Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic des coups de gueule !
-Floruit
Niveau 45
29 juillet 2016 à 22:58:36

1 semaine que j'ai pas joué , y'a un anti cheat , super :ok: ,
je vais en chasse terro pour me remettre dans le bain, et la je tombe sur autoaim.exe ou un pseudo du genreet le mec viens de tuer 10 terro en 25 seconde ...bref les sous-merdes sont toujours la , même en chasse terro ! report et alt F4

5 partie de chasse terro , déjà une avec un cheater , ce jeu :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 45
30 juillet 2016 à 01:05:42

Pour ma part je stop le jeu,ça devient tellement lassant de ne jamais savoir jouer une partie correct...
De devoir chaque fois attendre une grosse update pour finalement n'avoir que très peut d'améliorations voir s'ajouter de nouveaux beugs/glitch,à pars rajouter des skins foireux ils savent pas faire grand chose...

Quand c'est pas un cheateur,c'est un problème vis à vis du netcode ou du lag de compensation...
Je viens encore de croiser un cheateur en partie simple...

En tout cas bon courage à vous si vous continuer pour ma part je vais poser un moment sur ce jeu...

WatchBook
Niveau 10
30 juillet 2016 à 04:24:54

Le 29 juillet 2016 à 22:58:36 -Floruit a écrit :
1 semaine que j'ai pas joué , y'a un anti cheat , super :ok: ,
je vais en chasse terro pour me remettre dans le bain, et la je tombe sur autoaim.exe ou un pseudo du genreet le mec viens de tuer 10 terro en 25 seconde ...bref les sous-merdes sont toujours la , même en chasse terro ! report et alt F4

5 partie de chasse terro , déjà une avec un cheater , ce jeu :malade:

Le nouvel anti-cheat est pas là je crois, ça arrive le 3 avec la nouvelle map et tout dans la grande mise à jour.

lolilolzpowa
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:36:22

En classé, tu te fais exclure du match, tu tentes de rejoindre et là, le jeu te remplace par un mec complètement random et tu peux plus rejoindre :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:01:19

On en parle des défis Ubisoft club totalement bugué? ( la barre de progression n'avance pas )

TOM3466C
Niveau 8
31 juillet 2016 à 02:02:21

Putain le jeu il a fait fort là, je sans que je vais plonger le disque de R6S dans de l'acide,
Je recherche un partie en classé pour devenir OR histoire d'avoir mon médaillon à la saison 3, je pars pissé, 30 secondes plus tard j'arrive je vois "Defaite" et ça fait perdre 60 points au classement ...
ALORS LA MERCI JEU DE MERDE

Al_Fannan
Niveau 3
31 juillet 2016 à 04:31:52

Dans le meme genre, je recherche une game en classé, au moment de rejoindre la session : Erreur Battleye blablabla, relancez le jeu > je relance le jeu, bilan ? 1 abandon, 15 min de ban et 1 rang perdu
Apres avoir galéré pour atteindre plat 3 la partie d'avant voila comment ça termine, GG ubi

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 00:29:25

Comme Mr Morpheus l'indique dans le topic des serveurs, je viens cracher toute ma haine contre ubisoft..

Parce qu'apparement les crash de serveurs et les decos sont rares (propagande!), ca fait une semaine que ca recommence a deco et freezer...

Pour vous montrer ma bonne foi, je squattais quotidiennent ce topic au debut du jeu a cause de ca... jusque la saison 2 ou j'ai vu une nette amelioration concernant la recherche de partie et surtout la stabilité des serveurs.

Sauf que voila c'est reparti pour un tour je joue beaucoup en ce moment, avec de nombreux amis... et je peux vous assurer que sur One, y'a pas une soiree ou ca deco, ca freeze...

Merci encore ubi pour votre bienveillance et aux joueurs qui souhaiteraient l'acheter ne faites pas cette erreur tant que tout refonctionne a nouveau.

Ah pis heuresement que je suis pas sur pc avec les cheateurs. je peterai un boulon.

Son2porc
Niveau 20
01 août 2016 à 06:41:35

Le POMPE :-(( .
j'en peux plus des pompes autos, c'est vraiment l'arme qui pourrit mon expérience sur ce jeux.
La précision, la portée et les dégâts sont très réalistes, y a rien à dire dessus, par contre ces armes, elles ont rien à faire dans rainbow six.
Si vous jouez avec , arrêtez de vous croire bon, dedicasse spéciale au pulse runner qui va faire 5 km dans la map en 1m.

