Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le topic où on est content
Notreturn2
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:08:02

Tu fais une mauvaise manche, un mec en face t'envois "ez" et juste aprés tu fais un carnage et en plus tu gagnes la partie :cute:

Alain_Ouaquebar
Niveau 4
14 octobre 2017 à 21:24:02

Faire 8 match en une après-midi en gagner 6 et recevoir un un Alpha pack apres chaque victoire 😍. Ce jour là mon pote avec qui je joue le plus souvent m'a traité de cheateur 😂😂.

Parapseudal
Niveau 52
21 octobre 2017 à 21:29:52

https://www.noelshack.com/2017-42-6-1508614093-20171021212437-1.jpg
ma plus grosse game sur le jeu, et on était à deux doigts de loose alors qu'on a carry hard avec un turc que je connais pas :hap: je suis fier, après les mecs en face étaient surement pas bon mdr

Notreturn2
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:06:47

GG a toi :)

Tu es content :cute:

paran0rmal
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:09:55

[12:06:47] <Notreturn2>
GG a toi :)

Tu es content :cute:

Nous sommes tous contents :cute:
Et ce qui ne le sont pas auront des DDB :sournois:

virgilstam
Niveau 5
23 octobre 2017 à 18:49:18

- mon premier 1 vs 3 gagné alors que j'etais dans les level 40
- un HS que je met au gars d'en face qui nous roulait dessus littéralement à lui tout seul. ils gagnent 3-0 et il fini à 12-1. j'etais joyeux et triste à la fois [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmk]]
- sur littoral hier soir, ma team se fait spawnkill par un gars d'en face, 1vs 4, je kill le spawnkiller qui était dehors, puis un autre, 1 vs 2 et la ma team de random m'envoi plein de messages d'encouragements et je gagne le round qui nous fait gagner la partie.
Mes mate d'un soir spammer des messages de joie, ça ma fait super plaisir.

Notreturn2
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:57:48

Ahh, quand tu fais un 1v3/4... Tu réussis et la ta team gueule "Putain OUI ! GG mon gars !" :cute:

pizzalegumes
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:32:04

Sur base d'hereford en bombe, avec A au rez de chaussée et B dans la petite chambre au 1er étage. J'ai Valkyrie, je reste sur B, avec mes cams je vois que ça thermite sur A et que presque tous rentrent. Tous ceux sur A se font tuer, on est plus que 2. J'attends un peu et je fais péter la trappe à côté de moi, et j'en vois 3 en tas sous la trappe, résultat triple headshot avec ma chère MPX :hap:. Il en reste 2, un se fait tuer par mon allié et l'autre se replace exactement au même endroit sous la trappe et je le tue de la même manière :hap:

Un beau clutch et presque un full team sans bouger :rire2:

BON OK J'ETAIS EN SIMPLE :fou:

jaguaraouw
Niveau 57
23 octobre 2017 à 23:43:29

poser des frost à l'extérieur ça marche plutot bien, en début de manche l'ennemie voit l'icone rouge et pense que tu va préshoot mais non tu pose juste un piège et comme par hasard il se le prend

quand tu est tout seul et que tu t'amuse à troll avec rook en posant les gilets à l'extérieur. Trois ennemies (des troll eux aussi en recrue) qui s'approche pour prendre les gilets. Quel joie de les neutraliser avec le P90 et de recevoir un GG par msg [[sticker:p/1lmh]]

virgilstam
Niveau 5
24 octobre 2017 à 09:22:28

quand tu mets une rafale sur les mecs d'en face qui avaient choisi juste ce moment pour bien s'aligner et que tu en tombes 2/3 d'un coup

