Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"
AsylumK
Niveau 31
30 avril 2018 à 20:03:47

En fait ce qui m'interesse c'est vraiment sa capacité de courir en ne faisant quasiment aucun bruit, ainsi que son gun qui apparemment fait de très bons dégâts

Mais j'ai pas trop envie de claquer 25000 dedans si c'est pour qu'elle soit useless en classé

AntoineFandePS3
Niveau 53
30 avril 2018 à 20:04:41

Le Luison de Caveira est vraiment pété :hap: :peur:

Et Vigil est meilleur contre des teams organisées :oui:

AsylumK
Niveau 31
30 avril 2018 à 20:11:35

Pété dans quel sens ?

AsylumK
Niveau 31
30 avril 2018 à 20:12:46

Après je cache pas qu'à mon niveau (Je ne fais que du casual, le classé je le réserve qd j'ai au moins 4 personnes au micro, or c'est rarement le cas) j'arrive à roamer avec Bandit ou Jaeger voir Kapkan donc Caveira doit être l'ideal nan ?

MrDo
Niveau 10
30 avril 2018 à 21:22:06

Le mieux comme dit au-dessus c'est Vigil contre les équipes bien organisées.

AsylumK
Niveau 31
30 avril 2018 à 21:55:21

Finalement je pense opter pour Lesion malgré sa dégaine de vacancier, de ce que j'ai vu et lu au niveau du pick ca doit être une valeur sûre qui pourra remplacer mon Kapkan.

Vigil je l'ai sur mon 1er compte, j'adorais le jouer mais désormais j'ai envie de changer d'air, pour ça aussi que ma tendance penchait autant vers Caveira ... Mais de ce que j'ai lu elle demble assez useless même à haut niveau puis je doute avoir un aim assez bon pour me permettre de jouer au Lusion ...

Mais si elle est aussi peu choisie parce qu'une equipe qui drone bien peut vite la débusquer, pourquoi Lesion est autant choisit, lui qui est un roamer assez proche de l'objo ?

NanceOrNot
Niveau 8
30 avril 2018 à 22:30:25

Parce que Lésion possède déjà quelques facultés intéressantes :
- il peut annuler un rush ou un push agressif (impossible de courir)
- il est l'un des principales counter des boucliers, dont Blitz
- il a un très léger wallhack (si tu mets ta gu à un endroit, que tu vas à côté/endessous/dessus, tu pourras shooter ta position de mine dès qu'elle "sautera)
- il annule le boost de Finka
- il est mortel en combo avec Frost
- il possède un excellent armement, similaire à Vigil et peut faire des rota, via ses percu

Caveira, comme tu l'as remarqué, a un souci de dronage mais aussi des counters un peu partout. Difficile d'aller affronter un BB qui est rarement à ta portée, Lion et Dokkaebi la paralyse pendant les moments opportuns, (pire, durant un interrogatoire), Finka annule ton interro. Ensuite, vient sa portée qui est très faible (j'ai plus le tableur des armes sous la main, si quelqu'un l'a, merci). Et si l'on veut compenser avec sa mitrailette, elle est très faible (l'une des plus faibles des défenseurs ? ).
Perso, j'adore jouer Caveira, je possède un aim incertain, mais faire des clutchs avec elle, c'est :bave:
Un autre argument envers Cav', c'est qu'il faut avoir un aim impeccable.

MrDo
Niveau 10
30 avril 2018 à 22:48:33

Oué Finka peut annuler une interro mais bon deux secondes pour se relever je pense que tu as le temps de reshooter ton adversaire!

grostajine95
Niveau 9
30 avril 2018 à 23:11:07

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

En ce moment, J'hésite entre Lion et Finka https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517238010-r6s-capitao1-jesus.png
Je prend qui?

