Hello, j'aimerais me faire un build skill/teinte sanglante, et je voudrais juste savoir, les armes qui ont un scaling en teinte sanglante ? c'est transformée ou non transformée ? Merci !!
Bonsoir,
Il y a 5 armes blanches qui ont un scalling en Teinte sanglante.
3 dont c'est uniquement le tir qui scalle sur la Teinte, et seulement sur la Teinte :
- Reiterpallash (arme Comp en fait)
- Fusil baïonnette (arme Comp pareil)
- Arc de Simon (et Comp encore pareil)
2 dont c'est uniquement la forme transformée qui ne scalle que sur la Teinte :
- Chikage (dont la forme non transformée ne scalle que sur la Comp)
- Lettre de sang (forme non transformée qui scalle sur la Force)
Le 26 août 2017 à 20:34:13 Henrietta_Croce a écrit :
Bonsoir,Il y a 5 armes blanches qui ont un scalling en Teinte sanglante.
3 dont c'est uniquement le tir qui scalle sur la Teinte, et seulement sur la Teinte :
- Reiterpallash (arme Comp en fait)
- Fusil baïonnette (arme Comp pareil)
- Arc de Simon (et Comp encore pareil)2 dont c'est uniquement la forme transformée qui ne scalle que sur la Teinte :
- Chikage (dont la forme non transformée ne scalle que sur la Comp)
- Lettre de sang (forme non transformée qui scalle sur la Force)
Merci ! je vois donc, j'ai été cherché le fusil baïonnette pour rien ! Et tu pourrais me donner des conseils pour l'acarne stp ? merci !
L'ésotérisme est un autre sujet, et très très vaste qui plus est.
Je peux pas te résumer ça en deux phrases...
Le 26 août 2017 à 21:23:06 Henrietta_Croce a écrit :
L'ésotérisme est un autre sujet, et très très vaste qui plus est.
Je peux pas te résumer ça en deux phrases...
Ouaip je saisi si tu as un lien assez explicite , je me ferais un plaisir de lire
http://le-sanctuaire.forumactif.com/t92-guide-build-esoterique-liste-des-gemmes-eso-mode-histoire-donjons-standards-le-livre-de-cuisine-du-cabaliste
Je sais pas si tu pourras y accéder sans t'inscrire par contre...
Le 26 août 2017 à 21:34:18 Henrietta_Croce a écrit :
http://le-sanctuaire.forumactif.com/t92-guide-build-esoterique-liste-des-gemmes-eso-mode-histoire-donjons-standards-le-livre-de-cuisine-du-cabalisteJe sais pas si tu pourras y accéder sans t'inscrire par contre...
Si je peux thanks !!
c'est toi qui est venu foutre ton bordel sur le forum de dark souls 3 je comprends mieux.
Ce déchet
pour ..!
Vous êtes priés d'aller laver votre linge sale en privé messieurs...
Vos bisbilles mesquines ne concernent pas les gens d'ici.
Le 29 août 2017 à 13:10:57 Henrietta_Croce a écrit :
Vous êtes priés d'aller laver votre linge sale en privé messieurs...
Vos bisbilles mesquines ne concernent pas les gens d'ici.
Rôôôôô ça va hein, on est sur un forum pas à l’Élisée
Mais ok, on se casse
Le 26 août 2017 à 21:40:30 AccursedLudwig a écrit :
http://le-sanctuaire.forumactif.com/t92-guide-build-esoterique-liste-des-gemmes-eso-mode-histoire-donjons-standards-le-livre-de-cuisine-du-cabalisteJe sais pas si tu pourras y accéder sans t'inscrire par contre...
Si je peux thanks !!
Non on veux pas des enfoirés qui cherchent la merde sur les autres forum et font le tout beau sur un autre
le mec il vient sur le fofo de dks 3 pour foutre le why puis se casse comme si de rien et il faudrait rien dire.!
Le 29 août 2017 à 13:44:02 Chat-Patapouf a écrit :
Le 26 août 2017 à 21:40:30 AccursedLudwig a écrit :
Si je peux thanks !!
Non on veux pas des enfoirés qui cherchent la merde sur les autres forum et font le tout beau sur un autre
Les Bloodborniens qui paniquent car ils se disent que leur forum va partir en couilles à cause de nous
Non vous inquiétez pas, on foutra pas le zouk
Mais Henrietta, tu te souviens de notre discussion sur la capacité du fofo Dks3 à virer les fdp ?
Ben maintenant le fdp c'est le modo lui-même
Pratique hein
c'est qui ce mec qui fout le bordel sur le forum de dark souls 3 ?
cette
Qu'il vous a mis
Ces règlements de comptes dignent du Far West
Je crois que ce topic illustre bien que vous n'avez besoin de personne pour foutre le bordel sur votre forum...