Se connecter

Titanfall 2

Sujet : Vraiment une catastrophe ce réseau sur TF2 ( Xbox one)
1
koinkoin07
Niveau 7
17 septembre 2018 à 15:23:04

Je suis vraiment dégoutté, je joue de temps en temps au jeu et le réseau est de plus en plus catastrophique.
Pour exemple j'ai joué hier deux parties; une nickel et l'autre arrivé à la moitié de cette dernière le ping s'affole et ça devient injouable. Ensuite aujourd'hui je joue une seule partie, et arrivé vers la fin de la manche le ping s'affole encore ( plus de 1000 !!!). Je précise que cela ne vient pas de ma connexion.
C'est frustrant et énervant j'adore ce jeu c'est pour moi le meilleur FPS en ligne de cette génération mais quand je lance une partie je ne sais jamais comment elle va se finir.

Theu
Niveau 26
19 septembre 2018 à 17:40:55

ca m'est arrivé aussi c est du lag on dirait

koinkoin07
Niveau 7
19 septembre 2018 à 20:24:28

Aujourd'hui c'était nickel mais ca arrive trop peu souvent d'enchaîner les parties sans soucis.
Il y a une petite communauté qui résiste mais les soucis de réseau me découragent de plus en plus.
J'espère qu'il va tenir le coup encore un moment car c'est pas avec BF5 ou BO4 que je compte m'amuser si ça empire.

Apophys77
Niveau 28
26 septembre 2018 à 12:18:43

J'ai plus de 300 méga montant descendant et je confirmes on est envoyé je ne sais pas où dans le monde et la plupart des parties c'est soit le mec se prend pas les balles soit il se téléporte soit il meurt 2 secondes après s'être pris les balles bref à la force avec les potes ont à lâché l'affaire

dna14
Niveau 25
17 octobre 2018 à 14:02:59

Le 17 septembre 2018 à 15:23:04 koinkoin07 a écrit :
Je suis vraiment dégoutté, je joue de temps en temps au jeu et le réseau est de plus en plus catastrophique.
Pour exemple j'ai joué hier deux parties; une nickel et l'autre arrivé à la moitié de cette dernière le ping s'affole et ça devient injouable. Ensuite aujourd'hui je joue une seule partie, et arrivé vers la fin de la manche le ping s'affole encore ( plus de 1000 !!!). Je précise que cela ne vient pas de ma connexion.
C'est frustrant et énervant j'adore ce jeu c'est pour moi le meilleur FPS en ligne de cette génération mais quand je lance une partie je ne sais jamais comment elle va se finir.

Hello l'ami, je ne comprends pas ton problème car je peux te garantir que j'ai une grosse connexion de merde mais vraiment très grosse et je n'ai absolument aucun souci !! par contre, j'ai fait la connerie de me prendre Black ops 4 et là oui, c'est absolument injouable !! alors que je n'ai eu aucun problème avec la beta !! 😫

koinkoin07
Niveau 7
23 octobre 2018 à 00:38:46

C'est vraiment aléatoire je trouve.
J'ai joué 4-5 parties samedi aucun soucis, en semaine c'est plus chaotique.
Il m'arrive de jouer une seule partie et d'avoir des problèmes de réseau, et d'avoir un ping qui s'affole et qui diminue en quelques secondes.
C'est vraiment dommage.

1
Sujet : Vraiment une catastrophe ce réseau sur TF2 ( Xbox one)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page