Je savais pas que y’avait un glitch
Je vais y mettre les pieds demain je pense, en même temps pour relancer les autres FRC, ca fait longtemps que j’ai pas joué
C'est un glitch qui restreint les possibilités dans la création des donjons calices Isz. Il a tendance à apparaître quand on arrive à la trentaine de donjons Isz créés et explorés. C'était un truc découvert par les tomb prospectors avant qu'ils ne basculent du côté obscur de la force.
J'avais fait un sujet qui parlait de leur découverte. ça date, ils ont peut être découvert autre chose sur ce glitch mais ça m'étonnerait vu que leurs principaux efforts semblent centrés sur l'obtention des gemmes OOE facilement.
Je suis en train de faire le Isz en ce moment. ça m'étonnerait que tu l'apprécies
Ah oui c’est assez violent ce bug
…… laisse-moi deviner…… des Chasseurs ?
Je fais le Ihyll je pense du coup
Hello,
Je compte débuter les explorations des donjons FRC ! Et voici ma première contribution certifiée bio :
Ihyll FRC : njwbctfe
Je ne l'ai pas encore exploré donc je vous laisse la surprise.
Bon jeu
Bienvenu
Je suis à fond sur Elite Dangerous en ce moment, donc plus trop le temps mais je vais essayer de maintenir les donjons
Le 02 avril 2020 à 20:12:55 Apocalypto-12 a écrit :
Hello,Je compte débuter les explorations des donjons FRC ! Et voici ma première contribution certifiée bio :
Bon jeu
Oh quelqu'un qui s'interesse aux donjons. Les FRC de surcroit
Salut et bienvenue
Merci pour le partage, je vais l'ajouter au tableur et à une de mes tombes. Je vais essayer de le faire très bientôt
Le 02 avril 2020 à 19:31:01 arzach07 a écrit :
Ah oui c’est assez violent ce bug…… laisse-moi deviner…… des Chasseurs ?
Je fais le Ihyll je pense du coup
Ouaip des chasseurs. Après il est pas aussi violent que ceux de l'autre fois. C'est un donjon à chasseurs soft, on va dire
Hello,Je compte débuter les explorations des donjons FRC ! Et voici ma première contribution certifiée bio :
Bon jeu
Je crois que tu as oublié de partager ton donjon sur le serveur. Impossible de le créer ou alors tu t'es fail dans la copie du glyphe. Ce qui peut facilement arriver aussi.
Pour le partager, il faut avoir l'abo ps+ et appuyer sur carré depuis le menu de la tombe du donjon et choisir de le mettre en public ou en privé. En public, on peut le trouver aussi en recherche rapide via rite court, et en privé, il ne peut s'ouvrir que via glyphe.
Le 03 avril 2020 à 14:09:03 ashe_valkyrie a écrit :
Bon jeu
Je crois que tu as oublié de partager ton donjon sur le serveur. Impossible de le créer ou alors tu t'es fail dans la copie du glyphe. Ce qui peut facilement arriver aussi.
Pour le partager, il faut avoir l'abo ps+ et appuyer sur carré depuis le menu de la tombe du donjon et choisir de le mettre en public ou en privé. En public, on peut le trouver aussi en recherche rapide via rite court, et en privé, il ne peut s'ouvrir que via glyphe.
Salut, oui désolé j'avais oublié d'appuyer sur carré Normalement ça devrait être bon
Et oui petit nouveau sur ce jeu mais grand grand fan de la série des Souls. J'ai terminé la trame principale, il ne me reste plus que le DLC. J'ai vraiment bien aimé l'apport des donjons calice dans ma quête de la reine Yharnam et les donjons FRC mêlent exploration, loot des meilleures gemmes in-game et apportent un challenge différent du jeu de base. Tout ça avec un bestiaire en partie inédit
Donc ouais c'est une expérience assez sympa et du coup j'ai franchi le pas, même si pour certains ça peut devenir rébarbatif.
Du coup je vais tester vos donjons FRC !
