 minutes, qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Je sais pas. Une intuition à la con.
Au pire vous vous reposez et il sera là ce matin
Mdr, pourquoi pas... Regarde que tu auras peut-être raison...
aucune info sur tremor durant le stream ?
De ce que j'ai vu non... Mais j'ai pas tout regardé...
merde
Tremor, on ne l'aura pas tout de suite... Compte deux semaines minimum.
ben on a eu le patch donc je pense plutot 2 semaines maximum
Ils ont bien évoque dans le stream Sareena en Dlc mais j'ai pas tour compris. Donc elle sera bien en dlc ou pas?
Quant à Predator il sera disponible peut être d'ici 6h et 1minute. Lors de l'apparition de la tour Shaolin Monks.