Se connecter

Bloodborne

Sujet : Des chasseurs sur shadps4 ?
1
Sayonara_84
Niveau 5
29 septembre 2024 à 09:43:33

Bonjour les chasseurs. Il y a des personnes sur shadps4 ? J’ai installé l’émulateur et le jeu en version 1.09. Quelques mods aussi pour les lumières surtout mais j’ai pas de son. Ça vous arrive aussi ? J’ai que le son ambiant et celle de la cinématique du début

badfurman
Niveau 53
10 octobre 2024 à 20:49:27

Le 29 septembre 2024 à 09:43:33 :
Bonjour les chasseurs. Il y a des personnes sur shadps4 ? J’ai installé l’émulateur et le jeu en version 1.09. Quelques mods aussi pour les lumières surtout mais j’ai pas de son. Ça vous arrive aussi ? J’ai que le son ambiant et celle de la cinématique du début

Fait gaffe, des Pro Playstation pourrait passer ici et faire sauter ton topax en plus de te faire ban.

Tu peux te manger 30 jours dans le pire des cas mine de rien.

Tu balance le nom de l'émulateur oklm hahaha.
Sur les forums JV, l'émulation est hors charte, mais pourtant dans leur news y a aucun problème...

Je déplore vraiment que ce soit non officiel, mais le fait que ce soit finalement des fans acharnés qui vont réussir a créer la meilleure version Bloodborne (avant un potentiel remake) force le respect et je trouve ça beau.

C'est plus qu'une affaire de mois j'imagine pour avoir un truc ultra stable.

Sinon tu devrais trouver une solution a ton problème sur Reddit je pense, mais faut être anglophone.

1
Sujet : Des chasseurs sur shadps4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page