Je suis jamais allé en pvp, je sors de DS1, aucune envie de retrouver ça
Je comprends même pas pourquoi y’a cette limite débile :
2600 donjons, ca prend pas une place de dingue sur les serveurs, ils pourraient les stocker
On a perdu 90% des calices. Celui de Patches a disparu des serveurs... Les taupes sont toujours là, heureusement.
Le pvp est encore plus pourri que sur dks1 car il n'y a même pas les glitches pour approndir le pvp. Et tu crèves souvent en deux coups... Et vu qu'avec les donjons cheatés ils peuvent être encore plus pétés dans une méta BL120 bancale, ça donne un truc bien nauséabond... Hors trucs organisés c'est de la grosse merde, et encore
Bref, je pense tirer ma révérence et me barrer définitivement.
PS: le pire pour celui ayant Patches c'est que je l'ai toujours sur sa tombe sans avoir eu de message de suppression Jeu de merde
Youpi …
Je vais continuer à créer quelques donjons, mais bon…
Au moins ces ces mois passés avec vous auront été très sympa
Je pose mon PSN là, histoire de rester en contact ailleurs que sur BB :
Arzachmage
C'est la déprime par ici !
Oui effectivement c'est un carnage, j'avais remis à jour tous les donjons y'a à peine plus de 10 jours , et j'en ai partagé quelques uns sur tomb prospectors y'a quelques semaines, la première question qu'on m'a posé c'est : est-ce des donjons fait avec éditeur de save?
donjon legit= donjon inutile.
Du coup j'en ai créé aujourd'hui que je garde sur mes tombes
Loran 5eidbi38 et efcgmcuu
Ihyll c66upfeh et en392mvw
Isz c4cz8e47
Ca a vraiment été ça leur 1ère Réaction ?
Pas un seul Explorateur chez eux ? Bordel
Un donjon avec des mobs à l'intérieur c'est sans intérêt pour eux. Vive les donjons n'ayant qu'un gardien de levier et un boss par layer. Faudrait pas que ça soit trop dur d'arriver à la salle du boss... Nos donjons farcis de prédators sont à chier à leurs yeux... S'ils pouvaient faire en sorte que les bosses soient inertes je suis sûre qu'ils le feraient aussi. C'est pas opti pour farmer pour casser du noob en pvp. Après ils peuvent faire genre avec leurs donjons à double ou triples malédictions
Des amoureux des donjons... Mon oeil
Le pire dans cette histoire c'est que tout le monde subit leur conneries. Sur pc, quand les moddeurs font quelque chose, seuls ceux qui installent le mod en subissent les conséquences ; mais là, ça pourrit tout ce qui est lié au rite court et aux donjons, sans parler du pvp et des mecs qui perdent leur save car ils ont mis les pieds dans un donjon de boss coupé du jeu sans le savoir. Bref, tout ce qui était déjà de base bancal l'est encore plus. Merci, les cheatspectors, merci
Je préfère largement les gens qui éditent directement leurs gemmes parfaites, au moins ils ne se cachent pas eux et assument. Là c'est toujours du cheat, mais caché, détourné. Les 3/4 des gens ignorent qu'ils farment dans des donjons cheatés. Surtout que maintenant le tableur du wiki comprend ces donjons au milieu de legit. ça me dégoûte. Et à côté, nous on galère à conserver des calices ayant des mobs ultra rares.
C'était sur leur reddit ou sur leur discord ? T'as un lien de ça. ça pourrait être marrant à lire
@arzach06
Je t'ajouterai plus tard sur le psn.
Le Wiki a intégré les donjons moddés ?
C’est déprimant.
J’espère que FS vont pas refaire la même chose pour Elden Ring, pas envie d’avoir une autre fonctionnalité pourrie par des « joueurs »
Je viens de trouver ton sujet ggskalala sur leur reddit... En effet... Ton donjon est bien trop générique pour eux. Farmer Amygdala dans un donjon legit c'est tellement inutile. Parce que farmer du contenu cheaté c'est pas une perte de temps
Voilà le lien https://www.reddit.com/r/tombprospectors/comments/g5cgo0/isz_frc_abyssal_farming/
Le 10 mai 2020 à 14:13:09 arzach06 a écrit :
Le Wiki a intégré les donjons moddés ?
C’est déprimant.
