Topic un peu inutile certes, mais je me demandais si Brost Buck BBeard Valky Capitao Caveira, et du coup les japonais auront eux aussi le droit a une petite video ?
Je trouve ca con d'en avoir fait pour les autres et non pour ceux qui sont arrivés par la suite
Non je pense pas mais c'est bête ça avait son charme
Je pense pas non plus. Je trouve ça dommage car j'aimais bien ces petites vidéos. C'était pas grand chose mais c'était sympa
Oui c'est dommage franchement, j'adore celles de Doc, ROOK , twitch et Blitz.
Pour Caveira je l'aurais bien vu être en interrogatoire avec un couteau par contre aucune idée pour les autres.
J'etais toujours impatient de decouvrir l'intro du personnage que j'achetais , j'aimais bien
Ils ont déjà pas été foutu de mettre les pendentifs diamants, alors pour avoir un intro les gars vous rêvez
Vous savez au moins que le pendentif diamant est exactement le meme que le platine sauf qu'il brille plus que lui ?
De tt facon,le pendentif diamant,il est pas bo,les gens qui le mettent sont le gens qui mettent le skin "éléphant"sur leurs armes....
Le 20 août 2016 à 13:29:00 STAMFORD-CFC a écrit :
Vous savez au moins que le pendentif diamant est exactement le meme que le platine sauf qu'il brille plus que lui ?
Tu fais erreurs mec, ou alors Ubi sont vraiment des flemmards, j'ai regardé sur mon secondaire pour voir le platine et c'est exactement le même. De plus le nom est bien " platine "
M'enfin c'est pas bien grave
HAHAHAHA on est d'accord sur le skin éléphant ?
Moi aussi j'adorais les vidéos, celle de Jager, bandit, Castle ...
Surement, mais sur le site ubi on peut voir tout les pendentif de rank et platine et diamant sont quasi similaire, apres si en effet il est écrit platine sur celui que vous avez, la oui c'est pas normal
C'est vrai que au début tu débloquais un agent, ça faisait poaisir de prendre 20-30s pour regarder la vidéo.
Le 20 août 2016 à 15:40:06 STAMFORD-CFC a écrit :
Surement, mais sur le site ubi on peut voir tout les pendentif de rank et platine et diamant sont quasi similaire, apres si en effet il est écrit platine sur celui que vous avez, la oui c'est pas normal
Je l'ai sous les yeux c'est bien écris platine... Peut être juste un bug d'affichage du nom je sais pas. Cependant même si c'est celui-ci ils se sont vraiment pas foulés, tout comme le diamant de la saison 1 qui, sans son maigre relief, ressemble bien trop au pendentif argent
M'enfin, ils font ça vite fait quoi
celle de sledge m'avait bien fait marrer elle envoi du steack
Lors du live de présentation des Brésiliens, il me semble qu'ils avaient dis (les commentateurs français) que les vidéos pour les nouveaux agents allaient arrivées
Ah oui ? Je l'espere bien
non, les commentateurs ont confondus "vidéo d'agent" avec bande annonce d'agent. du coup ils ont dit "la semaine prochaine".
Epi a dit que c'était peu probable.
Non sinon il l'aurait déjà fait....
Cell