On sait pas encore VDD mais il y a de fortes chances que ce soit au mois de Juin d'après les rumeurs
Le 04 mai 2018 à 10:58:49 Twitchcam123 a écrit :
Juste petite question : c quand qu’ils arrivent les nouveaux agents italiens?
Fin mai, début Juin
Mais c dans archi longtemps
3 mois tout pile pourtant !
Mais bon avec Outbreak qui n'a duré que 1 mois puis plus rien c'est peut être pour ça qur ça te parait long !
Oui sans doute j’aurai pensé q’une saison durait 3 mois
Une saison dure 3 mois...
Par contre je comptais m’acheter Hbana mais quelqu’un me l’a déconseillé sous prétexte qu’elle a un chargeur rapide est ce que c vrai?
Elle a un chargeur de 21 balles et une grosse cadence sur son FA, mais c'est l'un des meilleurs FA du jeu. Elle a un excellent armement et malgré la perte de sa claymore elle a un stuff correct avec explosif et flash. Sa capacité est juste indispensable. Bref un must have...
Voici la liste des opérateurs que je compte m'acheter : Jager, Bandit (parce que j'aime bien roamer), Montagne (j'aime bien le délire du bouclier) et pour l'attaque ash et Fuze, vous validez ? En classé ces classes se joue ?
Le 07 mai 2018 à 15:05:02 Twitchcam123 a écrit :
Par contre je comptais m’acheter Hbana mais quelqu’un me l’a déconseillé sous prétexte qu’elle a un chargeur rapide est ce que c vrai?
Juste indispensable à une team en attaque à tout les levels, son fusil a une cadence de tir absolument démentielle comparé à son chargeur très faible, mais son arme reste en somme très bonne voire excellente. Le recul est plutôt gérable, même si j'avoue avoir un peu de mal avec.
Et son gadget est un des plus utile du jeu et son équipement est bon, même si je regrette la claymore pour couvrir mes arrières sur certaines maps.
Le 08 mai 2018 à 02:44:26 Serz20 a écrit :
Voici la liste des opérateurs que je compte m'acheter : Jager, Bandit (parce que j'aime bien roamer), Montagne (j'aime bien le délire du bouclier) et pour l'attaque ash et Fuze, vous validez ? En classé ces classes se joue ?
Jager et Bandit en défense c'est un bon choix, mais roamer directement ça va être compliqué, il faut apprendre la map un minimum pour être efficace.
Montagne en attaque tu oublies direct si t'as pas une team, il ne sert à rien si t'as pas au moins un allié pour assurer les kills derrières. Si tu joues en solo avec tu vas juste finir seul dans un coin avec 3 mecs qui te rush au càc pendant que tes 4 alliés se seront à l'autre bout de la map. Si le délire du bouclier t'intéresse mais que tu n'as pas de potes dans l'immédiat pour jouer, Blitz est peut-être le plus simple d'utilisation à l'heure actuelle, à bas/moyen niveau du moins. Mais de façon générale, commencer en jouant les boucliers c'est pas spécialement conseillé
Fuze c'est un bon attaquant que je trouve assez simple d'utilisation, et à l'armement largement correct avec ou sans bouclier, mais le fait qu'il soit un 1 de vitesse risque de vite te faire chier. Et son gadget, gaffe en Otage ...
Ash, je joue pas assez pour vraiment te donner mon avis sur son accessibilité, mais c'est de loin un des attaquants les plus joué.
En bref, à part Montagne qui est peut-être trop spécifique d'utilisation, j'approuve le reste. Pour le coup je te conseille de remplacer Montagne par Thermite/Thatcher dans l'immédiat, 2 persos peut-être moins rigolos à jouer mais utiles à l'équipe dans quasiment toutes les situations, ou si tu veux être plus actif, Twitch, qui a un gadget assez rigolo d'utilisation, et clairement le meilleur fusil d'assaut du jeu. Et pour les boucliers, si l'envie te prend de voir ce que ça donnes, tu pourras essayer avec Fuze.
Les clés vous avez un bon défenseurs à conseiller entre Vigil, Ela et Lesion ?
J’ai une préférence pour Ela malgré son nerf, car Vigil tout le monde le prends dans 80% des games
Le 09 mai 2018 à 06:00:27 Cosmopolitan a écrit :
Les clés vous avez un bon défenseurs à conseiller entre Vigil, Ela et Lesion ?J’ai une préférence pour Ela malgré son nerf, car Vigil tout le monde le prends dans 80% des games
Vigil ou alors lésion mais son recul est vraiment insane à Éla elle tire des billes en plus c'est vraiment du random shoot je la sors que pour son pistol des fois, son arme principale maintenant
Par contre pour Zofia, sur son arme principal on peu passer du mode rafale au mode coup par coup et j’arrive pas à jouer son mode coup par coup et je sais pas non plus si il met plus de dégâts queslqu’un à des infos là dessus?
Bah j’aimerai bien prendre Vigil, sauf que 9/10 il est prit directement donc je vois pas trop l’intérêt d’eco 25000 pour le jouer rarement.
Lésion est cool mais faut rester assez proche de l’objectif.
Et Ela je pense que bien maîtrisé elle peut encore faire mal, j’adore jouer avec Bandit de base.
Et apparement à la prochaine maj ils vont revoir les reculs nan ?
Le 09 mai 2018 à 06:00:27 Cosmopolitan a écrit :
Les clés vous avez un bon défenseurs à conseiller entre Vigil, Ela et Lesion ?J’ai une préférence pour Ela malgré son nerf, car Vigil tout le monde le prends dans 80% des games
Je dirais Lesion, mais oui, il est clairement pas fait pour roamer si c'est ce que tu cherches.
Lesion c'est le feu, Vigil est bien pour mettre la pression quand les ennemis dronent pour rentrer.
Mais Lesion et ses pièges invisibles ont plus d'effet
Bonsoir je cherche un bon attaquant à 25 000 , avec 1 d'armure et trois de vitesses , le meilleur gadget et la meilleur arme svp
Je vous remercie !
(PS : sauf Hibana)
up
Tu as Ash sinon, ou Zofia si tu veux bien sacrifier un point de vitesse pour de meilleurs gadgets et une très bonne arme