Le 08 juin 2017 à 17:28:59 Ertuop[BAN3] a écrit :
Bonjour, je suis nouveau, il a l'air bien ce topic
La chance...que tu sois tomber sur ce topic
Mafiou-Monroe
08 juin 2017 à 17:39:00
Alerte
Le 08 juin 2017 à 17:28:59 Ertuop[BAN3] a écrit :
Bonjour, je suis nouveau, il a l'air bien ce topicLa chance...que tu sois tomber sur ce topic
Une chance sur 9 milliards
Je viens d'avoir un bug en chasse aux terroristes, il en restait qu'un seul et il ne venait pas sur moi, j'ai fouillé la map pendant 10 minutes sans le trouver (il était comme invisible parce que je connais la map par coeur j'ai vraiment tour fouillé, même à l'extérieur)
Ce problème n'avait pas été "réglé" à Red Crow ? ..
Je crois qu'on veut m'empêcher de jouer... Déjà que je n'ai plus de manette pendant 5 jours, quand j'en rachète une, mon opérateur déconne et j'ai des coupures wifi toutes les 10 minutes, ils interviennent mardi.
La n'est pas le problème en question puisque, ce soir les coupures de wifi sont absentes, je lance R6 ... Quoi ? Données corrompues, veuillez effacer les données et re-telecharger le jeu
Vu ma connexion ça risque de durer 2-3 jours, et avec des coupures de Wi-Fi c'est encore pire.
MERCI PS4, vivement que je m'achète un PC
Le 08 juin 2017 à 23:52:25 Ertuop[BAN3] a écrit :
Je crois qu'on veut m'empêcher de jouer... Déjà que je n'ai plus de manette pendant 5 jours, quand j'en rachète une, mon opérateur déconne et j'ai des coupures wifi toutes les 10 minutes, ils interviennent mardi.La n'est pas le problème en question puisque, ce soir les coupures de wifi sont absentes, je lance R6 ... Quoi ? Données corrompues, veuillez effacer les données et re-telecharger le jeu
Vu ma connexion ça risque de durer 2-3 jours, et avec des coupures de Wi-Fi c'est encore pire.
MERCI PS4, vivement que je m'achète un PC
Je suis dans le même cas en ce moment j'ai des problèmes de connexion
Mais la en plus, données corrompues
Courage
En fait ça durera plus que ça, environ 8 jours de téléchargement voir plus
Ah ouais, quand même
En comptant le fait que ça faisais une semaine que je pouvais pas jouer au jeu, ça fera limite 1 mois... J'ai jamais autant été en PLS la je crois
8 jours !?
Va chez SFR comme moi, en 2h grand max c'est fait
SFR
Peut importe les opérateurs ça merde forcément a un moment
En ce moment j'ai un problème sur ma ligne + ma box qui reboot sans arrêt, mon rendez vous avec un technicien est prévu que la semaine prochaine, ça fait 2 semaines que j'ai des problèmes
Bah je peux pas aller chez SFR, j'ai que Orange chez moi
Sans me vanter j'ai eu 6h de download alors que j'ai pas une collection de fou
Bonjour les gens
Bonne journée.
Après c'est SFR dans le 77, donc pas loin de la Paris, donc une bonne connexion
NoRage les campagnards
Mafiou-Monroe (09 juin 2017 à 10:03:07) a écrit:
NoRage les campagnards
Ça dépend pas de l'opérateur (enfin peut être un peu mais pas que) mais d'où se situe ton logement sur la ligne internet par rapport au répartiteur.
Si t'es au tout début t'aura le max de débit que la ligne puisse donner, si t'es en bout de ligne par contre c'est la merde. Ma tante a ce problème elle a fait Orange SFR Bouygues, et elle a toujours une connexion merdique
Le 09 juin 2017 à 10:03:07 Mafiou-Monroe a écrit :
NoRage les campagnards
Je suis a 1h du 77
Et SFR sont vraiment a la ramasse
Le 09 juin 2017 à 13:08:14 HkGmZ a écrit :
Le 09 juin 2017 à 10:03:07 Mafiou-Monroe a écrit :
NoRage les campagnardsJe suis a 1h du 77
Et SFR sont vraiment a la ramasse
On se rencontre quand alors ?
J'habitais dans le 77 et je suis né là-bas, à Meaux