Se connecter

Hunt : Horrors of the Gilded Age

Sujet : J'y pensais ils l'ont fait!!!
1
__BATMAN__
Niveau 29
03 juin 2014 à 20:45:44

" les parties fonctionneront sur un système de génération aléatoire de niveaux, de telle sorte que les joueurs ne tomberont jamais deux fois sur les mêmes environnements. C'est en tout cas le discours tenu par Crytek, et l'on a hâte de voir comment cela se concrétisera une fois en jeu. Notez d'ailleurs que le bestiaire variera également en fonction de vos parties, même si l'on parle là plutôt de sets de monstres différents "

C'est marrant par ce que moi je suis pas super fan de Left 4 Dead et je me suis toujours dit si des développeurs faisait un jeu du même style mais avec des niveaux qui change à chaque fois au lieu des 5, 6 maps identiques a refaire jours après jours ce serait génial :oui:
Et Crytek a eu cette idée :fete:
Et en plus le bestiaire sera lui aussi aléatoire :bravo:

En gros tu joues ce soir tu fais une map dans un château contre des squelettes, ensuite dans la jungle face à des zombies, mais tu peux retomber sur le château par la suite qui sera là peuplé de loups-garous avec un level design modifié :bave: :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:55:02

J'avoue c'est excellent

terhub
Niveau 20
05 juin 2014 à 15:10:52

C'est vrai que cela annonce du lourd pour un jeu F2P! J'ai tellement hâte de l'essayer que je me suis senti obliger de m'inscrire pour participer à la beta.

__BATMAN__
Niveau 29
07 juin 2014 à 18:59:49

Free to play? J'ai pas attention à ça.

1
Sujet : J'y pensais ils l'ont fait!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page