Les gens savent lire sur R6 ou pas ? J'ai un bug ingame ou je peux plus bouger ma souris, je dis "brb mouse isn't working" c'est pas ces mongols abandonnent et je me prends 2h de ban tout ça parce que ce jeu c'est de la pure merde putain
Les gens lisent rien je crois , sa lis déjà pas les call mdr
Le 25 juin 2021 à 12:03:20 FireSoup a écrit :
Les gens savent lire sur R6 ou pas ? J'ai un bug ingame ou je peux plus bouger ma souris, je dis "brb mouse isn't working" c'est pas ces mongols abandonnent et je me prends 2h de ban tout ça parce que ce jeu c'est de la pure merde putain
Mérité puisque ce n'est pas ta souris que tu ne sais pas bougée mais la caméra qui se bouge à l'aide de la souris qui ne fonctionne plus dans certains cas !
C'est un bug connu !
[12:34:26] <OMG_ITS_ULTRA>
Les gens lisent rien je crois , sa lis déjà pas les call mdr
Un call c'est toujours au micro, jamais au chat
Le 25 juin 2021 à 14:46:56 Gauchovener a écrit :
[12:34:26] <OMG_ITS_ULTRA>
Les gens lisent rien je crois , sa lis déjà pas les call mdrUn call c'est toujours au micro, jamais au chat
Le 25 juin 2021 à 14:18:43 :
Le 25 juin 2021 à 12:03:20 FireSoup a écrit :
Les gens savent lire sur R6 ou pas ? J'ai un bug ingame ou je peux plus bouger ma souris, je dis "brb mouse isn't working" c'est pas ces mongols abandonnent et je me prends 2h de ban tout ça parce que ce jeu c'est de la pure merde putainMérité puisque ce n'est pas ta souris que tu ne sais pas bougée mais la caméra qui se bouge à l'aide de la souris qui ne fonctionne plus dans certains cas !
C'est un bug connu !
En quoi je mérite de me faire ban pour quelque chose qui n'est pas de mon ressort ? Tu le dis toi même que c'est un bug connu, donc non, à aucun moment le ban est mérité. Les gens sont juste limités mentalement à ce point, c'est tout.
Un call C’est tjs au micro Sauf que certains t’écoute même pas donc tu le fou dans le tchat aussi tu te dit par chance mais non apparement c’est trop dur de regarder l’écran et ouvrir ces oreilles
Je ne fais pas forcément attention au tchat quand je joue, comme dit au-dessus une information c'est au micro pas en écrivant.
Perso j'attends un changement du MM en ranked, jouer les 3/4 du temps contre jean-pengu Pro League c'est relous.
Et aussi au niveau des chargements, c'est loooong.
Le 24 juin 2021 à 20:28:58 :
Le 24 juin 2021 à 18:44:39 :
J’aurais du faire un screen montagne ! C’est quand même fou tjs un mongol pour venir ouvrir sa boucheSans preuves difficile de te croire, après je dis pas que c'est impossible; par contre le mongol tu te le gardes merci
Pour le coup, je peux confirmer les cheaters à bas elo. Quand j'étais en Silver III j'suis tombé sur un mec qui cheatait. Il visait les pieds puis direct partir en HS en une fraction de seconde, c'était du tp.
Heureusement ils sont rare.
Un call C’est au micro
J’adore se forum tu as l’impression tout le monde joue team play et quand tu es ingame tu tombe sur des toxic etc ou dès Français qui parle pas rien
Donc stop votre cirque le jeu serais pas aussi pourri si c’était tout beau comme vous le dites
Déjà je joue pas tout seul donc oui team play.
Le matchmaking, encore et toujours, j'adore ça, j'adore me coltiner des silver à kd négatif et avoir en face un lvl 350 P1 anciennement Dia qui ne fait rien d'autre que de nous rouler dessus, un plaisir vraiment, mieux encore, ça arrive 1 game sur 2.
Et je tombes contre ça littéralement la game d'après
Le 28 juin 2021 à 14:48:06 :
Pareil sur Ps4 à se demander s’il n’y a pas un glitch pour réinitialiser son mmr… je n’ai jamais eu ce problème avant cette saison, je suis déjà tombé contre 7-8 anciens diamants. Bon après je n’ai fais que 21parties mais quand même.
700mmr max de différence lol
Le 28 juin 2021 à 15:13:20 :
Et je tombes contre ça littéralement la game d'aprèsPareil sur Ps4 à se demander s’il n’y a pas un glitch pour réinitialiser son mmr… je n’ai jamais eu ce problème avant cette saison, je suis déjà tombé contre 7-8 anciens diamants. Bon après je n’ai fais que 21parties mais quand même.
700mmr max de différence lol
Sans déconner ça me pète les burnes, j'évites la soloQ ranked pour éviter de trop derank parce que j'ai eu trop de mauvaises expériences, j'aimes pas la casu, il me reste donc que la unrank et je me tape ça les 3/4 du temps.
Faut attendre askip pour éviter de se taper ça. Mais bon, s'il faut attendre 3 semaines pour pouvoir s'amuser c'est quand même une sacrée bonne blague.
D'ailleurs, si des gens ont eu le bug récurent de la souris qui s'affiche IG et qui empêche de bouger son personnage, parait-il que c'est parce qu'il y a un cheater dans la game, à vérifier, mais avec un 5 stack on est 4 à l'avoir eu, dans la même game.
Ça sent le smurf ce compte
t'as perdu combien de points par rapport à d'habitude ? juste un peu moins c'est ça ?
Ça m'est déjà arrivé ce genre de trucs mais je ne voyais plus ça depuis le reset partiel (et récemment je peux pas dire vu que je ne joue plus). Je perdais environ la moitié des points habituels genre 40 au lieu de 80. C'est pas énorme mais ça restait quand même 40 points de perdus facilement lol
Je suis sur PS4 et ya le même souci
Quand je lance en soloQ je me retrouve avec des alliers P2 grand max et en face ils sont tous minimum diamant
C'est littéralement impossible de gagner
Le 28 juin 2021 à 17:15:57 :
Et je tombes contre ça littéralement la game d'aprèsJe suis sur PS4 et ya le même souci
Quand je lance en soloQ je me retrouve avec des alliers P2 grand max et en face ils sont tous minimum diamantC'est littéralement impossible de gagner
P2 et diamant la marge est pas si grande, gold/silver et champion en revanche..