Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic des coups de gueule !
U2boy
Niveau 12
09 juillet 2021 à 10:29:24

Ban général de 60 min en ranked hier vers 21h sur PC.
Comme ça. Gratos.
Pas un mot de Ubisoft.
Mangez vos morts.

OMG_ITS_ULTRA
Niveau 5
09 juillet 2021 à 19:01:05

Mdr passer de pc a Ps5
Pour jouer à un fps

Ok 😂

GizmHap
Niveau 9
10 juillet 2021 à 00:27:08

Le 01 juillet 2021 à 18:32:17 :
Les joies de la soloQ. Sinon les admins sur le reddit de Tabstats sont incompétents au possible, comment ce type ne peut pas être ban d'office ?

https://www.reddit.com/r/Tabwire/comments/ob8jn8/beardtorix_wallhacking/

ça explique pourquoi il y a autant de cheater sur le jeu, le mec fait même pas semblant :ok:

OMG_ITS_ULTRA
Niveau 5
10 juillet 2021 à 16:32:45

https://www.noelshack.com/2021-27-6-1625927542-tom-clancy-s-rainbow-six-siege-screenshot-2021-07-10-16-31-19-87.png

tiens montagne de sel sur mon smruf soit disant sa cheat pas en bronze etc ahahahha

fugazi123
Niveau 12
11 juillet 2021 à 01:51:16

Le 10 juillet 2021 à 00:27:08 :

Les joies de la soloQ. Sinon les admins sur le reddit de Tabstats sont incompétents au possible, comment ce type ne peut pas être ban d'office ?

ça explique pourquoi il y a autant de cheater sur le jeu, le mec fait même pas semblant :ok:

Comment vous faites pour être sûr qu'il cheate ?
C'est vrai que sa façon de regarder le plafond est louche mais ses mouvements sont bizarres pour un mec qui cheat...
Le move en cuisine , le drone dans l'esca, la montée hésitante , j'imaginais que les cheaters étaient plus confiants que ça surtout avec un wallhack...

OMG_ITS_ULTRA
Niveau 5
11 juillet 2021 à 08:34:58

Certains font ce genre d’action pour cache qu’il cheat

Y a des Toto mais certains sont pas idiot

FireSoup
Niveau 21
13 juillet 2021 à 00:42:51

Le 11 juillet 2021 à 01:51:16 :

C'est vrai que sa façon de regarder le plafond est louche mais ses mouvements sont bizarres pour un mec qui cheat...
Le move en cuisine , le drone dans l'esca, la montée hésitante , j'imaginais que les cheaters étaient plus confiants que ça surtout avec un wallhack...

Comment on fait pour être sûr ? Peut-être parce que son drone ne me voit pas, il est bloqué dans l'escalier, mais pourtant me regarde bien à travers les murs, à savoir qu'à ce moment depuis les escaliers je n'étais pas visible, j'attendais justement des indices sonores, plutôt que de face check inutilement. Deuxièmement, le fait qu'il me balance ses grenades à concussions et qu'il vise à hauteur de ma tête, sachant que je suis derrière ce mur, sans même avoir eu l'info (et sur le screen on peut voir qu'il n'y a pas de drones derrière moi qui aurait pu lui donner ladite info), et sa manière de jouer ? C'est juste un copper qui a un wallhack entre les mains, un "bon" cheater, et par bon j'entends un joueur mini gold qui sait à peu près ce qu'il fait, ne regarderait pas de cette manière un plafond sans avoir la certitude qu'il y a quelqu'un au dessus, bref j'ai pas besoin de m'expliquer davantage, je vois pas comment l'admin de Tabwire peut me sortir qu'il y a pas assez de preuves, c'est flagrant.