Diablotin08
Niveau 4
01 août 2016 à 07:05:15

Le 03 mars 2016 à 16:05:04 hk_gameuse a écrit :
J'ai une co a 17Mega au fin fond de la campagne, je suis chez free, l'opérateur qui passe le mieux la ou j'habite, et free m'a assuré que ils ne pouvaient pas améliorer plus que ça, et j'ai un ping à 63 quand je joue solo, des que je joue en team, mon ping monte entre 78 et 94 de ping je sais pas pourquoi, je joue contre des mecs avec des 32,47 de ping des éponges quand je leur tire dans la tête, bon vivement dans 10 ans que la fibre s'installe dans ma ville :rire2:

Ca va tu as de la chance, chez ma soeur ils ont au meilleur jour 1 ptit peu plus de 1Mega, j'ai dejà vu sa connexion a à peine 500k -_- Une horreur là où elle habite XD moi ca va sur une connexion XDSL de chez free sur 32Mega les meilleurs jour j'ai entre 26 et 27Mega =) Quand je vais 1 Week-end chez ma soeur jme tire carrément les cheveux car c'est déconnection sur déconnection, et parfois mëme tu meurt mais tu voit pas le mec te tirer dessus alors qu'il sortait d'un coin de mur etc... C'est pratiquement injouable par moment XD je vois bien la différence entre bonne connexion et connexion de Palestinien ^^$ lool et ca craint un max ^^X

MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 août 2016 à 09:04:56

Le 01 août 2016 à 00:29:25 refused13 a écrit :
Comme Mr Morpheus l'indique dans le topic des serveurs, je viens cracher toute ma haine contre ubisoft..

Parce qu'apparement les crash de serveurs et les decos sont rares (propagande!), ca fait une semaine que ca recommence a deco et freezer...

Pour vous montrer ma bonne foi, je squattais quotidiennent ce topic au debut du jeu a cause de ca... jusque la saison 2 ou j'ai vu une nette amelioration concernant la recherche de partie et surtout la stabilité des serveurs.

Sauf que voila c'est reparti pour un tour je joue beaucoup en ce moment, avec de nombreux amis... et je peux vous assurer que sur One, y'a pas une soiree ou ca deco, ca freeze...

Merci encore ubi pour votre bienveillance et aux joueurs qui souhaiteraient l'acheter ne faites pas cette erreur tant que tout refonctionne a nouveau.

Ah pis heuresement que je suis pas sur pc avec les cheateurs. je peterai un boulon.

Bonjour Mr Refused :)
Ou t'as vu une propagande? As t'on la même définition de ce mot? Plus sérieusement, le topic seveur doit rester propre tout simplement et ce topic coup de gueules est prévu justement à cet effet, c'est à dire aux CDG.
Je suis logé à la même enseigne que vous concernant les crashs de serveurs.
Bonne journée Mr Refused :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 11:31:44

Comme l'a dis un de mes vdd, c'est pas fréquent non + (du moins sur one)

Cf topic serveurs xbox one...

On doit pas avoir la même définition du mot "fréquent" non plus :-d

Sérieusement c'est le jeu le plus buggé et instable de toute l'histoire de la xbox one... et comme avec le mot "propagande", j'exagère pas du tout :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2016 à 12:39:13

Le 01 août 2016 à 11:31:44 refused13 a écrit :

Sérieusement c'est le jeu le plus buggé et instable de toute l'histoire de la xbox one... et comme avec le mot "propagande", j'exagère pas du tout :ouch:

Je pense que Morpheus a fait référence à moi sur le topic, personnellement j'ai pas eu de crash serveur depuis ... je me rappelle pas quand c'était la dernière fois en faite.
Il y a eu un bug serveur récemment je crois mais ils ont offert un booster (que j'ai eu alors que je me suis juste co 2 minutes pour faire ma Terro Hunt quotidienne).

Je veux bien croire qu'Ubisoft gère mal ses serveur mais de là à dire que c'est le jeu le plus buggé et instable de la One ...

MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 août 2016 à 13:34:03

Le 01 août 2016 à 11:31:44 refused13 a écrit :

J'ai suivi ton conseil et j'ai regardé le topic serveurs pour one dont voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-45641805-5-0-1-0-one-serveurs-encore-hs.htm

et comme avec le mot "propagande", j'exagère pas du tout :ouch:

Dans ce cas, nous n'avons pas la même définition de ce terme :hap:

Je pense que Morpheus a fait référence à moi sur le topic

Tout à fait :)

Bien à vous Mr refused :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 13:53:22

Trop d'hyperboles... :fou:

Retournous serieux 5 min Mister Morpheus...

