Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic des coups de gueule !
SaberOfRed
Niveau 10
02 mai 2020 à 10:24:27

Je croise littéralement le même cheater depuis 2 saisons en simple oui en simple<spoil>Serejka_2011 si vous voulez check :noel: </spoil>.

Le mec, premier round il joue toujours comme un plot, pour qu'après il active son aimbot + wallhack, et même avec ça il trouve le moyen de perdre.

Toujours en simple, j'ai enchaîné 2 parties avec 2 mecs qui avaient le combo cheat + DDOS, mais bon, rien n'est fait pour les kicks automatiquement ni manuellement en face, les mecs en profitent. :hap: . :)
Vu ce que je me tape en simple et ce que je lis sur Reddit etc j'ai peur de retourner en ranked avec mon mate depuis 2 semaines déjà.

NanceOrNot
Niveau 8
03 mai 2020 à 11:43:03

Retour d'une pause, j'ai passé une partie non classé à voir des "n*ggas" spammé en face, saupoudré d'insultes. Le type complètement à la ramasse. L'humain a vraiment passé 17 minutes à spam ce mot et "ez" partout (il a fini avec 2-8 en ratio, ofc)

Les compétitifs FPS :content:

GreenLanternMen
Niveau 10
06 mai 2020 à 09:18:34

Le nouvel évent pourrait être fun, si on tombait pas 9/10 fois sur une team qui joue les kills au lieu des coffres :)
Et évidemment les mecs en face, eux jouent les coffre :)

linkduciel
Niveau 9
08 mai 2020 à 16:21:25

Aujourd'hui j'ai fait une game et je dois avouer que je trouve mon kill sur la caveira à https://youtu.be/vYBs5L4L1O4?t=273 vraiment chelou. Normalement le mur travers pas, donc je comprends pas d'où je lui mets une tête (au ralenti on voit bien que la balle qui le tue est celle qui va dans le mur).

Sérieux, y'a pas possibilité d'avoir de meilleurs serveurs ? Là j'hésite entre le tick ou bien la lag compensation (sachant que moi j'ai aucune latence).

Sérieux genre je capte pas là, ok c'était à mon avantage mais je mérite pas le dernier kill quoi

Ggbb77
Niveau 10
09 mai 2020 à 23:59:58

Le 08 mai 2020 à 16:21:25 Linkduciel a écrit :
Aujourd'hui j'ai fait une game et je dois avouer que je trouve mon kill sur la caveira à https://youtu.be/vYBs5L4L1O4?t=273 vraiment chelou. Normalement le mur travers pas, donc je comprends pas d'où je lui mets une tête (au ralenti on voit bien que la balle qui le tue est celle qui va dans le mur).

Sérieux, y'a pas possibilité d'avoir de meilleurs serveurs ? Là j'hésite entre le tick ou bien la lag compensation (sachant que moi j'ai aucune latence).

Sérieux genre je capte pas là, ok c'était à mon avantage mais je mérite pas le dernier kill quoi

Bienvenue dans R6, mais attention on va te dire que c'est un jeu COMPETITIF, alors que le bousin est cassé de partout, Ubisoft revendique ce fait alors que non un jeu compétitif avec de telles lacunes sur tout ce qui est technique, serveurs et cie, c'est compétitif de rien du tout.

Ca reste un très bon jeu évidemment je dis pas l'inverse, mais oui le jeu est complètement pété.

YetiASX
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:44:05

La croix rouge n'est pas le moment où ta balle touche, c'est la validation du serveur (ton hit a donc du aller jusqu'au serveur, puis la validation jusqu'à ton client).

C'est une des balles précédentes qui l'a tuée, une de celles que tu as tirées lorsque tu ne visaient pas encore et qu'elle était bien visible.

Rien de problématique, visiblement. Tu vois juste le fait qu'il y a un écart physique et donc temporel avec la vue serveur (ton ping), ainsi que le fonctionnement d'une hitreg client avec validation serveur.

Le tickrate a peu d'impact, étant probablement petit en comparaison de ton ping, même si ça a sûrement joué.
C'est purement du lag compensation par contre, oui, car le serveur aurait pu te refuser le tir, la cav étant très probablement derrière le mur au moment où le serveur reçoit ton hit, malgré le fait que tu l'as bien touché. Donc heureusement qu'il est là, ce lag compensation.

