Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Nouveau sur Rainbow Six ? Le méga guide pour maîtriser le jeu et chaque agent, c'est ici !
4
The_silver
Niveau 13
26 août 2017 à 17:03:14

Le 24 août 2017 à 17:02:08 Sonline44 a écrit :
C'est plus d'actualité pour pas mal de choses, il faudrait changer des passages...

Je me suis relu, si les gens le désirent je peux ajouter des choses ou refaire carrément le topic ca ne me dérange pas mais je trouve que c'est encore tout à fait d'actualité... Tu parles de quoi par exemple ?

Le 26 août 2017 à 14:45:53 DevenirUneTable a écrit :
Merci pour te topic, ça faisait bien longtemps que j'avais arrêté le jeu et je l'ai repris hier, beaucoup de changements, des nouvelles maps, personnages... Va falloir reprendre certaines habitudes.

Par contre j'ai rien compris à la vidéo sur Doc, il réanime un ennemi puis le tue ensuite ? Pourquoi ne pas l'avoir achevé tout de suite ?

De rien. Pour la vidéo sur Doc c'est juste du troll, y'a rien d'autre à comprendre :-)

(Ne gâche pas tes munitions sur les ennemis au passage, hein :rire: - d'ailleurs ca m'est arrivé une fois sur l'avion, je courrais avec mon stim pistol en main et je me suis retrouvé face à Buck, sans rien capter j'ai tiré... Lol. Après m'avoir buté il m'a remercié pour les soins ^^)

ikkidupheonix07
Niveau 10
29 août 2017 à 03:34:11

avec tachenka je tue donc à dire que c'est la victime de r6 c'est trop lol

mais pour le tuto tu as raison mon gros mdr

4
Sujet : Nouveau sur Rainbow Six ? Le méga guide pour maîtriser le jeu et chaque agent, c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page