J’espère que FS vont pas refaire la même chose pour Elden Ring, pas envie d’avoir une autre fonctionnalité pourrie par des « joueurs »
Ouais, notamment pour une bonne partie des gemmes abyssales forçant les bonus secondaires. Du coup, plus un seul donjon legit pour Amygdala, et je crois que pour les abyssales froides aussi il y a des donjons à bonus forcés. Et le pire, c'est que c'est mélangé en toute subtilité.
D'ailleurs, il suffit de lire le sujet de gg sur reddit. C'est sans intérêt pour eux un donjon legit d'amygdala
oui je pensais naïvement qu'en "vendant" du farm d'abyssale ça aiderai pour qu'il survive mais le taux de drop "normal" n'est pas suffisant apparemment.
Le 10 mai 2020 à 14:35:41 ggskalala a écrit :
oui je pensais naïvement qu'en "vendant" du farm d'abyssale ça aiderai pour qu'il survive mais le taux de drop "normal" n'est pas suffisant apparemment.
ça c'était valable, il y a trois ans
Aah le bon vieux temps, sans donjon cheaté. Les gens qui se contentaient de jouer au jeu. L'avant démocratisation du ARCTINGE !
Les gens n'ont pas le temps de farmer sur une Amy normale à cause des bonus secondaires non forcés, mais vont passer des dizaines d'heures à farmer des 23 % nourrissantes dans des donjons cheatés sur les veilleurs pour un gain de 10 en dps théorique à tout cassé soit un truc qui se remarque même pas in game
C'te commu
La prochaine fois, dis que c'est un donjon moddé
D'autant plus qu’Amy est un des boss les plus facile à faire, même en FRC
‘Fin bref, merci à vous pour ces moments passés dans les Profondeurs du Labyrinthe Phtumérien, on se reverra p-e sur Elden Ring
Merci à toi d'avoir de t'être intéressé aux donjons calices et de m'avoir redonné la motiv d'en refaire, il y a quelques mois ^^
Après je me dis que je suis revenue régulièrement sur le jeu pendant 5 ans, ce qui est pas si mal
Je sais pas si je prendrai Elder Ring, perso. Je ne me suis toujours pas remise de la douche froide avec Sekiro. Notamment pour le manque cruel de contenu pour un jeu solo venant du studio, l'univers franchement pas intéressant, l'ambiance nulle, et le manque d'implication du joueur pour sa quête. Je me dis que j'ai fait le tour de ce qu'ils ont à proposer et qu'ils ne proposeront pas mieux à l'avenir.
Je suis plus entousiamée par le remaster de NieR Replicant que par Elder Ring, c'est pour dire. Alors que connais déjà NieR sur le bout des doigts. Ouais, je suis un peu blasée
J’ai jamais touché à Sekiro, jouer un perso déjà défini, non merci
J’´espère vraiment qu’ils vont pas se merder
Mais bon, j’ai MH, DQ11 et Elite Dangerous pour m’occuper
J'espère qu'ils me donneront tort...
Moi, j'en suis réduite à rejouer à FFIX pour m'occuper
D’après des leaks (:hap:), on est revenu à un formule type-DS1, très éloigné de Sekiro, donc y’a un filet d’espoir
Mouais... Perso j'ai surtout peur que la participation de R. R. Martin servent de cache misère aux sempiternelles (mauvaises) habitude du studio. ^^
J'espère en tout cas que ce sera le vrai projet que FromSoftware avait annoncé. Ce qui est rassurant est qu'a priori il ne sortira pas sur la gen actuelle.
Les "influenceurs" Souslborne français sont en PLS, alors que pourtant ça paraissait évident : avoir aussi peu de communication autour d'un projet aussi important n'était pas digne d'une campagne promotionnelle digne de ce nom.
Et puis entre nous, plus tard le jeu sortira, mieux ce sera. Damn ! C'est ce que je me disais déjà à l'époque avec Sekichiottes...
Attends, il sort pas sur ps4 ? C’est pas totalement suicidaire de la part de FS ça ?
Putain je suis pas près à prendre une ps5 500€
Apparemment il aurait été repoussé. En même temps la PS5 arrive bientôt. ^^
Merde
Je prends toujours mes consoles en fin de gen, pas envie d’attendre 6 ans pour jouer à Elden Ring