... celle de TR1 à Underworld.
Et donc aussi la voix de Françoise Cadol
Pas forcément, même si c'est la suite ça peut très bien avoir changer
Je ne pense pas
Ce jeu ne concerne en rien le reboot de 2013... c'est la suite direct de The Guardian of Light donc avec Françoise Cadol.
Très franchement la suite de GOL fait plus Tomb Raider à mes yeux que la suite du reboot !
Là je retrouve l'ambiance Indiana Jones.
Lara Croft c'est quand même censé être la fille spirituelle d'Indy et non de Rambo !
En plus l'Egypte quoi
Perso la vue en 3D isométrique rend le jeu trop arcade pour y voir un vrai Tomb Raider...
Le gameplay est totalement différent !
Certes plus arcade mais plus proche de l'esprit tomb raider.
Je t'aime shadow ! tout a fait du même avis que toi.
Lol merci Antiochus !
J'avais adoré Guardian of Light, on a vraiment l'esprit Indiana Jones/Tomb Raider avec les pièges et tout.
Donc pour ceux qui sont déçus du reboot et son ambiance trop sérieuse et horreur, ces spin-off sont très bon pour retrouver l'esprit de l'ancienne saga !
Sérieux il manque plus qu'une séquence en wagonnet et c'est bon jsuis aux anges lol
y'a rien d'horrifique dans le reboot. c'est un bon jeu excellent même mais c'est pas le meilleur TR moi je vais aimer osiris parce que je repense à TR4 avec le temple d'horus et tout ce qu'il le rend si exceptionnel
Selon la fiche wikipedia du jeu, Françoise Cadol revient pour doubler Lara !!!
Bon c'est wiki donc à prendre avec des pincettes mais quand même ^^
Elle l'a révélé elle-même sur Facebook
je le sens pas du tout se titre la!
euh.....l'interet de la ps4....
non pke j'ai pas trop comprie la....
une version iphone a 5euro c'est tous ce que je vais donner
pour cette horreur
Pour ce qui est des autres j'ai identifié Céline Melloul sur Isis, Patrice Baudrier sur Seth et Frantz Confiac sur Carter. Pour Horus je sais pas encore trop.