Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : comment contrer un cheater....?
2
3pYton3G
Niveau 9
23 mai 2016 à 12:08:46

Le 23 mai 2016 à 09:53:58 YetiASX a écrit :
Déjà assure toi que c'est vraiment un hack.

Sache que le wallhack est difficilement détectable de part la nature du jeu (drones, cams, infos des alliés, sons ou tout simplement le chance). Il y a des trucs vraiment sales qui se passent dans le jeu, et la grande majorité du temps ça n'a rien à voir avec du cheat.

Un moyen intéressant étant de faire des fake (tu cours vers une fenêtre et tu te stoppes juste avant). Si le mec full dans la fenêtre...

Un aimbot ça se voit (et encore...), un wallhack c'est autre chose.

Sinon il y a pas de solution, juste report + alt f4 + le signaler à ubi pour qu'ils mettent un vrai anti-cheat (d'ailleurs j'ai vu qu'ils utilisaient punkbuster sur les anciens R6, je me demande qu'elle est la raison de l'abandon de ce système).

Un wallhack, ça se remarque souvent quand le mec spawn en attaque, full dans 5 murs et fait un ACE :D Le pire, c'est quand il y a deux WallHackeurs, j'ai déjà vu ça :D

YetiASX
Niveau 10
23 mai 2016 à 12:54:55

arcachonman (23 mai 2016 à 10:06:38) a écrit:
Disons que le aimbot c est forcément headshot donc ça dépend de la situation mais vu que les killcam sont un peu bizarres c est tendu d être sur. Comme tu dis vdd entre la chance, le ping et euh le skill c est chaud.

Disons que j en suis sur a la fin de la partie quand le même mec m a kill 4 fois ou plus et qu a chaque fois c est "bizarre"

Le wall hack a part etre synchro avec les mates et prendre le gars par plusieurs cotés je vois pas comment le contrer.

Donc aimbit et wh y a que ça de rependu sur rs6?

:d) sauf qu'en fait si tu t'intéresses un peu au milieu des cheaters (et de l'esl, c'est plus lié qu'on ne le pense), tu te rendras compte qu'un mec qui sait cheater sera pratiquement indétectable.

Un aimbot bien réglé c'est extrêmement dur à voir, même filmé.

Le problème c'est pas les cheaters obvious, mais ceux qui savent cheater. (Après c'est très rare hein)

TsainDrai11
Niveau 9
23 mai 2016 à 13:03:07

Le 23 mai 2016 à 11:36:50 arcachonman a écrit :
C est quoi le no spread et silent aim?

Et oui ce week end y avait plein de mec recrue shield qui faisaient des hs tranquille....

Vous pensez que ces cancers migrent dès qu un nouveau fps sort ou ils vont nous emmerder jusqu a ce que mort du jeu s en suive....

Parce-que dans ce cas là vivement qu overwatch sorte bien que je pense que blizzard va avoir un vrai anticheat EUX....

Le no spread ça veut dire qu'il n'y a pas de dispersion des balles, donc tu peux tirer au jugé comme si tu était en train de viser, et sniper avec un fusil à pompe, mettre des hs avec le pistolet du bouclier ...

Le silent aim c'est un aimbot "invisible" à la killcam, le viseur ne va pas se déplacer directement vers la tête, mais ça va faire une sorte d'illusion sur la killcam et t'y verra que dalle :ok: c'est beaucoup plus avancé qu'un aimbot normal car ça tue en 0,00001 seconde, tu peux viser complètement à côté le hs passera quand même, après je connais pas exactement comment fonctionne le silent aim, mais en clair c'est un aimbot "legit"

Il y a quelques mois le no spread était très rare, là t'as qu'à lancé une partie en classé pour avoir la chance d'en voir un :hap:

Il y aura des cheaters partout, même overwatch si ils mettent un anti cheat il y aura quand même des cheats :ok:

TsainDrai11
Niveau 9
23 mai 2016 à 13:06:21

Le 23 mai 2016 à 12:54:55 YetiASX a écrit :

arcachonman (23 mai 2016 à 10:06:38) a écrit:
Disons que le aimbot c est forcément headshot donc ça dépend de la situation mais vu que les killcam sont un peu bizarres c est tendu d être sur. Comme tu dis vdd entre la chance, le ping et euh le skill c est chaud.

Disons que j en suis sur a la fin de la partie quand le même mec m a kill 4 fois ou plus et qu a chaque fois c est "bizarre"

Le wall hack a part etre synchro avec les mates et prendre le gars par plusieurs cotés je vois pas comment le contrer.

Donc aimbit et wh y a que ça de rependu sur rs6?

