Salut, je voulais savoir si le jeux serait sur pc? Sur l'aperçu il y a le tag pc mais il m'avait semblait qu'il devait être une exclu one donc je me posait la question.
Merci d'avance et si possible éviter la guerre des consoles ici, je suis juste un fan de dragon et un gamer avant tout donc venait pas prendre la tête avec sa.
Oui sur PC Windows 10 Uniquement sur le Store de Microsoft
J'me demande s'il y aura quand même un % de chance qu'il soit en version boite
Coucou oui la xbox na plus dexclue car tous sort sur pc voilou
Bon c'est cool tout sa! pouvoir jouer à ce jeux sans devoir investir dans une console dont a pas envie c'est quand même agréable.
Chaud les ramasse-miettes de PCistes qu'il y a.
Faut avoir envie de jouer sur Xbox tte façon elle est bidon cette console et tt le temps bradé xd
Oué tavu vive le PC Master race et si ya une exclu qui plaît ba on fait des pétitions. XDDDDDD
Ui exactement xd mais o moins on paie pas une nvelle console pigeon pour avoir la vr
PROFIL GAMER
Machines :
Wii U
Et ça se permet de l'ouvrir sur l'X1...:hap:
Genre de jeux préférés :
Simulation de vie
JVC c'est pas un jeu mais bon...
Le 19 juin 2016 à 21:23:08 Tatianacokine a écrit :
Ui exactement xd mais o moins on paie pas une nvelle console pigeon pour avoir la vr
Dit-elle en ayant une WIIU.
La Wii u est mieux que ton magnéto niveau exclue l'année prochaine la scorpio vous aurez peut être enfin le 1080p comme sur pc même si votre catalogue fera toujours autant tiep
La Wii u est mieux que ton magnéto niveau exclue
Ouais bon à part les Mario et l'autre jeux avec les pieuvres... Fin' chépa mais ça dépasse pas Infamous, Bloodborne, Horizon, TLG, U4, Days Gone etc tu vois.
Désolé je préfère jouer que regarder des cinématiques et qte
Tien il me semblait avoir demander d’arrêter les guerres de console mais a priori vous êtes plus vraiment des gamers mais juste des pigeons...
Si il n'existait pas d"exclu il n'y aurait strictement aucune raison valable aux guerres des consoles.
Et au fait Sazeka tu sais que le PC c'est microsoft comme ta xbox? Ton jeux la il est bien créé à partir d'un pc pour que tu puisse y jouer dans ton salon hein? On se demande qui ramasse vraiment les miettes au bout du compte!
Donc arrêter de nous faire chier avec vos putain de guerre merci!
Et au fait Sazeka tu sais que le PC c'est microsoft comme ta xbox? Ton jeux la il est bien créé à partir d'un pc pour que tu puisse y jouer dans ton salon hein? On se demande qui ramasse vraiment les miettes au bout du compte!
De 1 j'parlais de Tatiana machin qui s'amuse à troller MS et le jeu depuis tout à l'heure mais supprime ses posts, de 2 j'm'en fou et je le sais que Microsoft c'est aussi PC et blablabla sauf que comme dis plus haut mon post visait Tatianatruc.
Et de 3 j'ai pas d'Xbox. Donc bon, c'est bien gentil de venir me faire la morale, sauf que ça sert strictement à rien étant donner que depuis tout à l'heure c'est pas moi qui crache sur le jeu et l'Xbox, de plus que je n'ai même pas d'Xbox, donc pour quelle raison j'irais faire la guerre en défendant cette console ?
Au lieu de t'en prendre à moi choisi la personne réellement coupable ok ?
Oui suzuka fais que provoque et après il se fait passer en victime en plus. On la connait la sérénade vivement que j'y joue sur mon pc
Donc c'est qui qui cherche ? Et en plus ça n'assume pas, ça supprime ses posts...
Photoshop:)
Le 19 juin 2016 à 22:43:47 Tatianacokine a écrit :
Photoshop:)
C'est un topic GDC ?