Se connecter

Bloodborne

Sujet : Tuto : Chien de garde des seigneurs anciens
1
a_k_h
Niveau 6
03 mai 2015 à 23:34:28

Pour tuer ce boss assez compliqué (le plus compliqué à mon sens) dans le sens où vous n'avez pas le droit à l’erreur et que c'est un sac à PV, voici la méthode que j'ai utilisé :

- phase 1 allez devant sa tête et dès qu'il fait un coup de tête diagonal, dash sur ses pattes dans le sens inverse du coup de tête et donner 2 coups.
Si il vomi go sur les pattes.
Un moment il va tomber à force de se faire défoncer les pattes, il faudra le bouriner.

  • "Attention** : ne soyez pas trop gourmand, jamais plus de 2 coups sur les pattes sinon il vous explose !

- phase 2, idem phase 1/ sauf qu'il donne 2 coups de tête diagonal donc au premier go sur ses pattes et ATTENDRE d'esquive le second pour taper 2 fois. Vous serez qu'il est en seconde forme car sera plus agressif avec sa tête.

De manière générale, bien reconnaitre ses patterns pour esquive ses dash qui vous one shot, ainsi que ses crachats feu ! Mettre rune anti feu et tenu du chasseur carbonisé si vous avez.

Ce combat est un combat d'USURE, il faut garder son sang froid et ne pas faire d'erreur.

Ne désespérez pas, à force de crever, vous allez le connaitre par cœur.

Ce combat, est hyper gratifiant, quand vous l'aurez battu votre skill aura level up + 50 !!!

  • LA VIDEO DU COMBAT : https://www.youtube.com/watch?v=i-qYGQuE8r8

Postez votre vidéo si vous avez d'autres méthode : genre méthode du coup à la gorge ...

Spoutniks
Niveau 5
03 mai 2015 à 23:42:27

C'est marrant parce que je trouve que c'est un des plus simple xD
J'ai du mourir maximum deux fois face a lui, les patterns sont prévisible et il est facile de le forcer a commettre une erreur ou il expose sa tête par exemple.
Perso je l'ai a l'usure , un petit coup par ci un autre par la, je garde une bonne distance de sécurité et tout va bien.
Le mieux étant d'avoir une arme avec un peu de porté.

--LeKaiser--
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:44:54

:d) Pour tuer ce boss assez compliqué (le plus compliqué à mon sens)

t es serieux ? :ouch: , c est peut etre le boss qui m a cause le moins de probleme

Khrat2
Niveau 7
03 mai 2015 à 23:44:58

Je mets ma vidéo parce que 8mn pour le tuer c'est trop long xD Tu le frappes presque jamais c'est dommage car tu as énormément d'occasion.
https://www.youtube.com/watch?v=_Wi6L06SAk0
Sur la vidéo je suis lvl 4 donc autant te dire qu'on est a égalité, il me os pas mal et je fais que dalle niveau dégâts. Et je me fais toucher seulement Une fois :D

- phase 1 allez devant sa tête et dès qu'il fait un coup de tête diagonal, dash sur ses pattes dans le sens inverse du coup de tête et donner 2 coups.

Il faut simplement attendre, au moment où il va remettre sa tête en place, donner un coup. Sa tête est son point faible, une fois qu'il sera tout feu tout flamme, si vous le frappez à la tête, vos dégâts seront quadruplés X)

C'est tout ce qu'il y a a faire :)

--LeKaiser--
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:47:18

de plus son point faible , c est ses jambes , a force de taper au niveau des genoux , il finit par tomber

a_k_h
Niveau 6
03 mai 2015 à 23:47:56

@Khrat2 : justement c'est pour faire montrer ses patterns :)

@Kaiser : Point faible = jambes, c'est bien ce que je dis dans mon post -_- ... sinon oui dans le sens le plus compliqué, à moins que tu en as un autre en tete pour moi cest le plus chaud, les autres m'ont pas posé PB !

Khrat2
Niveau 7
03 mai 2015 à 23:50:00

@Khrat2 : justement c'est pour faire montrer ses patterns :)

Ok x)

Dans les calices les plus chiant pour moi perso ce sont : le géant mort vivant parce qu'on sait jamais si on va se faire toucher ou pas '-' ! Le Monstre Odieux, qui soit te regarde bouger, soit t'attaque 50 fois par seconde...Et sinon j'ai jamais vraiment eu de problèmes.

--LeKaiser--
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:51:12

sorry akh ,celui qui me pose le plus de probleme , c est le monstre assoiffe de sang :-((

a_k_h
Niveau 6
03 mai 2015 à 23:54:16

Sinon oui tu as raison sa gorge est aussi un point faible c'est pour ca que je dis à la fin de poster vos vidéos.

Après pour la difficulté des boss tout est relatif, moi monstre odieux je l'ai défoncé aux poignards empoisonnés du 2ième coup : https://www.youtube.com/watch?v=-UDv8BkaGq8

chaque joueur galere differement ...

@ kaiser : bah tu vois, monstre assoiffé de sang je l'ai eu au 3ième coup sans réel PB...tout est relatif, fonction de ton build, ta façon de jouer etc..

abv
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:55:42

Le monstre assoifé de sang avec ma ludwig gemme feu je l'ai eu du 1er coup, le monstre odieux ne m'a pas trop posé de problème non plus, pourtant je suis pas un pgm, j'ai du avoir de la chance :rire2:
Par contre je suis face à la sombrebete loran et la ça risque d'être plus dur, il m'a déjà pas mal dégommé !

