Se connecter

The Talos Principle

Sujet : Problème de sauvegarde
1
Birdy2b
Niveau 5
29 mai 2017 à 19:12:58

Cela fait 2 fois que je perd l'intégralité de mes sauvegardes ! La première, c'est quand arrivé à la moitié du jeu, j'ai voulu jeter un œil au DLC Road to Gehenna et en revenant dans le jeu principal, celuis était revenu à zéro! Plus aucune sauvegarde, seul "Nouvelle partie" était disponible !?!?. Bon, je m'arme de patience et je reprend tout depuis le début, j'arrive à l'avant dernier étage de la tour. et je me dis, je reprendrai demain... Mais comme j'ai téléchargé des mods sur Steam, celui ci ,au démarrage du jeu aujourd'hui m'a indiqué q'une mise à jour avait eu lieu sur les mods et que je devais redémarrer le jeu pour achever leur installation. Bon, je redémarre et surprise, quand je vais pour lancer le jeu principal Talos Principle, : Plus aucune sauvegarde !!! Seul "Nouvelle partie" est dispo, la je vais péter un câble !!!!!! des heures anéanties !!!
Quelqu'un a eu ce problème ?

Birdy2b
Niveau 5
29 mai 2017 à 21:18:07

Bon, en fin de compte j'ai redémarré le jeu encore une fois et là, miracle, le "continuer" m'est proposé, OUFFF! Ce bug serait à vérifier messieurs de CroTeam !

1
Sujet : Problème de sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page