MontagneDeSel
Niveau 35
13 juillet 2021 à 01:12:35

[16:32:45] <OMG_ITS_ULTRA>
https://www.noelshack.com/2021-27-6-1625927542-tom-clancy-s-rainbow-six-siege-screenshot-2021-07-10-16-31-19-87.png

tiens montagne de sel sur mon smruf soit disant sa cheat pas en bronze etc ahahahha

Jamais dit que ça cheatait pas, mais que c'était très peu probable, après tout ça cheat en novice, pourquoi pas en bronze

fugazi123
Niveau 12
13 juillet 2021 à 11:16:05

Le 13 juillet 2021 à 00:42:51 :

Comment on fait pour être sûr ? Peut-être parce que son drone ne me voit pas, il est bloqué dans l'escalier, mais pourtant me regarde bien à travers les murs, à savoir qu'à ce moment depuis les escaliers je n'étais pas visible, j'attendais justement des indices sonores, plutôt que de face check inutilement. Deuxièmement, le fait qu'il me balance ses grenades à concussions et qu'il vise à hauteur de ma tête, sachant que je suis derrière ce mur, sans même avoir eu l'info (et sur le screen on peut voir qu'il n'y a pas de drones derrière moi qui aurait pu lui donner ladite info), et sa manière de jouer ? C'est juste un copper qui a un wallhack entre les mains, un "bon" cheater, et par bon j'entends un joueur mini gold qui sait à peu près ce qu'il fait, ne regarderait pas de cette manière un plafond sans avoir la certitude qu'il y a quelqu'un au dessus, bref j'ai pas besoin de m'expliquer davantage, je vois pas comment l'admin de Tabwire peut me sortir qu'il y a pas assez de preuves, c'est flagrant.

Tkt je remets pas en doute tes certitudes, j'essaye juste de comprendre ce qui te rend si catégorique dans ton avis.
Je suis pas un bon joueur mais je me dis qu'il a très bien pu sound ta présence et du coup sa grenade l'a confirmée...
Faudrait voir la game entière pour se faire une idée vraiment définitive.
Ce qui me paraît le plus bizarre c'est sa phase de prep au drone où on a l'impression qu'il check où sont tous tes mates mais après comme tu dis c'est peut être juste un copper qui fait n'importe quoi dans ses moves et qui est boosté par ses potes.

OMG_ITS_ULTRA
Niveau 5
13 juillet 2021 à 14:51:03

C’est mon smurf pour jouer avec des potes qui début sur le jeu d’ailleurs je ne joue que sur ce compte là pour le moment en attendant mon compte ps4 si d’ici là le jeu est ps mort
Car j’ai même plus envie de jouer haut elo vu que c’est pire
Mais pour revenir à ce smurf c’est la 5-6 game ou on tombe sur des cheater qu’on a repérer ou non

Et c’est incroyable à bas elo

Mais sa répondais juste à ton msg qui me croyais ps quand j’ai dit que 2-3 fois de suite j’ai vu ou subit un cheat et re équilibrage derrière du mmr

FireSoup
Niveau 21
13 juillet 2021 à 21:53:56

Le 13 juillet 2021 à 11:16:05 :

Le 13 juillet 2021 à 00:42:51 :

Tkt je remets pas en doute tes certitudes, j'essaye juste de comprendre ce qui te rend si catégorique dans ton avis.
Je suis pas un bon joueur mais je me dis qu'il a très bien pu sound ta présence et du coup sa grenade l'a confirmée...
Faudrait voir la game entière pour se faire une idée vraiment définitive.
Ce qui me paraît le plus bizarre c'est sa phase de prep au drone où on a l'impression qu'il check où sont tous tes mates mais après comme tu dis c'est peut être juste un copper qui fait n'importe quoi dans ses moves et qui est boosté par ses potes.

Il est pas boosté par ses potes, il cheat, j'ai un tracker qui me permet de savoir qui joue avec qui et il était tout seul, pas de mates, impossible qu'il m'ait sound, durant tout le temps où il est là je bouges pas, sauf au moment où il m'envoie ses grenades et il était déjà préparé à ce que je sois là. Très clairement c'est un mauvais joueur avec un wallhack et c'est tout

HeldenShook
Niveau 40
13 juillet 2021 à 22:20:07

Ça me paraît évident que c'est un copper qui cheat.
Les regards au plafond, le drone qui monte de cette façon en regardant ta position et s'arrête juste avant. Le placement du viseur nul à chier sauf sur le duel (qu'il arrive à perdre quand même c'est fort ça :noel: ) Il est pas juste nul, il est nul avec un wallhack.

