Bordel depuis le début de saison coupure de son en pleine game puis crash (sur Xbox) bande de guignols Ubisoft ils font chier..
Y a vraiment rien qui va dans se jeu
Plus sa avance plus je me
Dit c’est pire !!!
Aller go insurgency ! Gaver de cette merde
Pour vue un jour un concurrent arrive et fracassé se studio d’incapable
Le 10 avril 2021 à 12:39:23 :
Bordel depuis le début de saison coupure de son en pleine game puis crash (sur Xbox) bande de guignols Ubisoft ils font chier..
Alors j'ai eu le cas sur PC, enfin plus exactement j'avais seulement les sons inutiles, genre quand tu affiches les scores, ou place un ping, et rien d'autre.
J'ai eu ce bug immonde après être allé dans le mode replay, peut être que ça vient de là je ne sais pas (en fait dans le mode replay j'ai aussi perdu le son mais quand j'ai lancé ma partie en Classé je ne me doutais pas que ça allait encore être le cas...).
Résultat j'ai fait une partie sans son, juste aller au menu et relancer ne redonne pas le son, faut vraiment quitter le jeu.
Je suis le seul à faire du classé par dépit ? C'est le seul endroit où je peux avoir des adversaires à peu près du même niveau, autrement ils sont trop forts
Non VDD tu es pas le seul je te rassure tout de suite
Mais bon j’ai toujours l’impression que peu importe le mode (Ranked, Casual, etc...) je tombe toujours contre des joueurs qui savent tenir une arme et avec moi comme d’habitude les cancers/toxiques ou les bots qui jouent avec leurs pieds
Il doit y avoir une option cachée que j’ai pas vu dans les options pour arrêter cet enfer que je vis en jouant à ce jeu « NORMAL »
Coup de gueule contre les ****** de SMURFS en non-classé j'en peux plus de ces déchets qui pourrissent le jeu. Je suis level >200 mais j'ai repris le jeu après une très longue absence et je joue avec des potes qui sont <100, on est pas super bon. Le soir c'est impossible de jouer : une game sur deux ou trois on tombe contre une équipe full 260 avec un ou deux mecs lvl 30 et qui te prennent des strats de tryhard et des lignes du futur en nous roulant dessus avec une absence totale de fun pour nous quand tu peux absolument rien faire Et le plus frustrant c'est de savoir que ces types jouent contre nous uniquement pour monter leur niveau et aller en ranked ça tue vraiment le jeu.
Le 13 avril 2021 à 22:13:47 :
Coup de gueule contre les ****** de SMURFS en non-classé j'en peux plus de ces déchets qui pourrissent le jeu. Je suis level >200 mais j'ai repris le jeu après une très longue absence et je joue avec des potes qui sont <100, on est pas super bon. Le soir c'est impossible de jouer : une game sur deux ou trois on tombe contre une équipe full 260 avec un ou deux mecs lvl 30 et qui te prennent des strats de tryhard et des lignes du futur en nous roulant dessus avec une absence totale de fun pour nous quand tu peux absolument rien faire Et le plus frustrant c'est de savoir que ces types jouent contre nous uniquement pour monter leur niveau et aller en ranked ça tue vraiment le jeu.
Exactement le même constat que toi. J'ai repris après un an et demi d'arrêt. On joue contre des mecs level 20, qui tiennent des lignes de fou, avec des moves de dingue... Je demande s'ils smurfent, juste pour savoir à quoi m'attendre : réponse qui est donnée (comme dans 99% des cas de smurfs) : "je jouais sur console c'est pour ça". Ouais, et c'est jouer sur console qui te donne des move de fou et un aim de malade?
Faites le test, demandez aux mecs qui sont suspectés de smurfs s'ils ont créé un nouveau compte, vous aurez toutes les chances d'avoir la même réponse "je viens de PS4/Xbox".
Le 13 avril 2021 à 23:49:05 :
Coup de gueule contre les ****** de SMURFS en non-classé j'en peux plus de ces déchets qui pourrissent le jeu. Je suis level >200 mais j'ai repris le jeu après une très longue absence et je joue avec des potes qui sont <100, on est pas super bon. Le soir c'est impossible de jouer : une game sur deux ou trois on tombe contre une équipe full 260 avec un ou deux mecs lvl 30 et qui te prennent des strats de tryhard et des lignes du futur en nous roulant dessus avec une absence totale de fun pour nous quand tu peux absolument rien faire Et le plus frustrant c'est de savoir que ces types jouent contre nous uniquement pour monter leur niveau et aller en ranked ça tue vraiment le jeu.Exactement le même constat que toi. J'ai repris après un an et demi d'arrêt. On joue contre des mecs level 20, qui tiennent des lignes de fou, avec des moves de dingue... Je demande s'ils smurfent, juste pour savoir à quoi m'attendre : réponse qui est donnée (comme dans 99% des cas de smurfs) : "je jouais sur console c'est pour ça". Ouais, et c'est jouer sur console qui te donne des move de fou et un aim de malade?
