Se connecter

Bloodborne

Sujet : Choix Build
1
raitonsushi
Niveau 7
17 novembre 2024 à 15:05:52

Salut j'aimerais commencer bloodborne mais j'hésite entre plusieurs arme qui sont : chikage, lame de Ludwig,griffe de monstre et lame sépulcral : je suis nouveau donc j'aimerais recevoir des conseils si possible

Jrdane
Niveau 42
17 novembre 2024 à 15:47:34

Ludwig - griffe de monstre, c'est pour un build force

Lame sépulcrale (elle s'obtient très tard, donc choisi une autre arme avant celle la), c'est pour un build compétence.

Le Chikage utilise deux stats de dégâts, la compétence dans sa forme de base, et la teinte sanglante dans sa version transformé.
Donc un bon build pour le chikage, c'est un bluid ou on monte assez haut ces deux stats, ce qui donne un build 2 en 1, compétence - teinte sanglante.

C'est que mon avis, mais les armes force sont accessible plus tôt, la ou les armes compétence que je trouve intéressante, sont assez loin dans le jeu.

En force, tu commences le jeu avec deux très bonnes armes au choix, le couperet scie et la hache de chasseur, très vite tu trouve l'épée de ludwig et si t'as le DLC, t'as deux arme force intéressante a ramasser dans la première zone, la scie moulin et le couperet fouet (tu peux les ramasser en courant sans tuer personne si t'as pas le niveau)

En compétence, t'as la canne fouet au début et la scie-lance a ramasser dans la première zone du jeu, après t'as pas grand chose avant un moment.
T'as le poignard du chasseur dans la première zone du DLC aussi.

Henrietta_Croce
Niveau 34
17 novembre 2024 à 21:14:21

Bonjour,
Je pense que tu dois faire ton choix en fonction des armes qui te donnent le plus envie, et ce quelque soit le moment où tu les acquerras dans le jeu.

Que tu choisisses Force ou Compétence, tu ne seras pas vraiment limité à un style de combat dans Bloodborne. Dès le début, tu as le Couperet-Scie (Force) et la Scie-Lance (Comp) qui sont deux armes quasiment identiques et extrêmement puissantes. Et avec un Couperet-Scie, tu n'as pas du tout le sentiment de jouer un build Force tellement c'est fluide et rapide.

En revanche, si tu commences avec la Hache puis que tu passes sur la Ludwig, tes enchaînements vont devenir un peu plus saccadés. ^^

ssamesoul
Niveau 36
19 novembre 2024 à 14:18:15

les armes de départ sont top, Ludwig ça va frapper plus fort mais gare aux ennemis à ras du sol!
en NG++ j'utilise encore pas mal la hache même si ça veut dire un coup en plus, ça change pas grand chose et on gagne en endu

1
Sujet : Choix Build
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page