AsylumK
Niveau 31
30 avril 2018 à 23:30:39

C'est décidé, je prendrai Lesion :)

grostajine, c'est quoi ton style de jeu ?
Lion est très pratique car son wallhack peut s'avérer devastateur une fois l'objectif pris ou la bombe désamorcée, les défenseurs pourront soit clairement se suicider en se révélant à tous, soit devoir attendre bêtement alors que le temps passe, il a aussi d'assez bonnes armes, des flash et une claymore + son revolver typique du gign.
Finka elle est vachement pratique pour le teamplay et le rush surtout, super efficace quand tout les alliés sont en duel car : quasi aucun recul, flashs et ela moins impactant, 20hp de plus. À noter que tu peux aussi revive à distance et qu'elle a une arme déjà très stable de base + les viseurs russes (si tu adores ça comme moi), elle a aussi le très bon pistolet des russes, charges explosives et flashs (je crois)

Donc des agents qui se "valent" on va dire mais à noter que bientôt Lion n'aura que 2 wallhacks, qu'il y'aura 20 secondes de recharge et que si le défenseur bouge mais se stoppe immédiatement il ne sera plus détecté, nerf à prendre en compte donc

Fanatic72
Niveau 10
01 mai 2018 à 00:17:47

Le 30 avril 2018 à 23:11:07 grostajine95 a écrit :
Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

En ce moment, J'hésite entre Lion et Finka https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517238010-r6s-capitao1-jesus.png
Je prend qui?

Ca dépend comment tu joues. En team, prend Lion, même nerfé il fera un malheur si tes mates suivent bien. En solo, Finka.
Niveau arme Lion > Finka. Recul controlable les yeux fermé (puisqu'uniquement vertical), excellente cadence/dmg.

MrDo
Niveau 10
01 mai 2018 à 03:20:48

Lion est bien plus intéressant à mon avis et décisif.

Fanatic72
Niveau 10
01 mai 2018 à 08:31:39

A l'heure actuelle, oui clairement. Mais post-nerf, en soloQ ce ne sera plus le cas. Il restera fort en team, mais moins. Ce qui lui fera mal imo, c'est le cooldown de 20s notamment en bombe.

AntoineFandePS3
Niveau 53
01 mai 2018 à 09:37:57

Finka est bien aussi, elle profite à toute l'équipe en toute circonstance :oui:

AsylumK
Niveau 31
01 mai 2018 à 14:44:31

Personnellement je dirai pas que Lion est plus décisif que Finka, c'est difficile à déterminer parce que Finka aura pas un impact "direct" comme l'aurait un Fuze par exemple, là ta compétence va déjà reposer aussi sur le skill de tes alliés, ça ne sert à rien tout ses atouts sur quelqu'un qui ne sait pas jouer, donc Finka contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est pas no brain. Les moments où je préfère le mettre c'est en début de rush (au cas où il y a des Ela ou bien des Kapkan (oui 20hp en plus ca peut sauver la vie), ou sinon quand l'objo est entrain d'être sécu ou la bombe posée car le recul quasi inexistant c'est un délice quand tu tiens une ligne.
Toi de voir quel style de jeu tu préfères mais dans les deux cas tu seras un support et prend aussi en compte le fait que bientôt Lion sera nerf

grostajine95
Niveau 9
01 mai 2018 à 17:22:28

Je pense que je vais prendre Lion malgré son nerf

:merci:

MrDo
Niveau 10
01 mai 2018 à 19:46:38

Bon choix! :ok:

2899--
Niveau 9
01 mai 2018 à 19:53:49

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3

01 mai 2018 à 09:37:57
Alerte
Finka est bien aussi, elle profite à toute l'équipe en toute circonstance :oui:

+1 :oui:

Sur le papier Lion est vraiment un excellent agent, mais perso je préfère Finka entre les deux, elle profite énormément à l'équipe en solo et elle permet de prendre un avantage net dans les duels en 1vs1

Twitchcam123
Niveau 4
02 mai 2018 à 11:36:43

Est ce que Vigil fait vraiment le coup question armes dégâts et recul?

AsylumK
Niveau 31
02 mai 2018 à 12:57:59

Compétence utile contre des teams organisées et 1v1 (Quand l'attaquant drone et que t'as le temps de le chercher avant qu'il ne te trouve :bave:), très bonne arme étant donné le recul quasi inexistant + SMG 12 en secondaire (je crois)
C'est actuellement un des opérateurs les plus pick pdt la saison en PL alors oui c'est une "valeur sûre"
Juste sa compétence va être nerf (lis plus haut tu trouveras mais c'est rien de bien méchant)

Sujet : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page