Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic des coups de gueule !
juhzion
Niveau 4
14 septembre 2016 à 07:06:42

je suis en train de vrillé avec ce jeu, ça fait une semaine que je me fais viré a tout bout de champ par des imbéciles, je débute pas sur le jeu j'ai joué deja 130h, entre ceux qui vote contre moi pour aucune raison, ou bien les team kill, c'est en train de me dégouté du jeu, je pense pas etre le seul?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 09:02:24

J'ai laissé tomber le multi, je me fais de temps en temps de la chasse aux terro. Pour ce jeu en multi faut vraiment jouer avec une team contre d'autres teams. Avec des inconnus c'est n'importe quoi.

Gameradriano
Niveau 9
14 septembre 2016 à 10:45:26

Les teamkills, les abandons, les votes kicks, perso j'en ai jamais ou très peu. À croire que vous êtes de Marseille. Au pire cherchez vous des mates pour jouer ça réglera le problème

berger27
Niveau 8
14 septembre 2016 à 18:25:37

Le 14 septembre 2016 à 10:45:26 Gameradriano a écrit :
Les teamkills, les abandons, les votes kicks, perso j'en ai jamais ou très peu. À croire que vous êtes de Marseille. Au pire cherchez vous des mates pour jouer ça réglera le problème

Idem.
Les deux seul problème que j'ai ce sont les matchmaking parfois totalement pourris et tombé avec des guignol

ducky_ducky
Niveau 2
14 septembre 2016 à 20:21:06

Bon, je me dis que je vais commencer par une simple pour me dérouiller un peu. Un castle met tout de suite sa barricade dans la chambre de la base militaire. Je l'enlève pour passer, finir la préparation et je me fais immédiatement descendre.
La manche suivante je me fais exclure par lui et ses potes. Après un mail incendiaire de ma part, je reçois comme explication: oui mais tu as détruit sa barricade!
Comment dire... Peut-être ne savaient-ils pas qu'on pouvait en reposer à l'infini.
J'arrête le simple.

DjoDjo778
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:19:18