Fais gaffe, les donjons ont un délai de 15j puis ils disparaissent si on les ouvre pas (ou tu lances une run où ils sont ouverts)
Ok merci du tips, je ferai attention !
Quelques questions :
Le 03 avril 2020 à 17:09:45 Apocalypto-12 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 14:09:03 ashe_valkyrie a écrit :
Bon jeu
Salut, oui désolé j'avais oublié d'appuyer sur carré Normalement ça devrait être bon
Et oui petit nouveau sur ce jeu mais grand grand fan de la série des Souls. J'ai terminé la trame principale, il ne me reste plus que le DLC. J'ai vraiment bien aimé l'apport des donjons calice dans ma quête de la reine Yharnam et les donjons FRC mêlent exploration, loot des meilleures gemmes in-game et apportent un challenge différent du jeu de base. Tout ça avec un bestiaire en partie inédit
Donc ouais c'est une expérience assez sympa et du coup j'ai franchi le pas, même si pour certains ça peut devenir rébarbatif.
Du coup je vais tester vos donjons FRC !
Ok pas de soucis. Je vais le sauvegarder sur une de mes tombes.
C'est cool que tu sois réceptif au concept. Les débuts en FRC peuvent être assez rebutants et compliqués mais tellement satisfaisant.
Le 03 avril 2020 à 19:36:53 arzach07 a écrit :
Quelques questions :
- Quand les 15j sont écoulés, le donjon disparait totalement des serveurs, et on peut plus l’ouvrir ? Même avec le glyphe ?
- Tu as indiqué qu’il y avait 200 modèles de donjons Isz. Ca veut dire qu’il y a juste 200 modèles d'architectures, mais que les ennemis/Boss/ loot changent ? Ou c’est vraiment 2000 donjons complets ? Au quel cas, en créant un Isz, j’ai 8 chance sur 200 de retomber sur des Isz de la liste ? Avec le même glyphe ?
Ok merci !
Donc mon Isz avec les passerelles Loran fait partie des 2300 Isz mais pas des 200 qui sont 100% Isz
En prenant des chiffres similaires, y’a donc ~7000 FRC possibles dans le jeu ?
J'ai dit une bêtise dans le message précédent
C'est 2300 donjons racines possible en tout, je me suis un peu mélangée les pinceaux pour le coup et 200 racines pour l'isz en particulier.
J’ai le malheur de vous annoncer que nous avons perdu les donjons suivants :
6ctsabs7
9y2hpyea
cvpmsjz9
qwfyftuf
pdih8dcj
gg74udyr
zge4fdhh
d3sk38hk
Je n’ai pas réussi à les retrouver via leur glyphe. Cela demande p-e une deuxième vérification, mais je crains que ce soit une hécatombe là
Pour le 6ctsabs7 et le gg74udyr, je viens de verifier ils ont disparu des serveurs, oups j'avais pas touché à ce perso depuis un moment
@ashe_valkyrie pour revenir à ce que tu disais à propos de ton y82i9sip oui c'est le même que le fameux 5pwujscd, j'avais eu un cas similaire dans Ihyll les 2 étaient identique le seul changement était aussi le remplacement d'un coffre par une âme possédée
Ah et du coup, tous les donjons du tableur sont relancés pour 2 semaines vu que je les ai vérifiés un par un
Le 04 avril 2020 à 10:14:34 arzach07 a écrit :
J’ai le malheur de vous annoncer que nous avons perdu les donjons suivants :
6ctsabs7
9y2hpyea
cvpmsjz9
qwfyftuf
pdih8dcj
gg74udyr
zge4fdhh
d3sk38hkJe n’ai pas réussi à les retrouver via leur glyphe. Cela demande p-e une deuxième vérification, mais je crains que ce soit une hécatombe là
Etrange. Je les ai pourtant sur les tombes, et j'ai fait gaffe à bien les relancer une fois par semaine... Et j'ai vu aucun message de suppression sur les serveurs...
ça a dû encore bugué leur truc...
Je vais vérifier ça...