Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Débutant quel agent pour jouer solo ?
1
Agent-Paresseux
Niveau 8
09 juillet 2017 à 11:28:20

Je joue la plupart du temps seul sans amis sur ce jeu il y a des agents qui permettent de mieux se débrouiller solo ? J'arrête pas de mourir le max que je fais est 2 kills...

paran0rmal
Niveau 10
09 juillet 2017 à 12:05:07

Ash/Jagër les cancer aimant à kill.
Pour jouer solo en no brain.

Agent-Paresseux
Niveau 8
09 juillet 2017 à 12:13:09

D'accord cimer merci :) deux autre a proposer pour diversifier en attaque défense pour changer un peu ou si je peux pas play ash jaeger ?

Agent-Paresseux
Niveau 8
09 juillet 2017 à 12:20:17

Autres

paran0rmal
Niveau 10
09 juillet 2017 à 12:22:09

Twitch ACOG/Bandit

HeldenShook
Niveau 35
09 juillet 2017 à 12:23:59

Sledge en attaque tu peux partir solo et t'as une compétence utile et des grenades
Rook ou Frost en défense tu seras utile même si tu meurs

Par contre ne t'y trompe pas si tu fais que mourir c'est pas juste une histoire de perso c'est sûrement ton positionnement, placement de viseur, prise de décisions ...etc qui sont mauvais

C'est pas parce que c'est un jeu teamplay que tu dois mourir solo :hap:

Barbiatch
Niveau 25
09 juillet 2017 à 12:31:28

Tous sauf :
Blitz
Montagne
Castle
Echo

Agent-Paresseux
Niveau 8
09 juillet 2017 à 12:35:33

Twitch pas mal comme second choix et j'hesite entre rook er bandit

PlawJr
Niveau 16
09 juillet 2017 à 12:39:46

Au début j'étais aussi terriblement mauvais, comme tout le monde, trouve toi des amis et persévères, n'oublies pas qu'on est pas sur call of :ok:

Agent-Paresseux
Niveau 8
09 juillet 2017 à 12:42:13

Je joue plutot a doom et quake et les batttlefield les call of j'etais plus le mode zombie si non j'aime pas pour sa que depuis BF4 BF1 je préfère large ce jeu :(

paran0rmal
Niveau 10
09 juillet 2017 à 12:46:27

[12:42:13] <Agent-Paresseux>
Je joue plutot a doom et quake et les batttlefield les call of j'etais plus le mode zombie si non j'aime pas pour sa que depuis BF4 BF1 je préfère large ce jeu :(

Doom :cute:

Homegrown
Niveau 10
09 juillet 2017 à 12:47:20

Oublie Jager en défense déjà
Laisse-le a un joueur plus expérimenté qui pourrait connaître certains spots/contournements etc. [[sticker:p/1lm9]]
Mais rien ne t'empêche de le jouer sur objectif/à côté de l'objo, c'est juste qu'il a 3 de vitesse et une putain d'arme avec ACOG. À utiliser pour roamer donc. :-)))

Sinon Rook/Doc sont des agents superbes en défense. Une bonne arme avec ACOG et un max de PV! [[sticker:p/1kkn]]

Agent-Paresseux
Niveau 8
09 juillet 2017 à 12:51:03

Ouais doom un des meilleurs fps avec rainbow sur cette gen ils vont sortir quake fin d'année ou année pro aussi :bave:

Agent-Paresseux
Niveau 8
09 juillet 2017 à 13:10:08

Je vais me renseigner sur chaques armes de rook et doc et faire mon choix pour la défense si ce sont les plus simples pour l'équipe mais je me débrouille avec jaeger :hap:

HeldenShook
Niveau 35
09 juillet 2017 à 13:18:13

Le 09 juillet 2017 à 12:31:28 Barbiatch a écrit :
Tous sauf :
Blitz
Montagne
Castle
Echo

Echo je trouve ça très bien pour jouer solo même en débutant , surtout qu'il sera en sécu de zone. Tu restes sur OBJ et compenses ton manque de vision de jeu par un drone et comme il est mobile t'as pas besoin d'une bonne connaissance de map aussi poussée qu'une Valkyrie

C'est exactement comme Pulse tu seras évidemment pas du tout aussi efficace qu'un bon joueur qui maîtrise le perso (et encore moins si ça joue en team) mais ça reste très bien pour un joueur solo à tous niveaux

Sinon en attaque Fuze marche bien quand tu débutes
Glaz à éviter depuis la réduction de ses dégâts

MrDo
Niveau 10
09 juillet 2017 à 13:22:38

+1 Pour Rook/Doc en défense ainsi que Frost ou Kapkan.

Sinon, en attaque pour du solo il y a pas mal d'alternatives intéressantes:
Twitch, Ash, Thatcher (+ utile en équipe quand même), Sledge.

MrDo
Niveau 10
09 juillet 2017 à 13:28:13

Et j'oubliais le + important: Jackal qui est surtout fait pour jouer en solo (et chasser les roamers).

bientix13
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:11:07

Moi je dirai Rook/Doc en défense, sa te permet de trainer sur l'objectif vus que tu connais pas encore les maps ! Sinon Pulse pas trop compliqué quand tu débutes.

En attaque je dirai Sledge, tu handicapes pas trop ta team si tu te fais spawnkill par exemple

Barbiatch
Niveau 25
09 juillet 2017 à 16:14:25

Le 09 juillet 2017 à 13:18:13 HeldenShook a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 12:31:28 Barbiatch a écrit :
Tous sauf :
Blitz
Montagne
Castle
Echo

Echo je trouve ça très bien pour jouer solo même en débutant , surtout qu'il sera en sécu de zone. Tu restes sur OBJ et compenses ton manque de vision de jeu par un drone et comme il est mobile t'as pas besoin d'une bonne connaissance de map aussi poussée qu'une Valkyrie

C'est exactement comme Pulse tu seras évidemment pas du tout aussi efficace qu'un bon joueur qui maîtrise le perso (et encore moins si ça joue en team) mais ça reste très bien pour un joueur solo à tous niveaux

Sinon en attaque Fuze marche bien quand tu débutes
Glaz à éviter depuis la réduction de ses dégâts

Bof je ne suis pas hyper convaincu. Si tu es en solo et que tu te sens capable de roam + drone c'est assez galère mais ça peut payer.
Par contre si tu es solo débutant et que tu restes en salle d'objectif, tu vas juste faire mumuse tout seul avec ton drone mais il n'y aura aucun teamplay vu que tes coéquipiers ne savent pas ce que tu vois, les ennemis que tu vas étourdir, etc.

Monkey5
Niveau 10
09 juillet 2017 à 17:03:44

Thermite aussi, si t'es solo et que ta team ne joue pas vraiment équipe il y a moyen de tjrs ce faire un chemin :oui:

Et si un gars a la bonne idée de prendre Tatcher, c'est tout bénef :oui:

J'ai beaucoup joue avec Thermite au début, c'est mon perso favoris

Et en défense, Valkirie ou Rook, la première permet de bien appprendre les cartes, et le second c'est le gros Rook quoi le gars sympas

1
Sujet : Débutant quel agent pour jouer solo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page