Beau travail VDD
Le 25 avril 2018 à 18:04:39 ANGE-NOIR0 a écrit :
Ça c'est fait
https://youtu.be/2iLnSLFWhhk
Si y'a pas un agent qui balance du sweet dreams sur les hauts parleurs même pas je vais voir
Le 25 avril 2018 à 18:04:39 ANGE-NOIR0 a écrit :
Ça c'est fait
cette vidéo
ça bégaye en bédouin et c'est "en partenariat avec "les kassoss du game"" ?
tout n'est pas à jeter mais pour le coup c'est exactement le genre de vidéo qui fait perdre toute crédibilité aux l'idées qu'elle contient
Après n'oublie pas que je débute dans le game de Youtube et que j'admets que la voie et la non fluidité de met parole peuvent jouer j'espère en refaire et de mieux gérer pti question pour toi le fait de mettre en avant ceux qui m'ont aidé
Tu trouve que c'est pas bien
Encore une fois on parle de cette vidéo
Après j'essaye de parler des agents dans leur ensemble
Leur origine
L'unité
L'armement ( qui sera mieux décrite )
Les capacités
Les contre
La méta du jeux
Les critiques son généralement
Le son
La voie
La musique
Et manque de gameplay
Si vous avez des suggestions
Déso pour l'orthographe lol
Putain mais refais la prise si tu bagayes ou ecrit ton texte et lit le meme un CE2 ferait mieux avec un texte ecrit
Mec c'est pas grave je gèré mieux la prochaine et puis t vener genre tout le temps
Le 23 avril 2018 à 12:30:25 yawan99 a écrit :
William smith aka willy blues, musicien dans les années 80, afro americain mélomane, il aime la bonne musique, quand il a vu ce que la musique devenait dans les années 2000 il change brusquement de métier et intègre les forces spéciales, il se souvient de l'utilisation des hauts parleurs sur les hélicos pendant le Vietnam et intègre ça a un système de piratage.
Il peut brouiller les caméras pendant 35sec et pirater les hauts parleurs du bâtiment pendant la même durée, ( les hauts parleurs balancent du bon sweet dreams, eurythmics pour couvrir son assaut.
Agent assez bourrin, rapide avec un LMG il lance des attaques eclairs et devastatrices sur la musique de la bonne époque.
T'es un génie
Oui je suis vener tout le temps c'est mon caractere, un probleme ?
Non c'est marrant pti comique
C'est ton côté Deadpool lol
nom:firebox
nationalité:alaska
groupe d'intervention:172e brigade d'infantrie
gadget speciale:mitraillette rétractable qui le rend plus rapide +1 de vitesse (sa mitraillette arme princiale peut se transformer en boite comme la fmg9)
passif:dans banque les detecteur de signaux ne sonne pas lorsque la capacité est activé
arme primaire:sa fmg9 retractable
arme secondaire:le p12 ou le 5.7
en gadget sgondaire:nitro ou barbel
2 de vitesse et 2 de protection
agent défenseur
nom:ia
même nationnalité, grooupe d'intervention et arme scondaire
gadget principale: drone qui peut exploser
arme principale: (j'ai craqué)416c
gadget secondaire:flash ou explosif
agent attaquant
prdn pour le double poste g oublier l'assayanty a 2 de vitesse et 2 de protec
le drone est plus gros qu'un drone de twitche mais est plus resistant (feu 1 balle en plus pour le kill) l'agent en ataque est une femme et l'agent en defence c un mec
Nom : doom slayer
Le 10 juin 2016 à 10:08:43 Pseudo supprimé a écrit :
Le 31 mai 2016 à 13:14:25 Il-ghosty_Fr-lI a écrit :
Un mec japonais qui s'appelle wolf et qui a une vectorLa vector sur R6 ? Carrément
Mira a la vector maintenant :D
J'aimerais trop un agent qui puisse faire des éléminations au corps à corps, ce serait trop stylé.
Je trouve que la partie au corps à corps est un peut délaissé, même si le cout de couteau à le mérite d'être là.
Nationalité de l'agent : France.
Nom de l'agent : Jean Terre/Vert pâle
Unité : Police municipale.
Capacité de l'agent : Donner des procès verbal aux joueurs pour virer leurs renommés.
A la rigueur les armes de l'agent : Stylo et papier
Alors ?
Alors le mien c'est un agent un peu style Caveira qui parle aux ennemis en leur disant "je suis 7x champion et 14x diamant et toi le silver ? " et ça les déstabilise du coup ils désinstallent le jeu
Le 18 mars 2023 à 19:44:49 :
Alors le mien c'est un agent un peu style Caveira qui parle aux ennemis en leur disant "je suis 7x champion et 14x diamant et toi le silver ? " et ça les déstabilise du coup ils désinstallent le jeu