J'avoue j'ai ragé sur ce boss de fin : une belle merde. Mais je l'ai eu.
Il faut à chaque étape buter tous les zombies afin d'accéder à la sphère et ensuite revenir devant la scène pour lancer la sphère sur le boss. A faire un nombre incalculable de fois.
Pensez à bien prendre les trousses de soins yen a un paquet sur la map.
Privilégiez aussi les armes à feu avec effet feu, poison pour éviter de trip s'approcher de lui.
Bon courage
Balancez lui aussi Grenade, bombe essaim,...
j'ai laché l'affaire sur le boss de fin, en solo c'est trop une PURGE à mon gout... je le ferais si j'arrive à motiver quelqu'un pour se le farcir à plusieurs
Je peux aider je suis sur xbox par contre.
Gt : bigomal
ok mais par contre, aucune idée de comment te rajouter depuis mon jeu sur PC
Bonjour, est ce que ça débloque le succès bugges pour la collecte?
Je ne sais pas pour les succès de collecte mais perso le succès du level 30 ne s'est pas débloqué.
Le seul qui me manque pour le 100%
Au lieu de nous sortir des armes gratuites en ayant Twitch et compagnie, les développeurs feraient mieux de s’occuper de faire une Maj pour corriger tous les succès buggés !
Le 27 avril 2024 à 19:14:45 :
Au lieu de nous sortir des armes gratuites en ayant Twitch et compagnie, les développeurs feraient mieux de s’occuper de faire une Maj pour corriger tous les succès buggés !
Pleurer à ce point pour des succès, c'est grave
En tout cas ils bossent sur le jeu et nous assure un suivi régulier et ça c'est bon
J’ai réussi à débloquer le succès rat de bibliothèque qui était bloqué.
Pour cela j’ai eu besoin de rebrancher ma Xbox One télécharger le jeux et ça a pop au menu principal
Qu’est c’qu’il t’arrive le spid3, si les succès dans les jeux c’est pas ton truc tu fermes ta bouche et tu vas voir ailleurs si j’y suis.
Salut, je vous rejoins tous pour dire également que le boss de fin est infâme
J'ai dû réessayer 4/5x et à chaque fois je ne dépassé pas le 3 palier de la mission..
Pas facile d'infliger des dégâts au boss, sans compter les mobs qui viennent rajouter de la difficulté
Bien content d'avoir réussi