Bonjour a tous, je cherches quelqu'un pour m'aider à faire les 2 trophées en coop sur PlayStation (je peux aider en retour). Mon pseudo : BlackZoom__
Merci !
Salut. Redis moi si ça t'intéresse toujours et je t'ajouterais 👌
Bonjour, tout comme l'auteur du topic je cherche quelqu'un pour les 2 trophées coop, il ne me reste plus que ces 2 là avant le platine ^^ ID PSN : JohnCINEMSON
N'hésites pas à m'ajouter Kip91 comme ça je pourrai t'aider !
Salut à tous, du monde connecté ce soir pour de la coop ? J suis niveau 8 à Beverly hills
Bonsoir, recherche un joueur pour pouvoir faire les 2 trophées coop (5 quêtes et5 réanimation)
ID PSN: Niko_B3llic83
Merci et bon jeu
Yep je suis dispo aussi ( Réanimer 5 tueurs en coop )
Les gars vous avez fait comment le trophées de tuer à 35 m + 3 kills au shuriken ?
MarcusFenix73, regarde sur le net y'a quelques astuces pour y arriver rapidement
Salut.
Je cherche également un joueur pour les 2 trophées multi sur ps5.
Merci.
captain_sinok
Salut captain_sinok
Je te rajoute demain pour les trophées coop
Mon ID PSN : COMMANDOJO
Le 04 juin 2023 à 02:28:47 :
Salut captain_sinok
Je te rajoute demain pour les trophées coop
Mon ID PSN : COMMANDOJO
Édit : j'ai eu cet aprem le trophée des 5 missions en coop avec un inconnu, suffit de faire rejoindre partie et normalement ça le fait, je pensais qu'il fallait absolument inviter quelqu'un ou le faire avec un ami. Les réanimations ça ira vite car on meurt toutes les deux minutes.
Bon courage pour l'obtention des trophées !
Super merci. J'ai fait comme toi. J'ai le platine maintenant.
Bonjour me manque plus que le trophée des 5 resurrections a faire, une âme charitable pour faire ça en 2mn chrono ?
Merci d'avance
Idpsn: Kiba22
J'ai besoin des trophées coop pour le platine, mon psn 7000zelda
Bonjour de même j'aurai besoin d'aide, mon PSN youch2410
Salut j'ai besoin des deux aussi, dm si vous êtes intéressé .
Up
Des gens intéressés ?
7000zelda ton PSN ne fonctionne pas.
il me manque juste les réanimations, si quelqu'un est motivé mon id dom54