Tiens Ultra ça faisait longtemps t'as réussit à sortir du bronze ?
Euh tu es qui rageur à deux balle ???
Stop de l’ouvrir à tout va kikoo
Depuis la dernière maj, pour faire un kilo il faut un bazooka ou bien?
Le 03 décembre 2021 à 12:49:58 :
Euh tu es qui rageur à deux balle ???Stop de l’ouvrir à tout va kikoo
D'accord Kévin
Le mec parle de Kevin alors que c’est le premier gars à pleuré à rager etc stop mec avec ton vieux rang silver
Bordel ça se fait Bouzabifier par ici, ça va les x16 diamants et 3x champions ?
Putain mais les défis du battlepass qui bug, ils vont les patcher un jour ces connards?
Sérieux t’as des défis pour avancer plus vite quand t’as pas le temps. Ils sont bugués systématiquement. Depuis je ne sais pas
Combien de saisons. Fait chier !
Bonsoir
Les ITALIENS j'aime votre bouffe mais je vous SUPPORTE pas sur R6 !!! (Sur R6 depuis 2015)
Les FR c’est pareil ! Les Anglais etc… c’est la commu de se jeu merdique qui rend les gens comme ça !
Et c’est de pire en pire car le jeu est tellement pourri que les gens font tout et n’imp et surtout du toxic
Putain mais... Je me fait TK pour avoir pris l'opérateur d'un gars. Et il n'a même pas demandé si je pouvais le laisser. Je rêve...
Ça existe encore des joueurs 100% legit sur console ?
[17:03:16] <Charlie_Muller>
Putain mais... Je me fait TK pour avoir pris l'opérateur d'un gars. Et il n'a même pas demandé si je pouvais le laisser. Je rêve...
En casual ? Si oui rien d'étonnant
Le 21 décembre 2021 à 14:43:29 :
[17:03:16] <Charlie_Muller>
Putain mais... Je me fait TK pour avoir pris l'opérateur d'un gars. Et il n'a même pas demandé si je pouvais le laisser. Je rêve...En casual ? Si oui rien d'étonnant
No-rank.
Les smurfs en novice quel plaisir
[01:05:11] <Hamdoyle2>
Les smurfs en novice quel plaisir
Un classique
Qu'est-ce que vous perdez votre temps à taper des pavés pour rien...
Réglez vos comptes en MP si vous avez tant besoin de débattre sur du vide.
Ou mieux : ignorez, passez à autre chose, et basta.
Pour info FireSoup, il n'y a pas de ban def qui soit possible sur le forum, ce qui veut dire que le max que je peut mettre est trois jours (et je ne peut pas ban en boucle sans raisons valables non plus). Donc comme le dit Helden, c'est aussi la responsabilité de chacun de ne pas feed et aussi de reporter les messages inappropriés sur le Siège de la modération parce que comme toujours, je ne passe pas ma vie à zieuter tous les topics qui remontent sur la threadlist. Ça vous prendra toujours moins de temps que d'essayer de lui répondre.
Le 22 décembre 2021 à 20:42:34 :
Pour info FireSoup, il n'y a pas de ban def qui soit possible sur le forum, ce qui veut dire que le max que je peut mettre est trois jours (et je ne peut pas ban en boucle sans raisons valables non plus). Donc comme le dit Helden, c'est aussi la responsabilité de chacun de ne pas feed et aussi de reporter les messages inappropriés sur le Siège de la modération parce que comme toujours, je ne passe pas ma vie à zieuter tous les topics qui remontent sur la threadlist. Ça vous prendra toujours moins de temps que d'essayer de lui répondre.
Sauf que quand ça part en DDB le bot me dit "gngn ya R dsl" ça fait l'aveugle alors que moi jme prends des rappels à l'ordre pour des messages qui ne visent personne d'ici directement.
Le 22 décembre 2021 à 22:33:28 :
Le 22 décembre 2021 à 20:42:34 :
Pour info FireSoup, il n'y a pas de ban def qui soit possible sur le forum, ce qui veut dire que le max que je peut mettre est trois jours (et je ne peut pas ban en boucle sans raisons valables non plus). Donc comme le dit Helden, c'est aussi la responsabilité de chacun de ne pas feed et aussi de reporter les messages inappropriés sur le Siège de la modération parce que comme toujours, je ne passe pas ma vie à zieuter tous les topics qui remontent sur la threadlist. Ça vous prendra toujours moins de temps que d'essayer de lui répondre.Sauf que quand ça part en DDB le bot me dit "gngn ya R dsl" ça fait l'aveugle alors que moi jme prends des rappels à l'ordre pour des messages qui ne visent personne d'ici directement.
Oui, c'est pour ça qu'il faut utiliser le Siège de la modération, pas seulement faire une DDB. Ce n'est pas moi qui gère le bot s'occupant d'analyser les messages signalés.