Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic des coups de gueule !
juhzion
Niveau 4
14 septembre 2016 à 07:06:42

je suis en train de vrillé avec ce jeu, ça fait une semaine que je me fais viré a tout bout de champ par des imbéciles, je débute pas sur le jeu j'ai joué deja 130h, entre ceux qui vote contre moi pour aucune raison, ou bien les team kill, c'est en train de me dégouté du jeu, je pense pas etre le seul?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 09:02:24

J'ai laissé tomber le multi, je me fais de temps en temps de la chasse aux terro. Pour ce jeu en multi faut vraiment jouer avec une team contre d'autres teams. Avec des inconnus c'est n'importe quoi.

Gameradriano
Niveau 9
14 septembre 2016 à 10:45:26

Les teamkills, les abandons, les votes kicks, perso j'en ai jamais ou très peu. À croire que vous êtes de Marseille. Au pire cherchez vous des mates pour jouer ça réglera le problème

berger27
Niveau 8
14 septembre 2016 à 18:25:37

Le 14 septembre 2016 à 10:45:26 Gameradriano a écrit :
Les teamkills, les abandons, les votes kicks, perso j'en ai jamais ou très peu. À croire que vous êtes de Marseille. Au pire cherchez vous des mates pour jouer ça réglera le problème

Idem.
Les deux seul problème que j'ai ce sont les matchmaking parfois totalement pourris et tombé avec des guignol

ducky_ducky
Niveau 2
14 septembre 2016 à 20:21:06

Bon, je me dis que je vais commencer par une simple pour me dérouiller un peu. Un castle met tout de suite sa barricade dans la chambre de la base militaire. Je l'enlève pour passer, finir la préparation et je me fais immédiatement descendre.
La manche suivante je me fais exclure par lui et ses potes. Après un mail incendiaire de ma part, je reçois comme explication: oui mais tu as détruit sa barricade!
Comment dire... Peut-être ne savaient-ils pas qu'on pouvait en reposer à l'infini.
J'arrête le simple.

DjoDjo778
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:19:18

La communauté sortie tout droit de Call Of duty land, le cancer ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Steeven94
Niveau 34
16 septembre 2016 à 14:01:10

Etre Caveira, arriver derrière Buck en silence, mettre trois coup de cut pour rien se passer :bravo:

Steeven94
Niveau 34
16 septembre 2016 à 14:09:20

Bug message :(

LPDLV
Niveau 9
16 septembre 2016 à 20:57:15

Depuis quelques temps je ne joue qu'avec (ou contre) des personnes qui ne cherchent qu'à faire du kill et ne suivent pas les objectifs

Tout à l'heure j'étais en sécurisation de zone (en simple), toute ma team est parti se promener, j'étais seul dans la salle avec un Jäger qui courait partout. Puis on se retrouve à 2vs1.

Thermite rentre dans la salle, tue Jäger, regarde dans la salle puis part...

Je l'ai entendu fouiller toute la maison à ma recherche

Alors que j'étais tout simplement derrière mon bouclier dans la salle à sécuriser... (Buanderie dans Oregon)

Du coup on a gagné la manche...

Steeven94
Niveau 34
16 septembre 2016 à 22:34:45

Le 16 septembre 2016 à 20:57:15 LPDLV a écrit :
Depuis quelques temps je ne joue qu'avec (ou contre) des personnes qui ne cherchent qu'à faire du kill et ne suivent pas les objectifs

Tout à l'heure j'étais en sécurisation de zone (en simple), toute ma team est parti se promener, j'étais seul dans la salle avec un Jäger qui courait partout. Puis on se retrouve à 2vs1.

Thermite rentre dans la salle, tue Jäger, regarde dans la salle puis part...

Je l'ai entendu fouiller toute la maison à ma recherche

Alors que j'étais tout simplement derrière mon bouclier dans la salle à sécuriser... (Buanderie dans Oregon)

Du coup on a gagné la manche...

ça me rappelle qu'une fois en attaque en otage dans le sous sol de Oregon. 1VS1 je savais que l'ennemi roamait très près de moi du coup j'ai pick up l'otage mais je n'ai pas bouger de sa position. Là je vois l'ennemi qui arrive :peur: Je devais surement être visible dans le coin de son écran mais il ne m'a pas vu :ouch: :rire: Du coup j'attend un peu qu'il sorte du batiment et je suis partie en douce par le chantier :cool:

Sylar_Schiffer
Niveau 10
17 septembre 2016 à 08:56:01

Hello all !

