Exploration de mon Loran d3sk38hk
Loran FRC d3sk38hk
1er étage
PP : 1 chasseur de Cainhurst et deux loups-garous
PA pré-boss : 1 Chasseuse de Cendre de dos et une Vasque à objets
Boss : Âme possédée
2ème Étage
Pré-lanterne : 1 Chasseuse de cendre avec 2 loups-garous, éloignez là d’eux
Le sarcophage est gardé par un fou ET QUATRE loup-garou, en même temps ,
une gelée rouge à la clé.
À l’opposé du sarco, un chemin vers quelques sangs rituels et un mur illusoire.
PP : une autre Chasseuse de Cendre, de face.
Le levier est gardé par une sonneuse de cloche ET un fou ET une horde d’araignées noires (au moins 7).
PA pré-boss : 2 loups-garous, le sarco est gardé par une bête Loran.
J’ai eu une sagesse de Grand donc je sais pas ce qu’il y a dedans
Boss : Géant Mort-Vivant doubles faucilles
Étage 3
Pré-lanterne :
Loup-garou tuable à travers une porte, un autre dans les escaliers.
Si vous arrivez discrètement, possible de prendre de dos une énième Chasseuse de Cendre. Des Fleurs écloses en récompense.
Sarcophage dans un salle au trésor gardée par une Bête de Loran. Sagesse encore donc je sais pas ce qu’il y a dedans.
Fleurs écloses + Bâtards de Loran
PA dans le PP :
Sarcophage gardé par un fou ET QUATRE loups-garous. Gelée rouge dedans.
En-dessous du pont : trois loups-garous ET un chasseur avec la Roue de Logarius et un Canon (le PNJ qu’on peut invoc pour la Reine).
Si par miracle vous survivez, il y a un chemin qui ramène à la zone pré-lanterne, avec des cheveux du sage dans un coffre.
PP : QUATRE loups-garous, un Chasseur avec Griffes de Monstre.
Levier par Bête de Loran.
Pré-Boss : une Chasseuse de Cendre ET un Chasseur de Cainhurst en même temps, suivi d’un loup-garou. Un combat… corsé
Le Sarcophage est gardé par un sonneuse de cloche et une Bête de Loran. Une gemme de feu à la clé.
Boss : Sombrebête Loran, first try !
4ème Étage
Pré-lanterne : sonneuse de cloche + Chasseuse de Cendre
Sarcophage gardé par Sorcier de feu, 12 sang Rituels.
PP : 2 loups-garous + une Chasseuse de Cendre
Un pont avec 4 faux oscillantes à la suite, 2 roulades pour passer et frapper direct les mobs qui vous attendent.
Le levier est gardé par un fou et une horde d’araignées.
Boss : Monstre Odieux ! Aussi First try
Bilan : le résumé parle de lui-même je crois
Super, merci. Je vais mettre à jour le tableur.
GG pour le first try sur la sombrebête, perso c'est soit first soit je suis bonne pour 4 ou 5 essais xD
Je vais voir si je peux pas créer quelques nouveaux calices tout à l'heure.
J’avoue que ma viscérale qui lui enlevé 45% de vie, elle était la bienvenue
Le donjon est assez dur
Trop de chasseurs ou de loups-garou
Je fais le Isz de gg
Exploration du Isz FRC 6ctsabs7 de gg
Isz FRC 6ctsabs7
1er étage
PP : prédators + lanceurs de molotovs + tireurs (3)
Notable : Passerelles type Loran (gouffre) alors qu’on est dans un Isz
Pré-boss : prédators + sarcophage gardé par Suceur (Eaux Profondes)
Boss : Émissaire Céleste
2ème Étage
Pré-lanterne : prédators + autre salle avec prédators (un piège sur le chemin qui vous tp au milieu d’eux). Limaces ornées de perles à la clé.
Le sarcophage est gardé par un suceur. Sagesse du Grand donc je sais pas ce qu’il y a dedans
PP : épines dorsales dans un coffre entre 2 tourelles automatiques de boules de feu
Boss : Géant Mort-Vivant doubles faucilles
3ème Étage
Pré-lanterne : sarcophage gardé par un suceur, Rocher de sang gratis
Aussi une gemme éso.triangle dans un coffre gardé par 2 tourelles, mais qui utilisent des sorts arcanes au lieu de feu (notable)
Une gelée rouge dans un coffre (suceur) juste après
Double-piège : lame tombante + rocher à la Indiana Jones
PP : prédators, et Géant errant (Canon + marteau)
9 sangs rituel gardés par des prédators
Boss : Personne âgée Phtumérienne (version arbalète)
Une gemme Ajust. Eso +10
Bilan : Donjon pratique pour farm le papy, ca se fait en 30min à tout casser, moins si vous rushez les leviers
Je vais pas mettre tout ce que tu as écrit pour le loran. ça fait beaucoup de notes à mettre sr le tableur ^^
Je comprend
Et puis vaut mieux oublier cette horreur, chiante, difficile et pas pratique à farm
Par contre, le Isz de gg est très sympa, et rapide
Il a l'air pourtant bien intéressant à explorer. Même s'il semble impitoyable xD
Voilou, tableur mis à jour. Merci encore pour tes notes très complètes sur les donjons.
