Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic des coups de gueule !
lolilolzpowa
Niveau 10
26 mai 2021 à 16:09:37

J'ai repris le jeu depuis 5 jours après 3 mois de pause et j'en peu déjà plus

Dejà je me suis fais DDOS une game ya 2 jours, en 2021 wtf ?

Et sinon en moins de 24h j'ai perdu plus de 500 points, je suis passé de 4180 à 3650, impossible de gagner, que je fasse 10 kills ou que je sois en 1-6 je perds tout le temps
Là j'ai enchainer 2 parties de suites avec les 2 mêmes mecs dans mon équipe qui font du 1-5/0-5, je veux bien que ça arrive de choke une game, mais pas deux fois de suite sérieux ...

L'elo P2 c'est vraiment le pire, des fois t'as des spécimens qui méritent même pas d'être gold et des fois t'as des mecs niveau diams/champ

Là c'est la première fois depuis 2015 que je fais une saison avec un ratio V/D négatif :rire:

lolilolzpowa
Niveau 10
26 mai 2021 à 17:52:54

Le 26 mai 2021 à 17:02:14 :

Le 26 mai 2021 à 16:09:37 :
J'ai repris le jeu depuis 5 jours après 3 mois de pause et j'en peu déjà plus

Dejà je me suis fais DDOS une game ya 2 jours, en 2021 wtf ?

Et sinon en moins de 24h j'ai perdu plus de 500 points, je suis passé de 4180 à 3650, impossible de gagner, que je fasse 10 kills ou que je sois en 1-6 je perds tout le temps
Là j'ai enchainer 2 parties de suites avec les 2 mêmes mecs dans mon équipe qui font du 1-5/0-5, je veux bien que ça arrive de choke une game, mais pas deux fois de suite sérieux ...

L'elo P2 c'est vraiment le pire, des fois t'as des spécimens qui méritent même pas d'être gold et des fois t'as des mecs niveau diams/champ

Là c'est la première fois depuis 2015 que je fais une saison avec un ratio V/D négatif :rire:

Je pense que le soucis c'est toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621979378-5be0f3069e29f7c22fe94d02cbc2c20a-1-removebg-preview-1-1.png

Bah en partie mais pas que :(
Quand je fais une game de merde je veux bien, quand je fais 10 kills et qu'il y a un pelo en 1-9 avec moi je peux pas y faire grand chose :(

anonyme78200
Niveau 41
31 mai 2021 à 17:54:31

https://youtu.be/zVoAXO0OBj0

BORDEL ce joueur :rire:
Jamais vu un joueur comme ça sur r6 :rire: ça vaut le coup de regarder la vidéo

En gros le mec joue depuis la beta, il n’a jamais dépassé le silver 3, il pose ses kapkan et se barre le plus loin du site toute la manche et attend de faire du kill, une fois quil fait du 2-0 de KD il quitte chaque manche jusqu’à la fin de la partie :rire: ET CA A CHAQUE GAME DEPUIS 6 ans :rire:

2.40 de ratio :rire:

Rush53
Niveau 6
31 mai 2021 à 19:17:43

Incroyable cette vidéo avec ce joueur 😂😂

HeldenShook
Niveau 40
31 mai 2021 à 21:16:44

Le 31 mai 2021 à 17:54:31 :

:ouch: :ouch2: :fou:
Oh cette pépite ! Il est complètement ravagé !!!

Mais il est aussi très semblable à tout plein de joueurs qui remettent toujours la faute sur les autres :hap:

fugazi123
Niveau 12
31 mai 2021 à 21:21:02

En gros le mec joue depuis la beta, il n’a jamais dépassé le silver 3, il pose ses kapkan et se barre le plus loin du site toute la manche et attend de faire du kill, une fois quil fait du 2-0 de KD il quitte chaque manche jusqu’à la fin de la partie :rire: ET CA A CHAQUE GAME DEPUIS 6 ans :rire:

Énorme, il m'a tué de rire... Il crie, il râle et il sort pleins d'excuses a chaque fois qu'il fait n'importe quoi.
J'avoue ça m'a fait penser à pas mal de gens aussi :rire: :rire:

anonyme78200
Niveau 41
31 mai 2021 à 21:21:09

Cest dingue :rire: le mec a une conceptualisation du jeu totalement différente de 99.9% des joueurs :rire:

Le pire cest qu’il donne des bonnes infos, il est pas catastrophique non plus pour un joueur manette sur pc, mais trop omnibulé par des stats qui ne sont pas directement visible par les gens, cest ça que je comprends pas

FireSoup
Niveau 21
31 mai 2021 à 21:52:49

Le 31 mai 2021 à 21:21:09 :
Cest dingue :rire: le mec a une conceptualisation du jeu totalement différente de 99.9% des joueurs :rire:

Le pire cest qu’il donne des bonnes infos, il est pas catastrophique non plus pour un joueur manette sur pc, mais trop omnibulé par des stats qui ne sont pas directement visible par les gens, cest ça que je comprends pas

Bah en soit oui, il peut toujours avoir le luxe de dire "j'ai un meilleur KD que tous les autres de mon rang", mais j'aurais jamais cru voir ça de mes propres yeux, ce qui me chagrine encore plus cependant, c'est de voir Mery en copper alors qu'il a joué pendant très longtemps avec SixQuatre qui est loin d'être mauvais, donc bon, les jeux c'est comme le vélo, ça reste, c'est mécanique.

fugazi123
Niveau 12
31 mai 2021 à 21:58:25

Le 31 mai 2021 à 21:52:49 :

Bah en soit oui, il peut toujours avoir le luxe de dire "j'ai un meilleur KD que tous les autres de mon rang", mais j'aurais jamais cru voir ça de mes propres yeux, ce qui me chagrine encore plus cependant, c'est de voir Mery en copper alors qu'il a joué pendant très longtemps avec SixQuatre qui est loin d'être mauvais, donc bon, les jeux c'est comme le vélo, ça reste, c'est mécanique.

