Se connecter

Bloodborne

Sujet : conseils NG+
4
ssamesoul
Niveau 37
27 novembre 2024 à 10:22:41

rien à faire, sous ses pattes je survis mais je fais pas de dégât et il a tjrs des moves aléatoires

j'ai 3x18% en gemmes, ya pas moyen de trouver mieux sans avoir fini le jeu ? ou ya que dans Ihyll ??
jai commencé le DLC et trouvé une arme qui n'est pas mieux

_Livelong_
Niveau 20
27 novembre 2024 à 13:50:23

Tue le premier boss et récupère la moonlight, si t'as continué à augmenter l'ésotérisme alors ce ne sera qu'une formalité

_Livelong_
Niveau 20
27 novembre 2024 à 13:52:56

Tu peux aussi trouver le poignard du chasseur très tôt dans le dlc, mon arme favorite absolue tous FS confondus et de loin
Contre Amygdala c'est très bien, le premier coup rapide offre un dash gratuit extrêmement utile pour réduire gratuitement l'écart entre toi et sa tête puis avoir assez de vitalité pour back. En fait ça marche contre tout le monde, mais voilà

ssamesoul
Niveau 37
27 novembre 2024 à 15:10:45

merci! jsuis un pénible mais purée des fois je comprends pas ce qui cloche, j'ai fini par l'avoir mais je pense que c'est mon boss de tous DS confondus, juste derrière Melania voire devant ! Et encore, j'en ai battu plein des Amygdala ^^ Bref! jai avancé le Ihyll (genre le boss ninja il est pas mal qd même mais en 2-3 essais ça passe) et le DLC.
jaurais essayé tout type d'arme et au final jai pris mon Ludwig avec toutes les gemmes pénalisantes
Dans Ihyll jai gagné une 18.8 soit 0.8% de mieux, pour l'instant c'est mon meilleur progrès depuis le NG+

Jrdane
Niveau 43
27 novembre 2024 à 19:44:30

Le 27 novembre 2024 à 10:22:41 :

j'ai 3x18% en gemmes, ya pas moyen de trouver mieux sans avoir fini le jeu ? ou ya que dans Ihyll ??

Dans la trame, les meilleur gemmes physique son dropé par les femmes cerveau. https://www.noelshack.com/2024-48-3-1732732679-winter-lantern.png
Elle lâche des gemmes de 18 -20% au cauchemar de Mensis
Et jusqu'a 22 il me semble pour celle qui sont dans la dernière zone du DLC

Dans les calices, y'a plein de mobs qu'en donne, je ne saurai pas dire lesquels exactement, à pars les veilleurs.
Si t'as pas supprimé le calice maudit et vicié, au premier sous sol y'a un veilleur qui est rapide a farmer, il peut donner tous les types de gemmes, mais si t'as de la chance tu peux obtenir une gemmes +22% physique voir plus.
Sinon dans le Ihyll ou tu est rendu, pareil sur les veilleurs.

Regarde ce que te lâche les mobs niveau gemme dans un calice, ça te dira lesquels farmer.

ssamesoul
Niveau 37
28 novembre 2024 à 09:04:21

hier jai entamé le DLC et c'est bien tendu, jai eu le poignard et une autre arme, mais jai pas le niveau, je suis tombé sur Ludwig et non je suis à des années lumières de le vaincre... il faudrait recommencer un NG (peut-être?) mais pour refaire tout ce chemin là jai pas le courage
j'ai fait maudit & vicié complet, puis le 1er boss de Ihyll, pas trouvé mieux que (6) en gemme, je crois que je suis juste pas assez bon

arwenai
Niveau 55
28 novembre 2024 à 09:32:04

Attention les serveurs vont être arrétés le 4 décembre pour une grosse maj (semble t-il vu qu'elle dure 4H et qu'elle concernerait (?) tous les fichiers)
Le rêve serait une remise à niveau pour la ps5 avec de meilleurs graphismes et plus de fps
On saura ce que çà fait après mais je pense pas qu'ils fassent çà juste pour rien :ok:
J'ai hâte de savoir :ange:

ssamesoul
Niveau 37
28 novembre 2024 à 10:07:10

bin ça ne me concerne pas =)

arwenai
Niveau 55
28 novembre 2024 à 10:45:44

Si,si çà concerne une amélioration des graphismes et des fps
Pour Ludwig,il craint le feu (comme toutes les bêtes une fois transformée)
Henriett est très utile si tu peux l'invoquer (elle attire le monstre et peut aussi soigner)
Après le dlc est de très haut niveau,faut être dans la 2ième moitié du jeu et de bonnes armes craftées
Le mieux,au début,est de parcourir le plus possible la zone du début du dlc pour piquer le plus d'items
Au début,tu montes la pente et dès que le chasseur s'occupe des loups tu cours pour l'éviter
Dans la zone cour en bas avec toutes les bêtes,faut foncer vers le chasseur au et l'autre près de la porte pour les attirer dans la cour où ils vont s'entrtuer
Tu pars te planquer et t'attends que le loot tombe,çà lâche beaucoups de gems interressantes
Pour le reste pas de mystère faut être de très haut niveau pour battre les boss du dlc :ok:

4
Sujet : conseils NG+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page