Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic des coups de gueule !
Jules27160
Niveau 10
24 décembre 2016 à 20:00:10

putain j'etais a 21/30 pour le defi pour avoir le skin d'arme
je fais 2 parties 1 kill au cut et 3 ou 4 avec le piege de kapkan et je suis toujours a 21 [[sticker:p/1jne]]

Jules27160
Niveau 10
24 décembre 2016 à 20:12:47

sinon joyeux noel a tous [[sticker:p/1mqw]][[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1ljj]]

Geoice67
Niveau 6
25 décembre 2016 à 01:20:35

Je lance une partie, simple, content d'avoir finit le défi de Noël, fière d'exhiber le skin Casse noisette sur la para de Capitao...On lance les drones, tout va bien, équipe complètement afk en face (je me fais pas feinté bien sur), je commence à avancer, un tk allié, un deuxième, ils quittent tous, 1vs5...Je continue ma lancé, fière et brave, en face 5 afk...Jour de chance me dis je, je m'amuse, 2 a l'arbalète, 2 au couteau...Le dernier au pistolet. Deuxième manche, 3vs5...Toujours 5 afk vu que aucun drone n'arrive. Et soudain, un Ash avec une fusée dans le postérieur débarque...En 3 seconde (véridique, 3 secondes après le lancement de la game) sur Base Herford, on est tout en haut, elle débarque, par les escaliers, tue tout le monde. En 3 PUTAIN DE SECONDE...
Je tiens à préciser que je suis sur Xbox One si jamais.
Viens ensuite d'un petit message fort sympathique de ma part, en anglais, à ce fameux Ash à propulsion, lui disant qu'il doit être fière de cheaté noob qu'il est, et sa seul réponse fut, je cite "I Know".
S'en suit la troisième manche, 5v5, on lance les drones, 5 afk en face, et au moment de partir, une recrue sur roller foncé et arrive dans notre spawn pour tous nous tuer, en 5 seconde cette fois

Steeven94
Niveau 34
25 décembre 2016 à 01:46:02

Le 25 décembre 2016 à 01:20:35 geoice67 a écrit :
Je lance une partie, simple, content d'avoir finit le défi de Noël, fière d'exhiber le skin Casse noisette sur la para de Capitao...On lance les drones, tout va bien, équipe complètement afk en face (je me fais pas feinté bien sur), je commence à avancer, un tk allié, un deuxième, ils quittent tous, 1vs5...Je continue ma lancé, fière et brave, en face 5 afk...Jour de chance me dis je, je m'amuse, 2 a l'arbalète, 2 au couteau...Le dernier au pistolet. Deuxième manche, 3vs5...Toujours 5 afk vu que aucun drone n'arrive. Et soudain, un Ash avec une fusée dans le postérieur débarque...En 3 seconde (véridique, 3 secondes après le lancement de la game) sur Base Herford, on est tout en haut, elle débarque, par les escaliers, tue tout le monde. En 3 PUTAIN DE SECONDE...
Je tiens à préciser que je suis sur Xbox One si jamais.
Viens ensuite d'un petit message fort sympathique de ma part, en anglais, à ce fameux Ash à propulsion, lui disant qu'il doit être fière de cheaté noob qu'il est, et sa seul réponse fut, je cite "I Know".
S'en suit la troisième manche, 5v5, on lance les drones, 5 afk en face, et au moment de partir, une recrue sur roller foncé et arrive dans notre spawn pour tous nous tuer, en 5 seconde cette fois

Si tu as enregistré evoie ça à Ubi :hap:

AGEOCYCLING
Niveau 3
25 décembre 2016 à 11:26:03

Trop marre de Fuze là. Le mec en classé vient de me claquer un full team avec ses grenades aux rebonds foireux

maitre_windu_85
Niveau 8
25 décembre 2016 à 13:35:06

full team au fuze jamais vu sa depuis que je joue au jeu, soit le mec c'est un mec énervé ou ta team et toi êtes des bras cassé

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 16:43:38

Les coups de gueule il y en a trop à donner

Mais le pire c'est le spawn kills.... A ceux qui le font, il est ou votre plaisir à kills des mecs qui sont limite sans défense parce que surpris ?

C'est quoi cette mentalité anti sportive. C'est la peur de vous faire kills à la loyal ?

Et le pire c'est que bien souvent c'est des petits rageur qui des qu'ils sont kills alors qu'ils faisaient du spawn kills rage quitte.

Il y a rien de gratifiant à kills de cette façon c'est juste lâche.
Vous pourrisser les parties, du coup ne soyez pas étonné de prendre des signalements. Et que les gens se barrent de vos parties.

C'est tellement drôle de faire des bout de partie wouaaaa c'est l'éclate.
J'espère qu'un jour les développeurs vont se pencher sur votre cas et trouver une parade.

