Bonjour je débute tout juste étant un fan de dead island et fais les précédents titre je cherche quelqu’un avec qui faire la totale profiter du jeu sans se prendre la tête.
Et pourquoi pas découvrir d’autres jeu.
J’ai 32 ans et je suis sur serie x je suis disponible.
Gt Nismo zeno
Il est actuellement (déjà) en solde sur l'EGS et à 34 euros, ca vaut le coup ? J'hésite vraiment et les avis ont l'air très partagé
Le 10 juin 2023 à 02:02:20 :
Il est actuellement (déjà) en solde sur l'EGS et à 34 euros, ca vaut le coup ? J'hésite vraiment et les avis ont l'air très partagé
- Bon jeu
- Durée de vie misérable
A toi de voir
Le 10 juin 2023 à 10:27:04 :
Le 10 juin 2023 à 02:02:20 :
Il est actuellement (déjà) en solde sur l'EGS et à 34 euros, ca vaut le coup ? J'hésite vraiment et les avis ont l'air très partagé- Bon jeu
- Durée de vie misérable
A toi de voir
Hmm je vois. Je vais attendre qu'il soit offert sur l'egs ou à moins de 20 balles
L'op a raison je viens de le DL j ai du mal a croire que des gens ont payés le prix fort pour du déjà vu , graphiquement oui c est bien mais le reste du jeu est bien en dessous
Le 22 juillet 2023 à 07:26:58 :
L'op a raison je viens de le DL j ai du mal a croire que des gens ont payés le prix fort pour du déjà vu , graphiquement oui c est bien mais le reste du jeu est bien en dessous
Trop répétitif perso c'est mort pas assez de nouveauté apres en ligne sa doit etre mieux mais je sais pas...
Je l'ai payé 100 balles et je m'éclate comme un gosse dessus, 48h et je m'en lasse toujours pas
Le 23 juillet 2023 à 22:14:24 :
Je l'ai payé 100 balles et je m'éclate comme un gosse dessus, 48h et je m'en lasse toujours pas
Oui, enfin ce que je reproche, c'est le néant total de rejouabilité... Une fois fini, le jeu tu le désinstalles à tout jamais
Mais en fait il est là votre problème, ça a été dit, du moment que vous savez à quoi vous attendre, vous pouvez pas être déçus. C'est comme demander à un FIFA d'introduire du foot de rue, ça n'a aucune cohérence et ça n'a jamais été la volonté des développeurs, comparer DI2 à DL1 (ou même DL2) c'est entièrement stupide parce qu'ils n'ont absolument aucune similarité outre le fait d'être un jeu prenant place dans un monde post-apocalyptique avec un système de craft. Et d'autant plus que faut être sacrément arriéré pour payer un jeu prix coûtant si même l'idée de base ne vous attire pas, attendez les soldes ou attendez de le trouver au rabais sur des sites de reventes. Comme tout jeu il a ses qualités, ses défauts, il plait, il plait pas, mais faut arrêter de vouloir jouer dans le prosélytisme parce que quelqu'un va à l'encontre de votre opinion.
Si no fake, pigeon.0 € perso
Le 25 juillet 2023 à 22:21:48 :
Mais en fait il est là votre problème, ça a été dit, du moment que vous savez à quoi vous attendre, vous pouvez pas être déçus. C'est comme demander à un FIFA d'introduire du foot de rue, ça n'a aucune cohérence et ça n'a jamais été la volonté des développeurs, comparer DI2 à DL1 (ou même DL2) c'est entièrement stupide parce qu'ils n'ont absolument aucune similarité outre le fait d'être un jeu prenant place dans un monde post-apocalyptique avec un système de craft. Et d'autant plus que faut être sacrément arriéré pour payer un jeu prix coûtant si même l'idée de base ne vous attire pas, attendez les soldes ou attendez de le trouver au rabais sur des sites de reventes. Comme tout jeu il a ses qualités, ses défauts, il plait, il plait pas, mais faut arrêter de vouloir jouer dans le prosélytisme parce que quelqu'un va à l'encontre de votre opinion.
J'y ai joué avec un peu de plaisir les premières heures lors de la découverte j'avoue, même sa reste une soupe que j'ai déjà gouté ailleurs ou autrefois. Mais sans grande attente autant que sont prédécesseur, c'est surtout le fait que en ce moment y'à rien de bien fou à se mettre sous la dent en jeux ( vivement la sortie d'armored core 6 nonobstant).