Après s'il se fait pas ban pour ce clip c'est malheureusement compréhensible, il n'y a que sur des dingueries que tu peux ban sur un clip, et c'est un vrai problème.

FireSoup
Niveau 21
13 juillet 2021 à 22:35:09

Le pire je crois c'est vraiment le drone qui stuck dans les escaliers, même droner quelqu'un correctement il a pas été foutu de le faire, ça me bute

OMG_ITS_ULTRA
Niveau 5
14 juillet 2021 à 08:02:05

https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626242489-tom-clancy-s-rainbow-six-siege-screenshot-2021-07-14-07-59-37-26.png

Tien montagne de sel un second screen sa fait deja beaucpip en peu de jour.. a si bas elo... mr je connais tout et remet toujours les coms des gens en doute

MontagneDeSel
Niveau 35
14 juillet 2021 à 10:43:28

[08:02:05] <OMG_ITS_ULTRA>
https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626242489-tom-clancy-s-rainbow-six-siege-screenshot-2021-07-14-07-59-37-26.png

Tien montagne de sel un second screen sa fait deja beaucpip en peu de jour.. a si bas elo... mr je connais tout et remet toujours les coms des gens en doute

Tu sais lire ou pas ?
Encore une fois j'ai jamais dit que ça ne cheat pas à bas elo alors stop de faire la victime.

FireSoup
Niveau 21
14 juillet 2021 à 15:51:51

Déjà Ultra je doutes que tu puisses monter à haut elo en premier lieu, deuxièmement le principe d'un smurf c'est de rouler sur tout le monde est d'atteindre un elo supérieur avec un petit lvl, visiblement toi tu stuck bronze et c'est affligeant. Parle pas de smurf, parle de compte secondaire.

ULTRASROMA1927
Niveau 9
14 juillet 2021 à 19:37:00

De quoi tu parle ? C’est un smurf avec 4 pote qui connaissent absolument pas le jeu

Donc je suis argent bronze avec se compte

mon compte PC principale je suis Plat2-3

Et mon PS4 j’étais plat 1

Donc stop dire des connerie je ne sais même pas d’où tu sort en plus mdr

ULTRASROMA1927
Niveau 9
14 juillet 2021 à 19:38:52

Smurf secondaire si tu veut OSEF ! C’est pas un principale !
C’est ce que je veut dire j’ai jamais dit que j’étais là pour rouler sur tout le monde !

Je te parle juste que même
A très bas elo on tombe sur des cheater
Autant te dire que les potes son ravi d’arriver sur se jeu …

Donc si ubi compte garder er faire venir des new player qu’il traite le vrai souci de leurs jeu pete

FireSoup
Niveau 21
14 juillet 2021 à 23:19:16

D'accord donc en étant P3-2 sur ton principal PC et P1 sur ton principal console tu arrives à nous sortir que tu galères en bas elo à cause des randoms ? J'ai franchement pas envie d'aller chercher ces messages ou tu le disais, épargne moi ça. J'ai jamais remis en question le fait qu'on tombe sur des cheaters dans n'importe quel elo, n'importe quel mode. Mon clip prouve bien que le mec qui cheat n'a pas un plus haut rank que copper, et j'ai déjà vus des cheaters en novice, comme Montagne l'a confirmé.

Ce que je remets en doute néanmoins c'est ton véritable niveau qui ne colle pas avec tes dires.

ULTRASROMA1927
Niveau 9
15 juillet 2021 à 08:07:37

Et mon niveau bah je t’invite à venir en 1v1 même si ça ne reflète pas r6…

Sujet : Le topic des coups de gueule !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page