Steeven94
Niveau 34
25 décembre 2016 à 21:06:22

Le 25 décembre 2016 à 16:43:38 anticon75 a écrit :
Les coups de gueule il y en a trop à donner

Mais le pire c'est le spawn kills.... A ceux qui le font, il est ou votre plaisir à kills des mecs qui sont limite sans défense parce que surpris ?

C'est quoi cette mentalité anti sportive. C'est la peur de vous faire kills à la loyal ?

Et le pire c'est que bien souvent c'est des petits rageur qui des qu'ils sont kills alors qu'ils faisaient du spawn kills rage quitte.

Il y a rien de gratifiant à kills de cette façon c'est juste lâche.
Vous pourrisser les parties, du coup ne soyez pas étonné de prendre des signalements. Et que les gens se barrent de vos parties.

C'est tellement drôle de faire des bout de partie wouaaaa c'est l'éclate.
J'espère qu'un jour les développeurs vont se pencher sur votre cas et trouver une parade.

Un revenant :cute:

Et +1 :noel:

Steeven94
Niveau 34
26 décembre 2016 à 01:41:35

Il reste une minute. Thermite lvl 5 qui utilise sa charge pour sortir du batiment via les double portes :rire: :pf:

Fuze levl 11 qui se sert de son pistolet a eau au lieu de son arme sur un ennemi qui ne l'a pas :cute: L'ennemi se retoune et lui en colle une :cute: :pf: Pourquoi il n'utilise pas son fusil ? :pf: On aurait pu gagner :pf:

Dicssi67
Niveau 1
26 décembre 2016 à 01:47:26

Yo, j'ai acheté le jeu ce soir et quand je veux joué le jeux ne veux pas me connecté il me mets un code d'erreur et ça continu, je sais pas si c'est normal sur ce jeux mais bon j'aimerai quand même joué a un jeu que j'ai acheté, si vous savez pourquoi ça fais sa merci de me le dire

Preda-Alpha
Niveau 13
26 décembre 2016 à 10:06:36

Le 25 décembre 2016 à 13:35:06 maitre_windu_85 a écrit :
full team au fuze jamais vu sa depuis que je joue au jeu, soit le mec c'est un mec énervé ou ta team et toi êtes des bras cassé

Ça m'arrive parfois, si tu sais d’avance les planques que la majorité des joueurs utilisent c'est facile :hap:

Après forcément, si l'équipe est intégralement regroupée autour de l'objectif il ne faut pas s'étonner après, on fait tous ça avec Fuze, on place les bombes le plus proche possible de la cible :noel:

En dehors du mode otage il ne faut jamais rester aussi proche :oui:

lolilolzpowa
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:33:13

Ce ramassis de déchets en simple :nonnon:

Steeven94
Niveau 34
26 décembre 2016 à 14:36:03

Ce moment gênant où tu es enfermé dans une salle par des mur invisible et donc impossible de désamorcer le diffuseur :pf:

Abdnounours
Niveau 4
26 décembre 2016 à 15:57:36

Bonjour, j'ai acheté le season pass year 2 (de la 2ème année) sur ps4 et sa m'écrit non disponible ! Que dois je faire ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:32:38

220 de ping et il était increvable ! A 3 mètres de lui dans son dos je lui met pleine tête, il était avec Fuz. Il a juste perdu un peu de vie....

Alors j'ai demander par message qu'elle connexion il avait..
Et la surprise ( sans en être une) le mec est au Kuwait...

Et c'est un exemple de plus que les serveurs c'est des conneries. Après des joueurs US, Russes, Japonais, Canadiens je tombe sur un Kuwaiti.

Bravo Ubisoft pour l'arnaque. Je suis sur Xbox et moi je suis sur les serveurs West Europe, j'ai un ping de 39 40 en partie et 13 ms sur le serveur. Mais je me tape des adversaires qui vivent sur d'autres continents c'est tellement logique.

Avoir la fibre était déjà pénible face à des mauvaises connexions, mais la c'est pire que tout.

https://www.noelshack.com/2016-52-1482776783-img-20161226-185603.jpg

MiguelLaTruelle
Niveau 8
26 décembre 2016 à 22:35:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482787009-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20161221114943.jpg

Vous trouvez ça normal ?

ertuop
Niveau 11
26 décembre 2016 à 22:59:42

FrenchRafale- j'ai joué avec lui il est sympa laisse-le :noel:
Avec lui aussi jsuis passé diamant :cool:

Sinon matchmaking abusé, le jeu pas prêt a une team diamant

lolilolzpowa
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:05:23

Elfey en 1-4 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2016 à 01:15:37

Le 26 décembre 2016 à 22:35:41 MiguelLaTruelle a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482787009-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20161221114943.jpg

Vous trouvez ça normal ?

Les mecs en face sont Diamant mais en score négatif en 1-4 contre du Gold/Platine :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Steeven94
Niveau 34
27 décembre 2016 à 01:28:24

1000e post [[sticker:p/1lmh]]

Sujet : Le topic des coups de gueule !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page