Je comptais le prendre comme il est en solde mais vos commentaires m'ont refroidi
Bah t'es sur le topic des coups de gueule aussi...
Marre de faire toute la game tout seul avec un gros score k\d mais perdre a cause des mates qui sont pas capables de tuer un seul mec...
Le 19 août 2016 à 10:53:53 patkane a écrit :
J ai le jeu depuis 3 jours. Que des problèmes de serveurs!!!!!! Du moins sur ps4. Une honte pour un jeu uniquement multi...🙄🙄🙄🙄
Perso j'ai pas de probleme de serveur sur ps4
Et le rééquilibrage du matchmaking c'est pour bientôt ? A 4 potes avec un niveau situé entre 20 et 60 on tombe 9 fois sur 10 sur une équipe full gold avec des niveaux 180. On a carrément arrêté de jouer.
ta rien vue entre se qui te spon kill qui sont déjà dehors quand tu spon et se qui voit l'avenir au qui ne prenne pas leur tire ,puit il ya les deco qui te plante au pire moment et en plus tu reçoit une punition pas que ton jeu a freeze ubisoft c'est vraiment foutu de notre gueule sur se cout
Le 21 août 2016 à 17:14:43 PvT-Jackson a écrit :
Et le rééquilibrage du matchmaking c'est pour bientôt ? A 4 potes avec un niveau situé entre 20 et 60 on tombe 9 fois sur 10 sur une équipe full gold avec des niveaux 180. On a carrément arrêté de jouer.
J'ai fait du classé hier soir, j'ai rencontré que ceux de nos niveaux environ 70-80
Tu as 2-3 sujets qui parlent du glitch de thermite.
Les pires trucs du jeu :
-Les maps de DLC
-Les killcams
-Pulse et les fusils à pompe
Tout à l'heure, je joue en simple avec 3 potes + 1 random.
On mène 2-0, tout va bien, on va devoir défendre, on pop, et là le random lance son C4 au milieu de nous et déclenche, on crève tous, le random quitte la game ...
Je précise qu'on a rien fait pour le faire rager. Et des gars comme ça t'en a une partie sur 3.
Après 2 jours sur le jeu je dois dire que je suis assez déçu du multi. Pour le moment je n'ai joué qu'avec des inconnus sans communiquer, mais ça joue n'importe comment. Je pensais que la communauté serait meilleure sur ce jeu, mais ça teamkill 1 partie sur 3 ou bien les alliés qui te tirent dessus volontairement pour te baisser ta vie.
J'ai pris plus de plaisir en faisant les situations solo.
J'ai un groupe d'ami avec qui on joue et ça joue plutôt bien, y a une partie du groupe qui est entre haut silver low plat et qui joue l'après-midi/ soir avec laquelle on casse tout même le fait d'être argent ne m'handicape pas trop, j'arrive quand même à suivre le rythme.
Et une autre partie qui est bronze qui joue le matin, mais en ce moment je joue le matin vu que je bosse l'aprem jusqu'au soir.
C'est fou la différence qu'il y a. Dans le comportement, la communication et surtout la mauvaise foi
Avec la bonne équipe, on reconnaît quand une équipe est meilleure, on communique même si on est mort on donne des infos (dernières positions, taux de santé etc etc...) il y a toujours une bonne ambiance. Tout le monde s'écoute, partage les nouveautés du jeu (patchs, etc), partage les connaissance.
Et les autres, ben ça tryhard en mode ouin ouin faut gagner parce que je suis bronze 4, si on gagne ça râle sur le nombre de points gagnés, ça fait que râler quand ils meurent, ça écoute pas la com, parce que les gars morts parasitent en râlant. Quand tu expliques le pourquoi il est mort le mec s'entête avec son "il cheat j'vais l'report" on joue une ONE... . Hier on a perdu une classée, les mecs ont bien joué (par rapport à eux ) et ils les ont tous signalés, parce qu'ils les ont tués rapidement... alors que juste ils communiquaient ah oui et parce qu'ils étaient niveau 50 et que c'est pas possible d'être bon quand on est niveau 50...
Moi je suis le seul pour essayer de leur faire entendre raison mais bon avec 4 gars qui veulent rien comprendre ça passe pas. Quand les 2 parties de la team se mélangent, les hauts niveau leur font comprendre le problème, mais quand je suis tout seul...
En plus hier, pendant la phase de préparation en défense, il y en avait toujours un qui faisait la chasse au drone avec son pompe, sa suite vous vous en doutez , ben poui c'est moi qui ait tout pris Deux fois un coup de pompe plein buste parce que le drone a sauté une fois je tombe à 14pv et l'autre fois à 4pv, c'était la petite anecdote
Je dis pas que je suis surper fort que je vaut plat loin de là c'est juste que si vous voulez tryhard, renseignez vous sur le jeu, regardez des vidéos, apprenez les dégâts des armes, améliorez votre shoot, la diminution des dégâts par rapport à la résistance, les spots et tous les petits tips qui vous aident à remporter la victoire Peut-être que vous gagnerez pas tout le temps mais au moins vous saurez pourquoi vous êtes mort bon peut-être pas tout le temps
Enfin bref, j'avais besoin de le dire quelque part, et j'allais pas créer un topic pour ça Merci d'avoir lu pour les plus courageux, pour les autres prenez le temps de lire... si vous l'avez et passez une bonne journée
le team kill c'est un vrai cancer sur ce jeu, comme dit plus haut une partie sur trois ou pas loin y a du team kill, ou alors des mecs qui votent pour t'exclure parce que t'as pris l'agent qu'ils voulaient jouer et bam tu rentre dans la partie le mec te tue. ou alors des français qui se gênent pas de t'insulter parce que tu prend l'agent qu'ils voulaient prendre, j'ai même eu le droit à du (pu.... il fait chier le bata.....) j'ai payé le season pass j'ai quand même le droit de jouer aussi les perso des dlc
Map Border avec Twitch, j'entre au rez de chaussée je fais une pièce (je voulais faire plus car il y avait un Pulse)...un Thermite qui m'appelle pour péter des dispositifs de Bandit.