Selon moi ça vaut pas 60/70 voir 100 boules ( sérieusement ? ) je dirait juste que faut arrêter de turbosucer des jeux pour de mauvaises raisons s'too , y'a aucune innovation ni aucune prise de risque et c'est pas en encourageant l'industrie dans le mauvaise sens que ça va l'arranger . Après oui les arguments qui comparent une licence ou un jeu à un autre c'est fallacieux
Le 25 juillet 2023 à 22:36:58 :
Je l'ai payé 100 balles et je m'éclate comme un gosse dessus, 48h et je m'en lasse toujours pasSi no fake, pigeon.0 € perso
Le 25 juillet 2023 à 22:21:48 :
Mais en fait il est là votre problème, ça a été dit, du moment que vous savez à quoi vous attendre, vous pouvez pas être déçus. C'est comme demander à un FIFA d'introduire du foot de rue, ça n'a aucune cohérence et ça n'a jamais été la volonté des développeurs, comparer DI2 à DL1 (ou même DL2) c'est entièrement stupide parce qu'ils n'ont absolument aucune similarité outre le fait d'être un jeu prenant place dans un monde post-apocalyptique avec un système de craft. Et d'autant plus que faut être sacrément arriéré pour payer un jeu prix coûtant si même l'idée de base ne vous attire pas, attendez les soldes ou attendez de le trouver au rabais sur des sites de reventes. Comme tout jeu il a ses qualités, ses défauts, il plait, il plait pas, mais faut arrêter de vouloir jouer dans le prosélytisme parce que quelqu'un va à l'encontre de votre opinion.J'y ai joué avec un peu de plaisir les premières heures lors de la découverte j'avoue, même sa reste une soupe que j'ai déjà gouté ailleurs ou autrefois. Mais sans grande attente autant que sont prédécesseur, c'est surtout le fait que en ce moment y'à rien de bien fou à se mettre sous la dent en jeux ( vivement la sortie d'armored core 6 nonobstant).
Selon moi ça vaut pas 60/70 voir 100 boules ( sérieusement ? ) je dirait juste que faut arrêter de turbosucer des jeux pour de mauvaises raisons s'too , y'a aucune innovation ni aucune prise de risque et c'est pas en encourageant l'industrie dans le mauvaise sens que ça va l'arranger . Après oui les arguments qui comparent une licence ou un jeu à un autre c'est fallacieux
Le souci c'est que cette industrie dont tu parle elle est présente depuis bien trop longtemps, plus aucun jeu "connu" d'un studio "côté" ne sera vendu à prix minime, donc oui, d'une certaine manière et pour certains ça vaux pas 70e ou + mais c'est comme ça et ça va sûrement s'aggraver au fil des années (coucou les jeux sous UE5), clairement pour ma part il était pas question de sucer qui que ce soit, juste faire prendre conscience aux golems qui pensent avoir la science infuse que leur jugement n'a aucune valeur parce qu'ils ont juste un avis biaisé lui même basé sur une expérience qui n'a aucun lieu d'être
Attendre que le jeu sort dans le gp c'est mieux....
Plus jamais acheter de jeu du coup...
Comme ça plus de problème de tilbzr sur des jeux qui se vendent trop trop trop chère
Le 27 juillet 2023 à 11:50:24 :
Attendre que le jeu sort dans le gp c'est mieux....
...
Comme ça plus de problème de prix sur des jeux qui se vendent trop trop chère, pas fini , buggé bref toute les arnaques actuels et celle à venir
Nan le jeu mérite son prix déjà graphiquement c'est un gros point positif le jeu est quand meme fun surtout en multi le gore et réussi tous le monde à mis sa pour un point positif après si ta l'habitude de regarder du l'y little ponny c sur sa change après si tu veut un grand open world parkour zombie va sur dight ligth
Le 28 juillet 2023 à 00:30:17 :
Nan le jeu mérite son prix déjà graphiquement c'est un gros point positif le jeu est quand meme fun surtout en multi le gore et réussi tous le monde à mis sa pour un point positif après si ta l'habitude de regarder du l'y little ponny c sur sa change après si tu veut un grand open world parkour zombie va sur dight ligth
"dight ligth"
J'aimerai bien mais comment on fait ?
Sur l'Epic Store il est à 45 euros, et je le trouve nul part ailleurs sur PC
15euro je fonce ?
15e, mais tous les jours.
Je l'ai eu a 100 balles l'édition collector et ce jeu est magnifique
payé 25€ et je regrette clairement mon achat, le jeu aurais pu être fun mais c'est un échec cuisant, si il y avait eu un choix de difficulté comme sur la quasi totalité des jeux d'aujourd'hui il aurait pu être plaisant mais ce n'est pas le cas, un jeu a éviter donc, dégouté.
Je sais pas à quoi vous vous attendiez en achetant Dead Island mais moi j’avais trouvé le jeu vraiment jouissif
Ça m’arrive de relancer quelques fois juste pour démonter des zombies
Faut vraiment pas en attendre plus du jeu quoi