bonjour
quelqu'un pourrait-il me dire la signification des icônes dans l'interface du jeu ? celle dans l'hexagone en haut à gauche clignote, que veut dire le 27, pourquoi j'ai 3 points rouges ? je ne comprends pas non plus celles d'en bas à gauche et au milieu..... si quelqu'un a la réponse ou un lien vers une explication, je suis preneur...
merci d'avance et bonne année à tous et à toutes !
Bonsoir bibi77170,
Je ne suis pas rendu aussi loin que toi, mais je peux t'éclairer un peu. Donc, j'y vais par ordre dans ton message. 1-celle dans l'hexagone en haut à gauche qui clignote. Veut dire, (Lorsque tu as terminé une étape, et que tu peux les utiliser. EX: Tous les Sigils du niveau A6...). 2- le 27, pourquoi j'ai 3 points rouges ? (Là, je ne m'avance pas encore sur le pourquoi, du comment ). 3- celles d'en bas à gauche. (Ce sont les icônes représentants les objets que tu peux et auras a utiliser. (Ex: Connecteurs, Hexaèdre (Cube), ...etc,. Pour le ? au milieu en bas, aucune idée pour le moment. Je me suis rendu jusqu'au niveau A7. Par contre au niveau A5 ( le dernier sigil, dans <Choses à faire avec deux cubes> , je n'y arrive pas, (je recherche une sauvegarde) les 2 mines me mettent hors de moi (lol), je ne suis pas très jeune... La soixantaine.
En souhaitant t'avoir aidé un peu, et pas trop tard. Bye et bonne continuité.
Bien tard mais voici :
- hexagone jaune (coin supérieur gauche) : mécanique à débloquer. Tu as tous les sigils, il te reste à trouver où les utiliser pour débloquer cette mécanique (c'est pour ça qu'il clignote).
- points rouges : nombre de sigils rouges récupérés (en complétant des puzzles rouges). Ils seront utiles plus tard.
- coin inférieur gauche : mécaniques débloquées. De gauche à droite : connecteur, cube, ventilateur, enregistreur. La mécanique déblocable s'ajoutera à la liste une fois obtenue.
- ? inférieur centre : nombre d'indices débloqués, obtenus en complétant un jardin de messager.