Je lui dis d'attendre en lui disant que j'avais l'intuition que Pulse était au rdc et que ça sentait le flank...le mec s'énerve dans le micro . Je laisse tomber le rdc, je prends les escaliers tous proches je balance le drone et commence le nettoyage...
Devinez qui est arrivé par derrière via les escaliers
Il nous a tué tous les deux au pompe et le Thermite qui dit "Twitch noob didnt even secure the 1st floor". J'ai rage quit
PS: c'était juste avant le déploiement du patch hier
Puis bon le délire de se retrouver avec un adversaire aux mêmes couleurs que soit c'est débile. Ils auraient dû faire comme dans hardline, les flics d'un côté, les voyous de l'autre. Car incarner un mec du gign et tirer sur un autre membre du gign c'est nul pour l'immersion, hier je me suis fait tuer bêtement, j'ai confondu un ennemi avec un allié à cause de ça, et il n'y avait pas l'écriture rouge au dessus de lui.
Bon le jeu commence à me soule.
Ils vont jamais nerf ces putins de c4..
C'est pourtant simple, y'a juste à mettre 3 ou 4 secondes ou on peut pas le déclancher apres l'avoir lancé...
Du coup les boucliers sont complètement useless, on met moins de temps à lancer un c4 (a + de 10 metre d'ailleurs oklm) qu'a epauler un flingue. Vraiment de la daube ce jeu d'ailleurs depuis quand un c4 peut tuer montagne derriere son bouclier.. ce truc pourrais resister a un choc frontal avec un fourgon blindé.
Je parlerais meme pas des sprays randoms irrealistes à la con, des mecs me mette des hs en ayant pas eu le viseur sur moi du tout de tout le full.. juste des bar.
Se qui est super c'est en classé quand les gens quitte et tu te retrouve a 2 ou 3 contre 5 ... Et impossible de faire rejoindre des joueurs... 4 partie comme ça se soir ^^
Je n'ai que de 2 points qui n’embêtent un peu
1) Assez des coéquipiers qui te tuent par plaisir ou par rage, que ce soit en Casual ou en Ranked.
Exemple: J'étais sur Kanal, je vois une barricade explosée donc j'anticipe un preshoot de l'ennemi en lui jetant une grenade et un coéquipier, qui bien sûr me voit très bien la lancer donc il sait qu'il ne faut pas rester en dessous de la fenêtre que je vise dans le risque de blesser un mate. Bon évidemment c'est ce qu'il se passe, donc je m'excuse mais que fait le type? Il me défonce alors que j'ai précisé que je n'avais pas fait exprès et que j'étais désolé.. je ne réagi pas à la manche suivante car je ne suis pas rancunier et je ne suis pas en Ranked pour faire perdre ma team mais monsieur attend que je pose mes renforcements ainsi que mes Black Eyes pour me re-tuer dans le dos.. donc les cons arrêtez de pénaliser votre team..
2) Réduire Pulse. Le capteur qu'il possédait au début du jeu était très bien. Il nécessitait un peu de skill pour son utilisation et on le retrouvait pas à chaque game même si depuis la dernière MàJ, les gens le "zappent" un peu.
Ça se confirme très déçu du multi, ça ne joue aucunement tactique, les gens courent dans tous les sens on entend leurs bruits de pas à 1km. Tu te fais kick pour rien, impossible de gagner un duel avec un netcode aussi pourri. Sans parler du teamkill.
Putain.. gagner 4/3 sans aucun lag et se faire kick sans raison " connexion serveur perdue" dans les 15 dernières secondes avant la fin d'une ranked + impossible de rejoindre.. biensur j'ai pas gagné mon elo..
Coucou les gars
Moi mon coup de gueule et qui m arrive au moins 5 fois par jour c est de tomber sur des mecs niveaux 12, 5, 30 et en face 130, 122, 145 etc... Alors vous allez me dire oui mais le niveau ne veut rien dire certes mais je pense quand même qu un mec niv 150 a plus d exp qu un mec niv 30, il connait les emplacements de spawkill, les trappes à protéger etc....
Et lorsque nous avons des gros niveaux dans notre equipe bizarrement ça dit "l'équipe adverse a refusé le match" mais d'où tu peux refuser un match ?
Et ensuite l équipe change et on nous remet des niv 30 :'( et la ça marche bizarrement. Je n ai rien contre les petits niv personellement il faut bien qu ils commencent mais bon.
Et y a un truc qui me fou vraiment les boules c est les mecs qui quittent au mileu de la partie ou au début, et je peux vous assurer qu on retrouve jamais jamais jamais personne pendant la partie, à un moment avec mon pote à la premiere manche on était 2 ils ont tous quitté eh bien personne nous à rejoint jusqu a la manche finale alors qu en fasse y a 3 mecs qui quittent, ils retrouvent dans la seconde 3 mecs