:d) sauf qu'en fait si tu t'intéresses un peu au milieu des cheaters (et de l'esl, c'est plus lié qu'on ne le pense), tu te rendras compte qu'un mec qui sait cheater sera pratiquement indétectable.

Un aimbot bien réglé c'est extrêmement dur à voir, même filmé.

Le problème c'est pas les cheaters obvious, mais ceux qui savent cheater. (Après c'est très rare hein)

En compet' c'est le plus souvent du silent aim qui est utilisé, indétectable, c'est le truc le plus souvent utilisé sur les fps compétitifs

Bah si quelqu'un à envie de cheat c'est pas notre problème y'a pas d'incitation

arcachonman
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:06:50

Le 23 mai 2016 à 12:54:55 YetiASX a écrit :

arcachonman (23 mai 2016 à 10:06:38) a écrit:
Disons que le aimbot c est forcément headshot donc ça dépend de la situation mais vu que les killcam sont un peu bizarres c est tendu d être sur. Comme tu dis vdd entre la chance, le ping et euh le skill c est chaud.

Disons que j en suis sur a la fin de la partie quand le même mec m a kill 4 fois ou plus et qu a chaque fois c est "bizarre"

Le wall hack a part etre synchro avec les mates et prendre le gars par plusieurs cotés je vois pas comment le contrer.

Donc aimbit et wh y a que ça de rependu sur rs6?

:d) sauf qu'en fait si tu t'intéresses un peu au milieu des cheaters (et de l'esl, c'est plus lié qu'on ne le pense), tu te rendras compte qu'un mec qui sait cheater sera pratiquement indétectable.

Un aimbot bien réglé c'est extrêmement dur à voir, même filmé.

Le problème c'est pas les cheaters obvious, mais ceux qui savent cheater. (Après c'est très rare hein)

Non mais ca c'est clair, moi je joue pour le plaisir pas pour gagner des cash prices, donc le cheat dans l'esl pour moi c'est comme le dopage dans le tour de france, quand je vais chercher ma baguette en velo c'est pas le tourmalet.

Donc si les organisateurs de tournoi ESL sont trop cons pour ne pas les organiser en LAN c'est qu'ils sont au courant.

Ceux qui me dérangent c'est les jean-kevin du dimanche qui nique mon expérience de jeu parcequ ils veulent avoir un ration de 10 et n'auront jamais mais jamais le skill nécessaire pour terminer mario...

arcachonman
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:09:26

Le 23 mai 2016 à 13:03:07 TsainDrai11 a écrit :

Le 23 mai 2016 à 11:36:50 arcachonman a écrit :
C est quoi le no spread et silent aim?

Et oui ce week end y avait plein de mec recrue shield qui faisaient des hs tranquille....

Vous pensez que ces cancers migrent dès qu un nouveau fps sort ou ils vont nous emmerder jusqu a ce que mort du jeu s en suive....

Parce-que dans ce cas là vivement qu overwatch sorte bien que je pense que blizzard va avoir un vrai anticheat EUX....

Le no spread ça veut dire qu'il n'y a pas de dispersion des balles, donc tu peux tirer au jugé comme si tu était en train de viser, et sniper avec un fusil à pompe, mettre des hs avec le pistolet du bouclier ...

Le silent aim c'est un aimbot "invisible" à la killcam, le viseur ne va pas se déplacer directement vers la tête, mais ça va faire une sorte d'illusion sur la killcam et t'y verra que dalle :ok: c'est beaucoup plus avancé qu'un aimbot normal car ça tue en 0,00001 seconde, tu peux viser complètement à côté le hs passera quand même, après je connais pas exactement comment fonctionne le silent aim, mais en clair c'est un aimbot "legit"

Il y a quelques mois le no spread était très rare, là t'as qu'à lancé une partie en classé pour avoir la chance d'en voir un :hap:

Bon ben là tu m'as vraiment foutu le bad du coup....moi qui matte la kill cam pour voir si le viseur du type se déplace bizarrement.....là du coup ben euh voila quoi....je vais joué tachanka au moins je prendrais des HS et ca sera normal mdr

TsainDrai11
Niveau 9
23 mai 2016 à 13:11:36

Le 23 mai 2016 à 13:09:26 arcachonman a écrit :

Le 23 mai 2016 à 13:03:07 TsainDrai11 a écrit :

Le 23 mai 2016 à 11:36:50 arcachonman a écrit :
C est quoi le no spread et silent aim?

Et oui ce week end y avait plein de mec recrue shield qui faisaient des hs tranquille....

Vous pensez que ces cancers migrent dès qu un nouveau fps sort ou ils vont nous emmerder jusqu a ce que mort du jeu s en suive....