Je savais pas trop si je devais créer un topic ou pas, mais à force créer un topic pour une seule question me paraît ridicule, je sais pas non plus si ça a sa place dans les coups de gueules, je pense que oui, en espérant que ce message de passe pas inaperçu, m'enfin bref :hap:

Je voulais parler de l'équilibrage du ranked, y a que moi qui le trouve de nouveau complètement pété depuis la maj ?

J'ai lancé une game, pendant l'attente du matchmaking je matte les pseudos des mecs avec moi, parmis eux je connais deux noms, je sais qu'ils sont diamants, donc je m'apprête à tryhard un peu m'voyez, en pensant tagger des mecs bons.

Bref, la partie s'est lancée et il s'est avéré qu'en face, bah... Les mecs étaient pas foufou :hap:
La partie se termine je regarde le tableau des scores et la boom.

Topo : Mon équipe :d) 1 platine 3, 4 diamants

Équipe adverse :d) 2 or 2, 1 or 3, 2 argents 4

Sérieeeeeeeeusement ? C'est ça qu'ubisoft appelle un ranked bien équilibré ?

Ça arrive qu'à moi ce genre de chose ou bien ? :(

JamesBandeMou
Niveau 1
17 septembre 2016 à 22:01:45

Le 17 septembre 2016 à 21:40:45 SoIov a écrit :
J'ai été exclu juste après avoir choisi mon perso, on avait même pas commencé à jouer c'était au tout début, un avis ?

Ban pour 15 minutes bien sur.

Oui tu as pris l'agent d'un mec de ton équipe qui le voulait du coup ils te virent
Et ouais c'est génial R6 :honte:

bientix13
Niveau 10
18 septembre 2016 à 04:37:50

J'ai 60 de ping en face de moi sa va de 156 à 203 c'est insupportable !

1ere manche je suis en défense sur Favelas dans une pièce qui fait 2m carré, un mec rentre je lui met 2 cartouches de pompe avec Valkyrie et je meurs ( pas de headshot hein )... je suis collé au mec et il lui reste les 3/5 de sa vie, bon okay.

2em manche je vise une porte, avec l'angle que j'avais je devais d'abord voir les pieds/jambes du mec avant qu'il puisse me viser et d'un coup je crève sans rien voir, je me dis "Putain on a du me back quoi" mais non, le mec est venus a la porte que je visais, ma visé et ma mit une tete... mais WTF ?!

3em manche défense, 1vs1 et le diffuseur est planté, mon pote me dit que le mec est en rappel, je prend le flingue pour cavaler plus vite, je traverse la pièce et BAM mort, killcam ? le mec tire après que je sois passé et je crève une fois derrière le mur.

4em manche, je suis avec Fuze, je sulfate Jagger qui est en train de courir dos à moi, je repeins carrément le couloir avec sont sang mais non.... mon pote le terminera un peu plus loin.

Au final on gagne mais les parties cancer dans ce genre sa devient juste insupportable de jouer contre des Russes et des Blédars avec 200 de ping :(

je parlerai meme pas des équipes, 2 platines 2 or 1 silver VS 3 diamant 2 platines :nonnon:

LPDLV
Niveau 9
18 septembre 2016 à 14:09:54

Depuis la MàJ il m'arrive souvent de mourir d'un coup comme si j'avais été headshot par quelqu'un que j'avais pas vu

Alors que dans la killcam il se met devant moi et me mitraille tout son chargeur dans la face

wayneee78
Niveau 6
19 septembre 2016 à 04:13:00

moi je suis tomber sur des equipes anglaises avec plus de 200 de ping chacun impossible de les hs

ovnimoi_
Niveau 7
19 septembre 2016 à 14:29:49

J'ai perdu mon rang ..,

taramabas
Niveau 14
19 septembre 2016 à 14:52:23

Les serveurs merdent ... ENCORE

Fringe210
Niveau 3
19 septembre 2016 à 15:58:34

Les serveurs sont indisponible pour tout le monde ou juste moi ? :D