GreenLanternMen
Niveau 10
10 mai 2020 à 18:43:07

Le truc qui me gave vraiment sur ce jeu c'est l'utilisation abusive de l'exclusion, c'est vraiment abusé
Quand tous tes alliés se font éliminé parce qu'ils ont rushé à l'aveugle comme des débiles, si tu perds ton 1v4 t'es sûr de te faire kick :pf:

cena26ban
Niveau 10
10 mai 2020 à 18:48:19

Osef c’est de la simple

Picasso91
Niveau 1
11 mai 2020 à 19:27:23

Bonjour y'a T il une manip possible pour éviter de jouer avec des italiens ??? Merciii, ils vont réussir à m'écœurer du jeu

cena26ban
Niveau 10
11 mai 2020 à 19:28:51

Bonjour y'a T il une manip possible pour éviter de jouer avec des italiens ??? Merciii, ils vont réussir à m'écœurer du jeu

Oui tu bannis Maestro ou Alibi

Ol1mps
Niveau 10
12 mai 2020 à 12:49:49

Sur Banque hier en classé, une team de 4 (ou 3 plus un autre solo q mais je crois bien 4, ça va avoir son importance :noel: ) avec moi alors que j'étais en solo Q.

J'ai pas un gros level du tout (Silver 1), je joue pas très régulièrement (sauf depuis le confinement héhé), mes meilleurs rank c'est du Gold1 quand je tryhardais à fond mais sinon je suis dans la moyenne quoi. Cependant je commence à connaître pas trop mal les maps et les strats les plus basiques.

Bref tout ça pour dire que déjà j'arrive dans la game ça troll au micro, mais gentiment, jusqu'au moment où un mec dit "team kill him" en parlant d'un autre. Il rigole mais ayant envie de remonter Gold je suis sur mes gardes. Ca ne rate pas, il le TK (il a la politesse de le laisser renforcer heureusement :hap: )

On gagne la manche (défense), en face c'est pas top niveau non plus et mes coéquipiers sont pas dégueux en shoot heureusement. Cependant évidemment le mec TK prend sa revanche à la manche suivante, où on se fait soulever. A partir de là les 4 coéquipiers sont en reverse friendly fire donc je me dis "bon ok ils vont arrêter leurs bêtises, on a fait 1-1 tranquille". On gagne la dernière défense (ah bah oui à 5 c'est plus facile :hap: ), je note qu'un de mes teammates joue roamer h24 mais sert à rien (il tente des flank mais avec 0 discrétion du coup à chaque fois un mec malin en face l'attend et l'explose). Mais les trois autres sont plutôt bons en aims, je me dis que ça devrait passer.

On perd la première attaque sur le site du haut, un spawnkill qui nous met mal et en face autant ça attaquait pas toujours très bien, autant sa défend bien.
Round suivant : le miracle au début, attaque sur site du bas, parfaite coordination de mes braves compagnons avec une attaque par serveur Montagne-Thermite-Capitao, ils arrivent à se mettre en position de plant et Montagne feinte même Mira pour qu'elle gâche son C4.
Je me dis que je vais servir à qqchose et mater le drône que j'ai mis blue stairs. Montagne plant quand deux mecs arrivent blue stairs, l'angle étant tenu par Capitao. Je call les mecs et bouge pour me mettre en position pour aider Capitao... qui lâche son angle pour tenter un kill improbable sur Mira, qui le décale sans soucis, pendant que l'un des deux ennemis de blue stairs bute Montagne pendant que je traite son pote. En 10 secs on passe d'un 5 vs 4 en position de plant à un 3 vs 3 grâce au genius Capitao, 2 vs 3 assez vite vu que Thermite décide inexplicablement de rush le site au lieu de couvrir le defuse planté à la dernière seconde avant de crever par Montagne. Kali back dans le tunnel (genre back vraiment, elle couvre plus rien du tout), me laissant seul à poil dans serveur face aux 3 mecs. Je me fais rekt, Kali aussi, ils defusent. 2-3 :hap:

Dernière manche perdue avec Ash qui rush et se fait rekt, Capitao et Kali qui se font spawnkill devant la bijouterie par un rush doc, et Thermite et moi qui tentons sans succès de tout renverser.

Défaite bien frustrante car encore une fois mes coéquipiers étaient bons en aim, sauf notre frérot le roamer qui s'est également fait spanwkill deux fois, mais ils faisaient n'importe quoi :noel:

Bref je sens que je vais rester Silver 1 quelques temps, j'ai pas le level pour carry je pense donc de toute façon ça doit être ma place cette saison :-(

Ggbb77
Niveau 10
12 mai 2020 à 18:34:06

Le 10 mai 2020 à 15:44:05 YetiASX a écrit :

La croix rouge n'est pas le moment où ta balle touche, c'est la validation du serveur (ton hit a donc du aller jusqu'au serveur, puis la validation jusqu'à ton client).