Faites le test, demandez aux mecs qui sont suspectés de smurfs s'ils ont créé un nouveau compte, vous aurez toutes les chances d'avoir la même réponse "je viens de PS4/Xbox".
Ils répondent juste qu'ils smurf pas bien souvent ahaha
La bonne étoile de tomber lvl 20 dans la même équipe que 3 types lvl 270 et de faire du 4 de ratio sans pression
J'en ai eu un qui était niveau 37, 1.90 de kd sur 300 parties. Donc en gros ils s'amusent à éclater du noob comme moi
Je lui demandais s'il s'amusait réellement, il m'a dit que oui, mais peu gratifiant en gros. Un peu chiant du coup... la question que je me pose c'est POURQUOI smurfer? Compte principal banni?
Non éclater du noob comme tu dit VDD
Vie de merde quoi du type
Putain..3 fois cette saison les skins qui se remettent par défaut. bordel c'est si compliqué que ça que de faire une option de sauvegarde pour tous les skins et éviter de tout refaire manuellement??.
Le 13 avril 2021 à 23:49:05 :
Coup de gueule contre les ****** de SMURFS en non-classé j'en peux plus de ces déchets qui pourrissent le jeu. Je suis level >200 mais j'ai repris le jeu après une très longue absence et je joue avec des potes qui sont <100, on est pas super bon. Le soir c'est impossible de jouer : une game sur deux ou trois on tombe contre une équipe full 260 avec un ou deux mecs lvl 30 et qui te prennent des strats de tryhard et des lignes du futur en nous roulant dessus avec une absence totale de fun pour nous quand tu peux absolument rien faire Et le plus frustrant c'est de savoir que ces types jouent contre nous uniquement pour monter leur niveau et aller en ranked ça tue vraiment le jeu.Exactement le même constat que toi. J'ai repris après un an et demi d'arrêt. On joue contre des mecs level 20, qui tiennent des lignes de fou, avec des moves de dingue... Je demande s'ils smurfent, juste pour savoir à quoi m'attendre : réponse qui est donnée (comme dans 99% des cas de smurfs) : "je jouais sur console c'est pour ça". Ouais, et c'est jouer sur console qui te donne des move de fou et un aim de malade?
Euh, quand je suis arrivé sur PC je venais de la PS4 et un Diamant faisait comme toi, il m'a posé la question parce que je l'ai tué 2 fois j'ai dit que je venais de la PS4 et je me suis fait insulter, sauf que je viens de la PS4 en fait....
Et aim etc, bah j'ai joué plusieurs années à CS sur PC, c'est pas parce que je viens de la PS4 que je sais pas utiliser une souris.
Bref tout ça pour dire, vous êtes bien gentils à insulter (en général, toi tu n'as peut être rien fait) mais parfois....c'est juste la vérité.
Les 2-3 première games pc que j’ai fait sur r6 et je vient de PS4 (d’ailleurs vite le save cross pour les sikns)
Je me suis fait traiter de cheater car lvl 20+ (C’était en non classe)
Je fou un HS avec twitch blabla tu cheat son arme
A trop de recule la décale que tu me
Mets sans me
Voir blabla c’est pas possible
Lol
Pareil que mes VDDs
Je joue depuis le début du jeu sur PS4 et quand j’ai commencer le jeu sur PC il y a pas si longtemps (2 ou 3 semaines) on m’insultait de Cheater/Smurf parce que je mettais des sales trucs
J’expliquais que je venais de PS4 et que je connaissais très très bien le jeu, ce qui est la vérité.