Merci pour les conseils pour le chien en calice vicié, mon tonitrus lui fait pas mal de dégat, mais pas le droit à l'erreur avec sa charge qui OS... Ca va bien m'occuper demain aprèm ce combat ! :p

Khrat2
Niveau 7
03 mai 2015 à 23:56:43

En tout cas je pense que la meilleure technique pour le chien c'est simplement taper sa tête quand il attaque avec sa tête XD c'est vraiment pas dangereux et quand il est en mode berserk ça lui fait super mal :)

J'aurai pas la patience perso de faire le Monstre Odieux aux poignards XD

a_k_h
Niveau 6
04 mai 2015 à 00:10:47

Le 03 mai 2015 à 23:44:58 Khrat2 a écrit :
Je mets ma vidéo parce que 8mn pour le tuer c'est trop long xD Tu le frappes presque jamais c'est dommage car tu as énormément d'occasion.
https://www.youtube.com/watch?v=_Wi6L06SAk0
Sur la vidéo je suis lvl 4 donc autant te dire qu'on est a égalité, il me os pas mal et je fais que dalle niveau dégâts. Et je me fais toucher seulement Une fois :D

- phase 1 allez devant sa tête et dès qu'il fait un coup de tête diagonal, dash sur ses pattes dans le sens inverse du coup de tête et donner 2 coups.

Il faut simplement attendre, au moment où il va remettre sa tête en place, donner un coup. Sa tête est son point faible, une fois qu'il sera tout feu tout flamme, si vous le frappez à la tête, vos dégâts seront quadruplés X)

C'est tout ce qu'il y a a faire :)

Attention, je critique pas mais dès le début du jeu, je me suis refusé de jouer avec la hache...son allonge est trop OP, c'est un peu comme (dans une moindre mesure) les boules de feu dans les souls...
Après voilà clair que ce build rend le combat aisé, et très bonne vidéo au passage !

Khrat2
Niveau 7
04 mai 2015 à 07:17:39

Attention, je critique pas mais dès le début du jeu, je me suis refusé de jouer avec la hache...son allonge est trop OP, c'est un peu comme (dans une moindre mesure) les boules de feu dans les souls...

Après voilà clair que ce build rend le combat aisé, et très bonne vidéo au passage !

Perso je choisis la hache généralement pour une question d'esthétique, le couperet scie je le trouve juste moche et la canne fouet pas top, la hache est quand même classe ! C'est sûr qu'elle est OP mais je préfère l'avoir...car déjà en étant sl 4 ça facilite pas les choses alors si je choisis une arme pourri :p XD

Juchiro_Ukitake
Niveau 12
04 mai 2015 à 19:45:27

Khrat2 > Comment il se laisse carresser ton chien :fou: Le miens est complêtement plus agressif, je crois que ton boss était atteint du problème de mémoire.

Khrat2
Niveau 7
04 mai 2015 à 19:47:41

Khrat2 > Comment il se laisse carresser ton chien :fou: Le miens est complêtement plus agressif, je crois que ton boss était atteint du problème de mémoire.

Ahh mais tkt pas il était agressif autrefois, c'est juste qu'il m'a tellement vu passer qu'il a eu pitié XD ! J'ai eu un coup de cul qu'il soit un peu moins agressif qu'en temps normal :)

a_k_h
Niveau 6
04 mai 2015 à 20:04:37

Le 04 mai 2015 à 19:47:41 Khrat2 a écrit :

Khrat2 > Comment il se laisse carresser ton chien :fou: Le miens est complêtement plus agressif, je crois que ton boss était atteint du problème de mémoire.

Ahh mais tkt pas il était agressif autrefois, c'est juste qu'il m'a tellement vu passer qu'il a eu pitié XD ! J'ai eu un coup de cul qu'il soit un peu moins agressif qu'en temps normal :)

j'avoue, sa forme 3 est pas complète. Logiquement il devrait enchainer 3 coup de tête : 2 en diagonal et un de face avec une grosse allonge. Et c'est justement à ce moment que la technique de la gorge est risquée si tas pas le bon build... :banzai:

Khrat2
Niveau 7
04 mai 2015 à 20:19:45

. Et c'est justement à ce moment que la technique de la gorge est risquée si tas pas le bon build... :banzai:

C'est pour ça que je suis mort 50 fois contre lui XD Mais j'ai eu de la chance que cette fois ci il soit un peu plus calme :D !!!

twistedcast83
Niveau 2
05 mai 2015 à 00:55:11

j'ai trouvé une technique qui , quand elle est maîtrisée est plutôt safe :
- il y a un angle mort derriere sa patte pendnant l'explosion quand il se relève
-Je reste devant lui et je passe sous son cou pour le frapper quand il donne un coup de museau
-je frappe sous son ventre quand il veut vomir pour le stun
Puis voilà, je vous laisse voir la vidéo
Je suis mort énormément de fois et j'ai créé ma propre technique pour le reussir facilement 
:-p
https://m.youtube.com/results?q=twisted%20cast%20bloodborne&sm=1

a_k_h
Niveau 6
05 mai 2015 à 11:11:07

Twistedcast : we franchement super combat, c'est bien la methode que jai décrite plus haut sauf que toi tu le puni à chaque mouvement de tête ! La encore la phase 3 est pas complète mais je me demande si c'est pas du au fait que le combat soit court...En tout cas gg !

twistedcast83
Niveau 2
05 mai 2015 à 11:16:49

C'est pas le fait que le combat soit court , c'est plus le fait que si tu le harcèle il ne fait pas d'autres attaques :-p

1
Sujet : Tuto : Chien de garde des seigneurs anciens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page