Je pense pas que Mery soit réellement Copper, sur ses lives habituels il est entre le haut gold et le plat, a mon avis c'est un smurf qu'il a fait descendre pour se foutre de la gueule des cuivres :nonnon:

FireSoup
Niveau 21
31 mai 2021 à 22:57:22

Le 31 mai 2021 à 21:58:25 :

Je pense pas que Mery soit réellement Copper, sur ses lives habituels il est entre le haut gold et le plat, a mon avis c'est un smurf qu'il a fait descendre pour se foutre de la gueule des cuivres :nonnon:

Après en soit Mery c'est pas une flèche non plus hein, on va pas se mentir mais le boug est loin d'être un bon joueur. Mais après il est plus dans l'entertain que le tryhard pur à l'instar de SixQuatre à titre comparatif, même si, personnellement, je trouves son acting aussi nul que son gameplay.

fugazi123
Niveau 12
31 mai 2021 à 23:14:08

Le 31 mai 2021 à 22:57:22 :

Le 31 mai 2021 à 21:58:25 :

Après en soit Mery c'est pas une flèche non plus hein, on va pas se mentir mais le boug est loin d'être un bon joueur. Mais après il est plus dans l'entertain que le tryhard pur à l'instar de SixQuatre à titre comparatif, même si, personnellement, je trouves son acting aussi nul que son gameplay.

Ça fait partie du délire de Twitch, tu regardes plus un streamer pour sa capacité à faire le show que pour son niveau supposé sur un jeu
Mais je suis d'accord avec toi, je trouve Mery plutôt lourd dans les lives et niveau gameplay et conseils c'est light ( même si il a sûrement 10 fois mon niveau :rire: )

KikaCaca
Niveau 54
01 juin 2021 à 00:06:20

Mery est facilement un plat 2 mode concentration avec team.

99% des joueurs plat3 sont boost, ont eu de la chance dans leur game de placement, sont fake, ...

Plat 3 ça vaut rien ! Un plat 3 c'est du copper à gold 3 c'est fragile !

MontagneDeSel
Niveau 35
01 juin 2021 à 01:06:35

[00:06:20] <KikaCaca>

99% des joueurs plat3 sont boost, ont eu de la chance dans leur game de placement, sont fake, ...

Tu dois être minimum plat 1 pour dire ça, non ?

FireSoup
Niveau 21
01 juin 2021 à 10:31:04

Le 01 juin 2021 à 00:06:20 :

"99% des joueurs plats 3 sont boost" ok Jean-Statistiques. Mery est peut-être solide en "mode concentration avec team" mais en SoloQ il vaux rien et je doute qu'il atteigne le P2 aussi facilement.

FireSoup
Niveau 21
01 juin 2021 à 11:42:43

Me prendre un "lmao nice aim" par un lvl 67 en 2-1-8 qui se vante d'avoir 1.1 de kd ça fait mal au cul

MontagneDeSel
Niveau 35
01 juin 2021 à 20:10:06

Une légende ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

FireSoup
Niveau 21
05 juin 2021 à 20:22:27

Je voudrais quand même féliciter Ubi qui, au lieu d'améliorer la QoL de leur jeu, nous proposer des events attrayants, améliorer leurs serveurs peut-être, ou même juste le buff de Nokk qui devait la rendre insensible aux banshees, alarms etc, ils préfèrent genre changer les icônes des agents, réduire l'espace entre les prompteurs (en rappel notamment), bref, allez bien vous faire mettre Ubi.

Jeff_Duc
Niveau 27
06 juin 2021 à 22:00:32

Le 01 juin 2021 à 10:31:04 :

Le 01 juin 2021 à 00:06:20 :

"99% des joueurs plats 3 sont boost" ok Jean-Statistiques. Mery est peut-être solide en "mode concentration avec team" mais en SoloQ il vaux rien et je doute qu'il atteigne le P2 aussi facilement.

Ca veut rien dire le "en solo Q bla bla bla", le jeu est différent et pas pensé pour être joué en équipe déjà.

Tintock
Niveau 37
08 juin 2021 à 03:34:03

La ranked j'ai l'impression que c'est de l'aléatoire complet en fait

La saison dernière j'étais vraiment pas bon, je jouais en soloQ et j'ai reussi a monté diamant sans problème
Là je fais l'une de mes meilleures saison depuis 1 an, je joue en escouade avec des potes et impossible de dépassé 4200 de MMR

Et d'ailleurs j'adore me faire DDOS des parties et ne même pas récupérer de points sur le MMR rollback ...

ToxicGame
Niveau 1
09 juin 2021 à 16:31:53

Donc le mec dans ma team joue CS sur console, fait que des spawn kills, joue avec un ou deux autres mecs qui sont aussi sur CS et qui font aussi des spawn kills et laisse aucune chance a l’équipe ennemie qui quitte jusqu’à faire du 5v3, le mec me TK avec son pote et TK un autre mec de ma team pour le plaisir du coup je lui envoie un message pour le traiter car il casse les co*illes à à jouer toxique et le mec me répond «  we wanted to give them a chance » et «  get a Life » :ouch2:

Cette commu :content: Le solo legit sur console :content: 2 saisons de jouées 2 saisons de trop :content:

Sujet : Le topic des coups de gueule !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page