Parce-que dans ce cas là vivement qu overwatch sorte bien que je pense que blizzard va avoir un vrai anticheat EUX....

Le no spread ça veut dire qu'il n'y a pas de dispersion des balles, donc tu peux tirer au jugé comme si tu était en train de viser, et sniper avec un fusil à pompe, mettre des hs avec le pistolet du bouclier ...

Le silent aim c'est un aimbot "invisible" à la killcam, le viseur ne va pas se déplacer directement vers la tête, mais ça va faire une sorte d'illusion sur la killcam et t'y verra que dalle :ok: c'est beaucoup plus avancé qu'un aimbot normal car ça tue en 0,00001 seconde, tu peux viser complètement à côté le hs passera quand même, après je connais pas exactement comment fonctionne le silent aim, mais en clair c'est un aimbot "legit"

Il y a quelques mois le no spread était très rare, là t'as qu'à lancé une partie en classé pour avoir la chance d'en voir un :hap:

Bon ben là tu m'as vraiment foutu le bad du coup....moi qui matte la kill cam pour voir si le viseur du type se déplace bizarrement.....là du coup ben euh voila quoi....je vais joué tachanka au moins je prendrais des HS et ca sera normal mdr

Il n'y a pas de silent aim sur r6s (sauf si un mec à codé son propre cheat ou a un cheat privé ultra secret)

Si le mec aimbot tu le verras dans 99% des cas :ok:

sakoumo93
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:45:48

Hier je rejoins une partie aimbot sur le seul survivant chez nous
la camera qui bouge bizarrement lui qui se de place bizarrement les reflex de malade, la tete pile qd un gars la sort etc
c est une horreur

arcachonman
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:49:14

Après je sais pas mais peut etre que le meilleur moyen c est de leave la game quand on voit un ennemi ou un allié avec plus de 2 en k/d non?

Furtif06
Niveau 12
23 mai 2016 à 16:03:06

On peut supprimer ce topic svp ?

On laisse juste, si on voit un cheater : on leave

sakoumo93
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:19:56

Tu sais ceux qui veulent cheat on pas attendu ce topic pour le faire

Furtif06
Niveau 12
23 mai 2016 à 16:36:39

Oué mais là même ceux qui y ont jamais pensé pourraient se laisser tenter, même si c'est juste par curiosité.

Enfin bon au point où on en est, c'est pas bien grave

Matomat[[[[[[
Niveau 1
23 mai 2016 à 17:25:11

En cheatant t'es vraiment con toi

arcachonman
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:34:04

Laisses les grands discuter et termine ta tartine de Nutella tu as des devoirs pour demain jean-kevin[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:53:16

https://www.youtube.com/watch?v=l5MiR-AuGeU Pour le coup c'est peu être une bonne tactique… :)

arcachonman
Niveau 10
24 mai 2016 à 09:14:28

Je connaissais pas cette technique mdr

Merci l ami je l adopte sans délai!!

Hier soir j ai fait quelques parties en classé en décidant de record mes morts et en revisionnant les vidéos je pense pas avoir été victime de cheat.

C est tellement plus agréable de jouer dans ces conditions de fairplay...

Nastykauf
Niveau 1
15 mai 2024 à 20:46:28

il existe pas de logiciel pour contrer les aimbots et wall hack?
genre le aimbot arrive pas a nous toucher ou le WH lui donne plein de fausse info type bruit de drone, pas, tire etc ?
jsuis pret a payer un abo pour contrer tout les cheaters sur R6 ça deviens injouable

FireSoup
Niveau 21
15 mai 2024 à 21:07:45

Le 15 mai 2024 à 20:46:28 :
il existe pas de logiciel pour contrer les aimbots et wall hack?
genre le aimbot arrive pas a nous toucher ou le WH lui donne plein de fausse info type bruit de drone, pas, tire etc ?
jsuis pret a payer un abo pour contrer tout les cheaters sur R6 ça deviens injouable

Malheureusement non, je vais faire l'avocat du diable mais la seule manière de contrer un cheater c'est de s'y mettre.

WhyUTapGoSleep
Niveau 70
17 mai 2024 à 00:17:34

Le 15 mai 2024 à 20:46:28 :
il existe pas de logiciel pour contrer les aimbots et wall hack?
genre le aimbot arrive pas a nous toucher ou le WH lui donne plein de fausse info type bruit de drone, pas, tire etc ?
jsuis pret a payer un abo pour contrer tout les cheaters sur R6 ça deviens injouable

C'est uniquement sur PC ce genre de cheater ?

Jeff_Duc
Niveau 26
19 mai 2024 à 01:44:18

Et bah ça cheat à mort en ce moment sur le jeu...

2
Sujet : comment contrer un cheater....?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page