Il est disponible ?
Oui depuis hier
Ne trouvant pas d'avis je l'ai pris ! C'est que 8 balle apres tout et vu que le jeu pese 2gigas c'est qu'il doit etre assez consequent
alors bladagun sa donne quoi ?
J'attends aussi des avis,il m'intrigue beaucoup
jle trouve sympa. mode histoire fini en moins d'une heure apres ya un mode defi.
le jeu commence facile mais devient tres corsé par la suite.
les graphismes bof mais les musiques top!
je regrette pas mon achat
Je regrette pas non plus, c'est vraiment sympa pour le prix ^^
mouais vos avis n'éclaireent pas beaucoup
sympa pour le prix tu dis, VDD ? mais celii au-dessus dit qu'il la finit en 1 heure !
Je comprends pas,y en a qui disent qu'il y n'y a aucune bande son,et d'autres qui disent qu'elle est énorme,c'est qui qui ment ?
Le jeux vaut le coup de le tester, surtout pour 7€ c'est pas cher, le mode histoire dure maxi 1h30, mais il y a les defi qui rallonge, il vaut le coup car il est très poétiques et visuellement + la bande son sont parfaite pour ce type de jeux (très apaisant), si vous avez 7€ à perdre foncez sinon faites ce que vous voulez ^^. Je ne regrette pas de l'avoir acheté (l'histoire principale à 9 trame et chaque trame est plus ou moins longue suivant notre niveau, un joueur très mauvais mettra 1h comme un bon joueurs mettra 10min si il le connait par cœur.
1h ou 10min par trame (estimation très briève.
Mode histoire terminé en 2H perso Par contre je passe des heures sans m'en rendre compte sur le mode défi.
Très sympa, au prix du jeu, il vaut largement le coup !
Et si vous voulez être éclairés, posez plutôt des questions...
Slt
y'a t'il le croosbuy ou un mluti ?
voila, je l'ai acheté sur PS4, il est bien fait, la jouabilité est fun même si fort répétitif !! Belle musique relaxante, a jouer bien calé dans son fauteuil, un moment relax, même si les derniers niveaux donnent du challenge et relaxent donc moins
a conseiller pour ceux qui aiment les jeux poétiques et relaxant, les autres passer votre chemin !
Vous avez fait comment vous pour avoir du son,du moins de la musique ?( tout mes reglages sont a fond ainsi que mon home cinema )
je suis le seul qui a le jeu qui freeze sur ps4 ??
non tes pas le seul, ça m'arrive a intervalle irrégulier de me prendre des freeze en plein milieu d'une suite d'orbes ou pendant les zone de couleurs.
Il est tres relaxant, pas tres cher et franchement je le trouve tres joli car il a son propre style graphique, mais les freeze on presque reussi a me faire lacher le pad de colere lors du dernier niveau tellement ça devenait injouable entre les zone de couleur qui change sans arret et les freeze.
Le freez c'est quand t'es en mode "lié" (une fois que tu as fais L1+R1) et que tu rates, ça bug quand tu reviens en mode "je ramasse les boules".
J'spr que ce sera corrigé par un patch parce que ça fait tache!!!