C'est une des balles précédentes qui l'a tuée, une de celles que tu as tirées lorsque tu ne visaient pas encore et qu'elle était bien visible.

Rien de problématique, visiblement. Tu vois juste le fait qu'il y a un écart physique et donc temporel avec la vue serveur (ton ping), ainsi que le fonctionnement d'une hitreg client avec validation serveur.

Le tickrate a peu d'impact, étant probablement petit en comparaison de ton ping, même si ça a sûrement joué.
C'est purement du lag compensation par contre, oui, car le serveur aurait pu te refuser le tir, la cav étant très probablement derrière le mur au moment où le serveur reçoit ton hit, malgré le fait que tu l'as bien touché. Donc heureusement qu'il est là, ce lag compensation.

Mets la vidéo à la plus faible vitesse, l'action ressemble à rien.

hanoriizuku
Niveau 4
12 mai 2020 à 19:04:48

Ol1mps, est ce que dans ton équipe à un moment quelqu'un a prit tachanka et la mit dans bureau du pdg ? Parceque hier je suis tombé sur une team qui ressemble à ce que tu décris

Ol1mps
Niveau 10
13 mai 2020 à 12:57:20

Le 12 mai 2020 à 19:04:48 hanoriizuku a écrit :
Ol1mps, est ce que dans ton équipe à un moment quelqu'un a prit tachanka et la mit dans bureau du pdg ? Parceque hier je suis tombé sur une team qui ressemble à ce que tu décris

Nope, ils sont pas allés jusque là :noel:

Barbiatch
Niveau 31
15 mai 2020 à 16:50:30

Je viens d'avoir le bug qui enlève tous les skins, headgears, uniformes, accessoires d'armes, etc. Redémarrer le jeu n'a rien résolu.
Sur 54 opérateurs :o))

J'en ai pour au moins une heure. Génial.

RenekIsFrench
Niveau 20
20 mai 2020 à 00:12:48

Toujours sympa quand fais un trou dans un mur renforcé avec Mav et constater que tirer sur la batterie que Bandit est en train de poser ne sert à rien puisque les mecs qui ont fait le jeu n'ont pas prévu que tu puisses détruire le gadget pendant l'animation.

Il a pu Bandit trick totalement gratuitement alors que j'ai été meilleur que lui merci Ubi :ok:

JesperWecksell
Niveau 10
20 mai 2020 à 14:08:45

J'attends que Ubisoft regle le problème de MM

J'en ai vraiment marre de faire 1/3 de mes parties en 4 vs 5 ou inversement :malade:

C'est clairement injouable les ranked t'as toujours un mec qui leave :)

J'ai jamais joué a un jeu compétitif avec autant de mec qui leave bordel.

J'ai joué pendant des années sur CS ou LoL un mec qui leave c'était peu courant même si les jeux on cette réputation mais la c'est aberrant sur R6.

J'ai une série de 10 games en 4 vs 5 cette semaine c'est incroyable :rire:

Mr-Avia
Niveau 20
28 mai 2020 à 12:16:19

Ok on se fait booté, ça nous exclut et c'est nous qui nous faisons sanctionner. :)

TheJunkerz
Niveau 4
01 juin 2020 à 22:21:07

Je déteste quand tu joues avec des platines qui te critiquent a mort alors que toi tu n'es que silver ... Calmez vous les gars on a un gouffre entre nos levels mais ça ne vous empêche pas d'être cool quand même

cena26ban
Niveau 10
01 juin 2020 à 23:31:16

Le 01 juin 2020 à 22:21:07 TheJunkerz a écrit :
Je déteste quand tu joues avec des platines qui te critiquent a mort alors que toi tu n'es que silver ... Calmez vous les gars on a un gouffre entre nos levels mais ça ne vous empêche pas d'être cool quand même

Déjà comment c’est possible que tu tombes avec des plat? C’est en ranked ?

Ensuite le fait est que certains silver(même parfois gold) font n’importe quoi, moi je trouve ça énervant, du genre crever au bout de 10 secondes avec Jagger, renforcer entre 2 obj, l’impression de jouer sans avoir le cerveau brancher (être en situation de 4v1 et perdre la manche) dans ce cas là oui moi ça m’arrive d’être agacé, après de là à insulter quelqu’un pour ça non.. je rage un peu derrière mon écran, c’est tout

Après je dis pas ça de façon personnel à ton égard peut-être que tu joues bien j’en sais rien
Faut dire aussi que certains sont + en mode try hard que d’autre, certains veulent absolument gagner leur game (ça se comprend) alors que d’autres jouent chill

Sujet : Le topic des coups de gueule !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page