Se connecter

Bloodborne

Sujet : Est ce que je peux rusher la NG+ ?
1
yakoa
Niveau 7
21 mai 2019 à 11:14:31

Yo tout le monde, ce que je préfère dans les jeux de From Soft ce sont les boss. Je m'en lasse pas, je veux tous les combattre jusqu'à les maitriser à la perfection.

Sur DS3 à partir de la NG+ il n'y a presque plus aucun item qui vaut le coup, seulement certains anneaux en +1/+2 mais ca s'arrete là, ce qui fait qu'on peut littérallement speedrunner la map et foncer jusqu'aux boss sans trop de problèmes.

En sachant que j'ai tout farmé dans ma NG, est ce que je peux faire pareil que sur DS3 dans ma NG+, à savoir foncer tete baissée ? Il y a des choses que je ne dois pas manquer ?

Je viens aussi d'installer les DLC et on m'a dit que les boss sont monstrueux, je me réjouis de voir ca :bave:

GuiDaFunkyMan
Niveau 24
21 mai 2019 à 11:44:29

Hey !

Si tu aimes rusher des bosses, alors je te recommande de te plonger dans les donjons calices. C'est le meilleur endroit pour s'éclater à ce niveau-là. Une fois le levier de chaque sous-sol débloqué, le boss n'est qu'à une quinzaine de secondes de l'endroit de respawn de ton personnage, si jamais tu viens à être défait.

Pour moi, il s'agit du meilleur défouloir tous Souls confondus et la plupart des monstres / bosses qui s'y trouvent sont limite plus intéressants que ceux de la trame de base. En sachant qu'en plus, tu disposeras de la difficulté maximum, une fois que tu auras accès aux donjons les plus avancés.

1
Sujet : Est ce que je peux rusher la NG+ ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page