Un peu a la maniere d'un Poulegarou en debut d'année, certaines elites du forum ont du mal a accepter le fait que de nombreuses personnes (tout le monde ne vient pas ici sur jv et plus particulièrement ce topic) ont des decos sur one.

Et comme je le repete ca marchait mieux depuis la saison 2... mais ca recommence comme avant... c'est tres tres tres enervant, surtout en classé quand tu perds 3 potes au milieu du dernier round..

Et quand je parle de jeu le plus buggé et instable de la One, je parle sur mon experience d'une vingtaine de jeux. C'est mon ressenti...

MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 août 2016 à 14:13:47

Je ne suis pas un.pro R6. Je peux facilement comprendre l'agacement occasioné par les serveurs.
Afin d'avoir un historique de ses problèmes, je t'invite à les recenser sur ce topic des serveurs, je le ferais moi même aussi, bien entendu lorsque je serais co sir R6 :cute:
Bonne journée mon très cher mister Refused :)

MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 août 2016 à 14:16:03

Un peu a la maniere d'un Poulegarou en debut d'année,

Il est costaud notre poule, faut le reconnaître.
Bien le bonjour à Mr Poule au passage :hap:

__ViDaR__
Niveau 5
01 août 2016 à 15:00:19

Au delà des déco ou des pompes et autres petits problèmes la pire des calamitée pour le jeu est une partie de sa communauté de joueurs immatures.

Alors je m'adresse a eux parce que c'est bien souvent des français. Si vous avez envie de kills vos équipier faite le en partie privé avec vos petits potes et venez pas nous pourrir nos partis .

C'est a cause de votre comportement que les joueurs vont se barrer.

Et après ça va venir se plaindre du manque de joueur en ligne .
Et surtout ils vont faire des topic sur le forum pour se plaindre d' avoir pris des bannissements abusifs sur le jeu .

J'espère sincèrement que beaucoup d'entre vous vont prendre un maximums de bannissements histoire de vous calmer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2016 à 15:58:23

Le 01 août 2016 à 13:53:22 refused13 a écrit :
Trop d'hyperboles... :fou:

Retournous serieux 5 min Mister Morpheus...

Un peu a la maniere d'un Poulegarou en debut d'année, certaines elites du forum ont du mal a accepter le fait que de nombreuses personnes (tout le monde ne vient pas ici sur jv et plus particulièrement ce topic) ont des decos sur one.

Et comme je le repete ca marchait mieux depuis la saison 2... mais ca recommence comme avant... c'est tres tres tres enervant, surtout en classé quand tu perds 3 potes au milieu du dernier round..

Et quand je parle de jeu le plus buggé et instable de la One, je parle sur mon experience d'une vingtaine de jeux. C'est mon ressenti...

Je ne nie pas les décos et problèmes de serveurs mais je dit juste que c'est pas le truc le plus fréquent. Si tu jouais en début d'année tu dois te rappeller que chaque week-end le Xbox Live entier crashé et on pouvait plus groupe ou jouer en ligne. Là je comprends l'énervement mais personnellement les crashs de serveurs de R6 sont pas le point qui m'énerve le plus dans R6.
Et sur l'autre topic j'ai réagit à chaud pour deux raisons, certains comptait prendre le jeu mais se sont résilier suite a ce crash et certains on commençait à dire que le jeu était de la merde juste à cause d'un crash, et ça je trouve que c'est pas très objectif.
Et je finis sur un ressenti personnel, je ne trouve pas que les serveurs se soit dégradé depuis la saison 2

Enfin bref, je pense qu'on peut clore ce sujet ...
Bonne journées et bonnes games à vous ! [[sticker:p/1kki]]

Zafeiri
Niveau 10
01 août 2016 à 17:28:41

C'est quoi cette commu de merde ? :pf:

Je me fais tuer plusieurs fois dans une partie par un allié sous prétexte que je suis mauvais.

Partie suivante je me fais exclure suite à un vote alors que je suis 2eme de l'équipe. :pf:

Bref venez pas vous plaindre quand vous aurez plus de joueurs avec tous ces frustrés

Sujet : Le topic des coups de gueule !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page