Mais il me disait que c’était impossible que j’ai une visée pareille en débutant sur PC (Même si je venais de PS4)
Sauf qu’avant R6 j’ai énormément jouer à des FPS sur PC comme CS:S et CS:GO, les premiers Call of Duty donc le Clavier et la Souris n’avaient aucun secret pour moi, j’ai pas mis longtemps à trouver ma sensibilité V/H et ADS et à m’habituer très rapidement à la vitesse de jeu
Et je dois dire que c’est un bonheur comparé à la PS4
Le 14 avril 2021 à 19:50:39 :
J'en ai eu un qui était niveau 37, 1.90 de kd sur 300 parties. Donc en gros ils s'amusent à éclater du noob comme moi
Je lui demandais s'il s'amusait réellement, il m'a dit que oui, mais peu gratifiant en gros. Un peu chiant du coup... la question que je me pose c'est POURQUOI smurfer? Compte principal banni?
Tu te poses la mauvaise question, non ?
Osef de pourquoi il smurf, il a le droit de se recréer un compte pour la raison qu'il veut.
La question à se poser il me semble c'est pourquoi le matchmaking vous place ensemble et n'est pas foutu de l'évaluer correctement après 300 games s'il est si fort que ça.
Si Pengu il se fait 8 comptes je m'en fous totalement mais avec un matchmaking bien fait y'a pas à attendre 300 games pour comprendre que c'est Pengu.
Et le principal problème est là en fait parce que les smurfs ne sont pas si nombreux, c'est juste qu'on les remarque beaucoup car certains restent trop à "bas" niveau.
En tout cas ça me choque pas vraiment les smurfs, contrairement à d'autres je ne regarde pas immédiatement le niveau du mec en face dès que je meurs et que l'ennemi est skillé
Même hors smurfs il y a des gens mal évalués, ça arrive, mais c'est loin d'être une majorité. D'autant que certains ont de bonnes raisons d'être forts dès leurs premiers niveaux (cf message de Jeff_Duc) et c'est trop souvent ignoré.
En tout cas ça me choque pas vraiment les smurfs, contrairement à d'autres je ne regarde pas immédiatement le niveau du mec en face dès que je meurs et que l'ennemi est skillé
Tu joues à la manette sur pc , tout le monde a plus d'aim que toi tu m'étonnes que tu fasses plus gaffe
Le 15 avril 2021 à 18:13:32 :
Je lui demandais s'il s'amusait réellement, il m'a dit que oui, mais peu gratifiant en gros. Un peu chiant du coup... la question que je me pose c'est POURQUOI smurfer? Compte principal banni?Tu te poses la mauvaise question, non ?
Osef de pourquoi il smurf, il a le droit de se recréer un compte pour la raison qu'il veut.La question à se poser il me semble c'est pourquoi le matchmaking vous place ensemble et n'est pas foutu de l'évaluer correctement après 300 games s'il est si fort que ça.
Si Pengu il se fait 8 comptes je m'en fous totalement mais avec un matchmaking bien fait y'a pas à attendre 300 games pour comprendre que c'est Pengu.
Et le principal problème est là en fait parce que les smurfs ne sont pas si nombreux, c'est juste qu'on les remarque beaucoup car certains restent trop à "bas" niveau.En tout cas ça me choque pas vraiment les smurfs, contrairement à d'autres je ne regarde pas immédiatement le niveau du mec en face dès que je meurs et que l'ennemi est skillé
Même hors smurfs il y a des gens mal évalués, ça arrive, mais c'est loin d'être une majorité. D'autant que certains ont de bonnes raisons d'être forts dès leurs premiers niveaux (cf message de Jeff_Duc) et c'est trop souvent ignoré.
Je demande pourquoi ils smurffent par curiosité. Pas pour juger...
Pour les VDD qui ont un compte sur PS4 + PC, j'ai du mal à voir comment on peut être aussi bon en niveau 20 (ce qui représente quoi, 10h de jeu?). Les strats ne changent pas ok, mais c'est un gameplay totalement différent...
Après oui, si t'as fait beaucoup d'heures sur CSgo, je peux comprendre.
Par contre, vous jouiez contre des mecs de quel niveau? Parce que bon, c'est bien de faire beaucoup de kills sur des niveaux 20, mais là, j'ai beau dire "on est des noobs", on est en MMR gold en casu d'après r6tracker... Et se faire soulever par un niveau 20, je suis pas sûr que les gars viennent juste des consoles D'ailleurs, le mec en question jouait en TEAM (avec un .xyz en fin de pseudo comme 3 de ses mates qui étaient bien plus haut niveau (genre 150-200)).
Je regarde pas le niveau individuel de chaque joueur, mais j'ai l'application qui me montre les stats en overlay. Le gars en question était quasi à 1.80 de kd. Ce qui est énorme... Mais bon, s'il ne joue que contre des silver/gold, alors qu'il a un niveau proche de diams, c'est pas forcément surprenant.
