Se connecter

Inside

Sujet : question simple, comment découvrir le code
1
mor-lia
Niveau 9
15 septembre 2016 à 10:13:59

Hello
j'ai posé la question sur le post concernant l'univers mais n'ayant pas de réponse je fais un post à par en éspérant que vous me lirez.
la question est très simple, ayant finis le jeux j'ai cherché s'il existait une fin alternative si on réussissait à débrancher toute les boules lumineuse (chose que je n'ai pas réussir à faire) et ai découvert qu'il y avait bien une fin dans le champ de mais, en cherchant un peu j'ai très vite trouvé des vidéos montrant comment rentrer dans le bunker et qu'elle code rentrer...Mais d'ou viens ce code? apprait il dans le jeu? simple déduction? cadeau des devs?

garrymod
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:12:37

Je crois que c'est une mélodie que t'entend devant une des boules lumineuse, tu doit mémoriser les notes et les retaper grace au levier

HectorAlligator
Niveau 3
16 septembre 2016 à 16:09:28

Pour unlock la fin alternative, il faut que tu trouves TOUTES le sphères planquées dans le jeu (y en a 12 ou 13 je sais plus), ensuite tu retournes à la sphère planquées en bas de l'immeuble avec les grosses lettres "REC" (le "E" est tombé si ma mémoire est bonne), et ici tu entends un code sonore (trois notes différentes). Le code se répète à l'infini, il n'y a pas de "début" ni de "fin" à proprement parler, il faut juste que tu retiennes le paterne. De retour au champ, tu descends dans l'abri et sur la droite tu trouves un levier qui va dans 3 directions (< ^ >), il faut que tu reproduises le paterne sonore avec ce levier et la porte s'ouvre :)

1
Sujet : question simple, comment découvrir le code
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page