[[sticker:p/1jng]]
Sinclar2
Niveau 6
24 octobre 2017 à 09:45:16

:noel: Hier soir en simple sur avion 5out ma team meur en defance 1 vs 4 j'ai caveira et son fusil à pompe. Là Salle ce fait sécurisé et les 4 sont dans la salle... Et la j'arrive par la trap et je bombarde de partout avec le fusil à pompe j'en tue 2 et j'en mes 2 à terre quelle plaisirs cette boucherie !!! Forcément ça a fini en tea bag :coeur:

clem-33b
Niveau 1
24 octobre 2017 à 15:51:35

Un 1 VS 5 hier soir en Simple sur la map Frontière :noel: . En bombe, mes alliés se font tuer dans les 30-45 sec. ( ce qui me fait dire que c'est foutu vu les 3 premières parties que j'avais faite avant où je me faisais TK :hum: ).
Les bombes étaient dans la salle où il y a les serveurs et la salle juste à côté. Je me retrouve en haut de la salle des serveurs avec Ash juste à côté de la trappe qui est ouverte.
J'attends une dizaine de seconde et là 4 des 5 défenseurs sortent du bâtiment. Je prends la trappe, je tombe juste derrière le Jäger et je le sors. Je sprint me mettre derrière l’espèce de bureau en prenant la ligne de la porte d'entrée et là Caveira et Bandit qui reviennent dans la salle headshot :cute: . Frost qui me rush sur l'autre porte d'entrée mais que j'entends et je la sors.
Je me retrouve en 1V1 contre Pulse (et je transpire comme un boeuf car l'action s'est passée en 5 sec :rire: ) qui je ne sais pas pourquoi sort à l'extérieur (alors que je n'avais aucune idée de où il était) j'étais derrière la bombe pour essayer de couvrir les deux portes tant bien que mal. Il rentre par la porte "principale", se met derrière le bureau accroupie, il à juste la tête qui dépasse et headshot.
J'étais tellement en stress mais tellement content :ouch: :cute: alors ok c'était en simple mais faire un 1VS5 c'est pas tout les jours pour un level 65. Je finis la game avec 10 kills et on gagne 3-0 :content:

NanceOrNot
Niveau 8
24 octobre 2017 à 20:43:10

Dernière partie avant d'manger, elle était déjà commencée 1-1, ça finit en 1v5 par manque d'infos et l'habituel "rush des ennemis, il est seul lel mdr ptdr xd". J'en ai aligné 4 et le dernier, on s'est échangé un headshot, mais comme j'avais déjà plant le défuser, j'ai win o/

Y avait un FR qui filait des infos + complimentait à fond à la fin, j'savais plus où m'foutre [[sticker:p/1kks]]
ça a finit 3-2 o/

RoroLeGaulois
Niveau 4
30 octobre 2017 à 17:56:39

Je viens d'avoir un alpha pack a 2% avec le pendentif licorne dedans , je voulais trop l'avoir

_-deadpool-_
Niveau 12
02 novembre 2017 à 16:50:48

petit loot legendaire

sur la 416-C, le P-12, la 556-XI et la 9X19VSN

_-deadpool-_
Niveau 12
02 novembre 2017 à 16:51:08

dans un bundle de 100 pack

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 novembre 2017 à 17:49:56

avec kapkan sur canal, mes 4 "alliers" se foutent de moi au micro, ils avaient l'air d'être ensemble, et détruisent mes pièges (wtf !). Ils tuent un ennemi, et meurent tous ensuite.
1VS4, j'aligne les 4. Bim. Alors ?? on disait ??

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2017 à 13:42:44

1vs1.. l'allié restant se fais mettte a terre par twitch, alors que twitch viens pour le troller elle se prend un frost mais essayant de se debattre elle se prend mon bandit :rire: j'étais k.o

EnriqueFernando
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:34:24

Je viens juste d'avoir un AP à 2 %. Mais j'ai eu de la merde :hap:

JewPacabra
Niveau 22
04 novembre 2017 à 13:38:00

Ayant arrêté le jeu il y a plus d'un mois car trop buggé après operation health j'ai décidé de m'y remettre depuis le patch de mi-saison

Et je constate qu'ubi a fait de gros effort sur les serveurs et la connectivité! Depuis le début de l'opération health jusqu'à octobre le jeu c'était une catastrophe sans déconné! j'avais perdu espoir en ubi qui ne faisait qu'enchainer les conneries
Mais là, même si c'est pas parfait il y a un peu de mieux quand même! l'expérience redevient petit à petit plus agréable!

Espérons qu'ils continuent sur cette lancée :ok:

Sujet : Le topic où on est content
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page