Après le MMR évolue en fonction des games, pas en fonction de tes résultats individuels. Suffit de perdre volontairement les games pour redescendre et se retaper des barres à s'amuser contre des nases. Ne pas planter en attaque par exemple, ou ne pas diffu en défense, tout en ayant fait des -4... Ca ne m'étonnerait même pas...
Tu peux dire "c'est à cause du MMR", je te réponds que je trouve dingue de descendre volontairement dans le ladder pour jouer contre des personnes plus faibles...
Le 15 avril 2021 à 18:47:10 :
Le 15 avril 2021 à 18:13:32 :
Je lui demandais s'il s'amusait réellement, il m'a dit que oui, mais peu gratifiant en gros. Un peu chiant du coup... la question que je me pose c'est POURQUOI smurfer? Compte principal banni?Tu te poses la mauvaise question, non ?
Osef de pourquoi il smurf, il a le droit de se recréer un compte pour la raison qu'il veut.La question à se poser il me semble c'est pourquoi le matchmaking vous place ensemble et n'est pas foutu de l'évaluer correctement après 300 games s'il est si fort que ça.
Et le principal problème est là en fait parce que les smurfs ne sont pas si nombreux, c'est juste qu'on les remarque beaucoup car certains restent trop à "bas" niveau.En tout cas ça me choque pas vraiment les smurfs, contrairement à d'autres je ne regarde pas immédiatement le niveau du mec en face dès que je meurs et que l'ennemi est skillé
Je demande pourquoi ils smurffent par curiosité. Pas pour juger...
Pour les VDD qui ont un compte sur PS4 + PC, j'ai du mal à voir comment on peut être aussi bon en niveau 20 (ce qui représente quoi, 10h de jeu?). Les strats ne changent pas ok, mais c'est un gameplay totalement différent...
Après oui, si t'as fait beaucoup d'heures sur CSgo, je peux comprendre.Par contre, vous jouiez contre des mecs de quel niveau? Parce que bon, c'est bien de faire beaucoup de kills sur des niveaux 20, mais là, j'ai beau dire "on est des noobs", on est en MMR gold en casu d'après r6tracker... Et se faire soulever par un niveau 20, je suis pas sûr que les gars viennent juste des consoles D'ailleurs, le mec en question jouait en TEAM (avec un .xyz en fin de pseudo comme 3 de ses mates qui étaient bien plus haut niveau (genre 150-200)).
Je regarde pas le niveau individuel de chaque joueur, mais j'ai l'application qui me montre les stats en overlay. Le gars en question était quasi à 1.80 de kd. Ce qui est énorme... Mais bon, s'il ne joue que contre des silver/gold, alors qu'il a un niveau proche de diams, c'est pas forcément surprenant.
Après le MMR évolue en fonction des games, pas en fonction de tes résultats individuels. Suffit de perdre volontairement les games pour redescendre et se retaper des barres à s'amuser contre des nases. Ne pas planter en attaque par exemple, ou ne pas diffu en défense, tout en ayant fait des -4... Ca ne m'étonnerait même pas...
Tu peux dire "c'est à cause du MMR", je te réponds que je trouve dingue de descendre volontairement dans le ladder pour jouer contre des personnes plus faibles...
Pour ma part c'était en Simple donc je jouais contre tout et n'importe quoi.
Celui qui m'insultait c'était un Diamant c'est tout ce que je peux te dire.
Sinon sur ce jeu, même en le connaissant pas sur PS4 j'ai été Platine direct, oui faut apprendre et tout ça mais oublie pas que ça reste un FPS. Je joue à ce genre depuis que j'ai 7 ans, j'ai joué sur console, PC, bref tout ce qui concerne le shoot pur ça fait un bail. Passer de PS4 à PC quand tu as passé des années sur CS ça va rien de ouf, puis R6 c'est pas un jeu ultra exigeant en terme de visée, enfin si mais dans le sens c'est pas dur de gérer le recul quoi.
Cette recrudescence de cheaters ayayaya. 4 en l'espace d'1h30, merci le replay.
Ça me saoule de toujours avoir des légendaires pourris dans les alpha packs.
Je n'ai jamais eu un truc intéressant depuis que je joue au jeu. J'ai toujours des skins d'armes dégueulasses sur des opérateurs que je ne joue pas et sur des armes que je ne joue pas.
J'aimerais tellement avoir le headgear de Clash.