Bonjour à tous,
J’avais joué au premier, j’avais joué en coopération avec un ami et j’avais passé de nombreux heures avec énormément de plaisir.
J’ai décidé aujourd’hui de me lancer dans le nouveau, mais je n’ai personne personne avec qui jouer.
Qui serait partant pour faire le jeu avec moi, PS5 ou XBOX series.
Merci ☺️
Bonjour, je poste derrière toi, pour éviter de créer un second sujet sur le même thème
D'ailleurs, je ne sais pas, si tu l'as commencé ou pas finalement le jeu.
Moi, je l'ai débuté.
J'ai tendance aussi à faire mes jeux en solos aussi. Pas jeux multi classiques (types Call of... Et peu de copains pour des jeux coop.
Ainsi, j'ai commencé le jeu tranquille, et il est toujours en cours. Par contre, ayant les DLC, je les ai lancé quand j'en ai eu la possibilité. Haus est d'ailleurs fini là.
Par contre, je sèche sur une quête secondaire du DLC de Sola, et j'avoue qu'avoir un coéquipier pourrait peut être aidé à la passer.
Alors si quelqu'un est dispo pour m'aider, suis partant.
J'ai le jeu sur PS5 moi.
Merci.
Salut, désolé je viens de voir ta réponse moi je suis partant pour jouer avec toi
Pas de soucis, t'en fais pas.
Ok, suis dispo quand tu veux (en général) et mon pseudo sn est le même que sur le site.
Toujours bloqué d'ailleurs sur ma quête secondaire pour Sola et pour le moment visiblement, je peux pas avancer sur le scénario principal du DLC.
Du coup, j'ai progressé sur le scénario du jeu principal.
A voir aussi comment tu veux qu'on fasse, : Poursuite de nos parties, ou i on repars a zéro.