Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic des coups de gueule !
lovelace973
Niveau 11
06 juin 2016 à 19:36:59

les ping, les hacks, les mecs qui sortent sans etre repéré, la hitbox en mousse, les gars qui te tue sur des angles impossibles, les mecs qui leave en classé ce jeu devient une parodie et n'est plus aussi intéréssant qu'a ses début

117-D
Niveau 6
06 juin 2016 à 19:57:13

Le 06 juin 2016 à 19:28:15 Steeven94 a écrit :
Mais le pire c'est qu'on est 3 joueurs gentil contre 2 TK... je ne comprend pas pourquoi les gens de vote kick pas :-(( Bon, quand ça bug ok mais même quand on peut le faire, bah non.... personne le fait. Ils préfèrent se venger que d'exclure :hap:

ouais c'est plutôt chiant pareil quand un joueur est afk et que c'est le dernier de l'escouade on doit attendre la fin de la manche car les autres ne veulent pas kick.

Kamizuru
Niveau 7
07 juin 2016 à 11:04:58

Bonjour est ce normal qu'on me dise que les serveurs ne sont pas disponible ? J'ai pas encore pus jouer depuis mon achat :hap:

grey7
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:21:44

Le 05 juin 2016 à 22:08:31 Steeven94 a écrit :
Faudra m'expliquer les mec niveau 136, classé OR et plus qui s'amuse à TK... Je viens de tomber sur une partie ou deux potes s'amusent à TK tout te monde. Des français en plus....

trouve toi une team !

Steeven94
Niveau 33
08 juin 2016 à 02:17:52

Nous éiions 4 sur la bombe, il n'y a qu'une issue. Devinez où était le 5e ? A l'opposer en train de checker son drone :)

Du coup j'y vais, je le tue, pick up le diffuseur. Mes collègues s'ennuyants sont aller chercher le kill donc (grosse erreur). Au final on a gagné :)

Troisième manche, c'est encore le même mec qui a le diffuseur :-(( Il l'a lacher directe et est partie de son cote :rire:

Victoire 3-1

FalkenJR
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:51:45

Voir un équipier se faire mettre à terre (mais pas mort) par un autre équiper.

One shot au pompe sur cette raclure et se faire buter par un autre équipier qui n'a pas vu le debut de la scène.

Et tout ça au debut de la partie !!! BORDELL !!! :-((

Kamizuru
Niveau 7
09 juin 2016 à 01:03:51

Le 08 juin 2016 à 18:51:45 FalkenJR a écrit :

One shot au pompe sur cette raclure et se faire buter par un autre équipier qui n'a pas vu le debut de la scène.

Putain exactement la même scène tout a l'heure :rire:

Skarolo
Niveau 4
09 juin 2016 à 10:33:46

Yep

Après de mois de jeux, force est de constater que les serveurs sont toujours pas fort stable...
Gros problèmes de déco pendant et entre les parties... Les MAJ ont pas changé grand chose...
Sinon j adore ce jeux, ce ui me fait encore plus rager quand je rencontre ce genre de problème...

Steeven94
Niveau 33
09 juin 2016 à 22:00:05

Le 08 juin 2016 à 18:51:45 FalkenJR a écrit :

C'est pour ça que quand ça arrive je les laisse se battre plutot que de passer pour le TK :hap:

pabxxxl
Niveau 6
10 juin 2016 à 15:11:57

j'en ai ras le bol des glitchs où mon drone rentre dans les escaliers, ou bien lorsque je glisse au travers du sol car j'ai été en rappel en même temps qu'un allié...[[sticker:p/1lmk]]

Peter_Fotdakor
Niveau 9
10 juin 2016 à 16:23:56

Je place une charge explosive contre un mur et vlan jme fais buter...
Killcam de l'ennemi = il voyait mon arme passer à travers...

