Que l'on soit clair; pour le moment, je m'éclate sur le jeu, c'est beau, les armes sont sympas, les dégâts localisés sur les zombies, c'est bien foutu.
Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est uniquement grâce au fait que c'est ma première fois.
Bien que je ne m'attendais pas à un open world, je reste sceptique quand à la capacité du jeu à rester fun en lançant d'autres parties.
Les zones sont petites (ce que n'est pas forcément un mal), mais c'est ultra couloir parce que faut passer par tel et tel endroit à cause de toutes ces portes fermés. Tu peux pas te dire "fais chier, y trop de zombies dans cette ruelle, et j'en vois un gros au milieu, je vais prendre un autre chemin", parce que c'est justement le seul itinéraire que te propose le jeu.
D'ailleurs en parlant de porte, vous trouvez pas ça frustrant de ne pas pouvoir les fermer histoire de bloquer l'avancée des zombies ?
Bref, ça change en avançant dans le jeu, ou ça reste globalement pareil tout du long ? pour le moment j'en suis aux studios de cinéma.
Nan le jeu reste le même de A à Z
J’hésite à me le prendre pour ça justement.
Il est en promo sur le store à 35€ mais je me demande si j’attendrais pas encore un peut qu’il passe à genre 20€ ou qu’il sorte sur le ps extra
35€ il les vaut largement même si EOS fait chier
en avançant dans le jeu, tu pourras ouvrir les portes.
J'ai acheter le jeu parce que j'ai jouer au premier Dead Island et à Riptide, et parce que le jeu était en promo sur Steam.
Mais franchement, si il n'était jamais sortie sur Steam, ça n'aurai vraiment pas été une grosse perte.
Le jeu est sortie avec 10 ans de retard, alors qu'à coté t'as les Dying Light qui sont vraiment meilleurs.
Et je ne parle même pas de tous les problèmes du jeu sur PC.
Tu peux pas te dire "fais chier, y trop de zombies dans cette ruelle, et j'en vois un gros au milieu, je vais prendre un autre chemin"
Tu peux clairement le faire dès que tu as avancer un minimum dans le jeu
Le jeu est exactement ce à quoi je m'attendais et je ne me.suis pas imaginé n'importe quoi du coup c'est un vrai plaisir .
Dying Light 2 est une franchise avec des points de comparaison mais c'est pas parce que c'est un jeu de zombie qu'il faut attendre de dead island 2 d'être un dying Light.
Dying Light il y a le parkour et une grande verticalité du gameplay et beaucoup plus d'exploration.
Bref un très bon dead island ce 2 .
Mdr il faut tuer dès zombi donc oui comme 90% des jeux