Je vais mettre à jour mes donjons sur les serveurs et en profiter pour en créer trois autres
Le 16 mars 2020 à 19:55:56 ashe_valkyrie a écrit :
Il a l'air pourtant bien intéressant à explorer. Même s'il semble impitoyable xDVoilou, tableur mis à jour. Merci encore pour tes notes très complètes sur les donjons.
Je vais mettre à jour mes donjons sur les serveurs et en profiter pour en créer trois autres
Il l’est, mais c'était mon 1er donjon à chasseur, donc en voir 1 tous les 4 mètres, ca m’a un peu soulé, surtout le combat à 2v1
Ouais, je comprends. Ce sont des donjons plutôt éprouvants. Je préfère limite ceux avec que des prédators
Nouvel arrivage !
Loran FRC : s56xq7b7
Ihyll FRC : v26ajq6c
Isz FRC : stvg4qdv
En espérant qu'il y ait des trucs potables dedans
Je vais voir ça (on est confiné donc on a le temps )
C'est clair
Exploration du Loran FRC s56xq7b7 de ashe
Loran FRC s56xq7b7
1er Étage
PP : 1 chasseur de Cainhurst, et c’est tout. Levier par Bête-argent
Pré-boss : 2 loups-garous, 1 maitre de rituel et ses soldats. Sarcophage par Bête-argent (Sagesse du Grand donc je sais pas)
Boss : Âme possédée
2ème Étage
Pré-lanterne : sarcophage par Bête-argent (Sagesse encore donc je sais pas) + Chasseur Griffes de Monstre
PP : Cochon + Chasseur de Cainhurst
Boss : Monstre Affamé
3ème Étage
Pré-lanterne : Moisissures + Bâtards. Sarcophage par Sorcier de feu (Fleurs écloses)
PP : gaffe à la Cloche . Levier gardé par un Fou.
Pré-boss : 2 Gelées rouge. Sonneuse de cloche + loup-garou + Maître de Rituel. Sarcophage par un fou et 3 loups-garous (Fleurs écloses).
Chasseuse de Cendre de dos à l’étage, 2 autres Gelée rouge à la clé.
Boss : Sombrebête Loran (First try encore )
4ème Étage :
PP : Cochon, Chasseur Griffes de Monstre dans un tunnel, 12 Fleurs écloses à la clé.
Chasseur de Cainhurst à l’autre bout de la salle.
Gelée rouge sous un pont, dans un dédale de tunnels.
2ème Chasseur de Cainhurst + 3ème Chasseur de Cainhurst, moisissures + Vasque à la clé.
Sarcophage par Fou + araignées + Rats (Sagesse du Grand donc je sais pas)
Boss : Monstre Odieux
Bilan : Donjon assez généreux en matériaux, surtout en Gelée, dont on manque toujours
Merci.
Encore un donjon à chasseurs. C'est la semaine donjon à chasseur j'ai l'impression
J’ouvre le Isz ce soir, j’ai 4-5 donjons à faire à côté
Je pense que je vais jouer à xcom2 cet aprem, ce jeu commence à me manquer. Je ferai probablement le Ihyll ce soir.
J’ai commencé Elite de mon coté
J'ai fini d'explorer le Ihyll v26ajq6c
Il est ni trop dur, ni trop simple. J'ai trouvé le moyen de crever de façon stupide à plusieurs reprises. J'ai créé bien plus vicieux comme donjons, mais il peux être pas mal pour le farm des gargouilles layer 3. Et des boss cool à affronter. Un petit donjon sympa mais qui ne fera pas cauchemarder
Les détails dans le tableur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12Y0QHktkpcPT5nmCt3HVOgqbhVIT4sApG72gCa9X4sM/edit?pli=1#gid=0
Voilou
Je me spoil pas pour l'instant
Je fais tes Isz demain, avec un Ihyll je pense
Effectivement, un donjon sympa que tu nous a fait là
Une architecture très agréable, surtout le pont dans un des PP et la salle à 3 niveaux.
Le placement des Cochons était…… surprenant
Surpris aussi de voir le Chien en Boss 1, et l’Âme en 2