Azayel
Niveau 13
10 juin 2016 à 20:14:53

Franchement les gars, depuis quelques jours, 2 partie sur 3 je me fais spown kill par des membre de mon équipe.
Mais quand je dis ça, genre ça s'arrête pas, c'est continue, tout le temps, tout le temps.
Je veux dire, c'est moi qui pose problème, ou les 3/4 des joueurs sont justes des enc*** qui veulent juste pourrir le plaisir de jouer ? :(

Steeven94
Niveau 33
10 juin 2016 à 22:54:23

Le 10 juin 2016 à 20:14:53 azayel a écrit :
Franchement les gars, depuis quelques jours, 2 partie sur 3 je me fais spown kill par des membre de mon équipe.
Mais quand je dis ça, genre ça s'arrête pas, c'est continue, tout le temps, tout le temps.
Je veux dire, c'est moi qui pose problème, ou les 3/4 des joueurs sont justes des enc*** qui veulent juste pourrir le plaisir de jouer ? :(

Je sais pas sur quelle console tu joues mais sur PS4 la gachette est TRES sensible du coup suffit qu'il tienne mal sa manette ou quoi et ça tire sans le vouloir :hap:

Après oui si tu le vois clairement te visé là c'est un TK :hap:

Azayel
Niveau 13
11 juin 2016 à 14:48:37

Le 10 juin 2016 à 22:54:23 Steeven94 a écrit :

Le 10 juin 2016 à 20:14:53 azayel a écrit :

Je sais pas sur quelle console tu joues mais sur PS4 la gachette est TRES sensible du coup suffit qu'il tienne mal sa manette ou quoi et ça tire sans le vouloir :hap:

Après oui si tu le vois clairement te visé là c'est un TK :hap:

Tiens je te connais toi :hap:

Je suis sur One, et non non, le mec me vise très bien.
C'est en devient très lourd ce genre de comportement ! :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:48:19

Pourquoi c'est toujours dans mon équipe que j'ai des levels entre 0 et 10 en mode recrue, flemmard de faire des situations qui sont rapide ?
PUTAINNNNNNNN !

Steeven94
Niveau 33
11 juin 2016 à 20:22:28

Moi il faudra m'expliquer un truc. depuis quelques jours qu'on on arrive à 2-2, d'un coup on passe de 5 à 2 ou 3 joueur dans notre team... je comprend pas les gens qui leave ainsi :(

Unefemmeseule
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:35:42

Communauté de merde, je suis débutant j'ai 3h de jeu et quand j'arrive pas à clutch 1v3 je me fais insulté limite.
Faut se calmer le casual c'est pas de la ranked hein.
Et le pire c'est le matchmaking, en casu je tombe contre des nv 80 alors que j'suis à peine lvl 6

Valpard
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:02:07

Je joue en normal pour me remettre dans le bain et c'est la :s un afk dans ma team de manche 1 à la Manche 5 on perd aux prolonguatiins, j'ai lancé 2 votes d'exclusion les gens s'en foutent et le jeu l'a kické automatiquement 1 min avant la fin de la 5eme manche LOLL. Le bon détecteur d'afk :/

FalkenJR
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:10:41

Ras le bol de ne pas toucher un ennemi au flingue sans viser alors que le laser pointe parfaitement dessus... ficking logique.

Stavos
Niveau 14
13 juin 2016 à 16:29:46

Salut,
Perso je trouve le jeux jolie, mais une chose qui ma grave dessus c'est qu'il n'y a aucun mode histoire classique, seulement ce mode "Situation", qui est en faite une pale copie du mode "Chasse aux terroriste amélioré, et encore.
ça faisait un moment que j'hésitais à l'acheter depuis un moment, et bien si j'avais su je ne l'aurais jamais acheté, ils ont complètement détruit la manière de jouer des rainbow six, avec un mode histoire, un mode chasse aux terroristes, et un multi.
Là je trouve qu'ils ont fait n'importe quoi.
En quelque mots très déçus, pour moi j'ai gaspillé mon argent.
La prochaine fois je me renseignerais plus sur le jeux.

Sujet : Le topic des coups de gueule !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page