Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"
sureeb
Niveau 30
26 novembre 2017 à 19:13:13

Merci de vos réponses, je vois que vous êtes beaucoup à me conseiller Jackal alors que j'ai l'impression qu'il est peu jouer. Je vais me laisser tenter je pense du coup. :)

Shokh
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:02:26

Yo ! :)

J'ai le season pass de l'année 2, je possède donc Mira Jackal Ying Lesion et Ela, et vais posséder Doka Vigil et Zofia le 5.

Je possède tous les agents de base, et en fait il ne me manque que les agents de l'année 1 que je comptais acheter avec la renommée.

J'hésite énormément entre Hibana, Capitao et Buck pour l'instant, je ne sais vraiment pas qui choisir, même si Hibana a l'air d'être la plus versatile, les 3 sont très tentant.
Je possède 600 crédit R6 ( ceux donnés avec l'achat du SP), et presque assez de renommée pour un d'entre eux.

Un que vous me conseillez en particulier par rapport à votre expérience ? Merci beaucoup ! (Je ne suis que lv 45)

paran0rmal
Niveau 10
29 novembre 2017 à 12:12:12

[20:02:26] <Shokh>
Yo ! :)

J'ai le season pass de l'année 2, je possède donc Mira Jackal Ying Lesion et Ela, et vais posséder Doka Vigil et Zofia le 5.

Je possède tous les agents de base, et en fait il ne me manque que les agents de l'année 1 que je comptais acheter avec la renommée.

J'hésite énormément entre Hibana, Capitao et Buck pour l'instant, je ne sais vraiment pas qui choisir, même si Hibana a l'air d'être la plus versatile, les 3 sont très tentant.
Je possède 600 crédit R6 ( ceux donnés avec l'achat du SP), et presque assez de renommée pour un d'entre eux.

Un que vous me conseillez en particulier par rapport à votre expérience ? Merci beaucoup ! (Je ne suis que lv 45)

Bonjour,
Hibanna !!!!

Buck si tu veux jouer hyper verticalement :-)

Amreck16
Niveau 1
29 novembre 2017 à 22:20:59

Bonjour je suis un joueur soutien et j'aimerais prendre un attaquant dlc (j'ai déjà hibana) le quel me conseillez vous en comptant dokkaebi et zofia, capitao m'intéresse pas mal je sais que c'est un bon perso soutien

vacuas
Niveau 22
29 novembre 2017 à 22:46:37

Blackbeard

MrDo
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:23:22

effectivement capitao très bien pour sa panoplie.
blackbeard aussi pour les duels en face à face.
zofia a l'air bien mais elle ressemble + à un mix de ash et de la capacité de sa sœur.

Amreck16
Niveau 1
30 novembre 2017 à 06:54:52

Et dokkaebi vous en pensez quoi ?

MrDo
Niveau 10
30 novembre 2017 à 12:30:03

Super en duo avec IQ.

wootore
Niveau 10
30 novembre 2017 à 13:14:48

Vous aurez un perso DLC défenseur qui reste sur l'objectif type jäger, rook ou doc à me conseiller ? C'est mon style de jeu :hap:

MrDo
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:06:45

Echo, Smoke, Bandit (même si ce dernier peut roamer), Ela (peut aussi roamer).
(je t'aurai bien dis tachanka mais il faut être très bien protégé: dans un coin de pièce où le mur ne peut être détruit derrière toi et où tu es protégé par des boucliers au sol ^^)

Kingtiger74
Niveau 10
30 novembre 2017 à 15:14:32

Echo :oui:
Mira aussi vue qu'elle peut se jouer statique a coté de l'objectif :)

Amreck16
Niveau 1
30 novembre 2017 à 18:26:30

Lésion est super pour du proxi BP et BP

Rotoor
Niveau 40
04 décembre 2017 à 14:47:24

Salut les mecs, j'ai enfin les 15000 pour me prendre un joueur défensif, j'aimerai un petit défenseur histoire de varier avec bandit, jaeger et mute que je joue souvent:

1) J'aimerai un joueur pour "roamer" proche de l'objectif histoire d’être le dernier rempart si les roamer sont mort mais pas non plus un full turtlle a rester objo': j'hésite avec lesion, frost voir echo (je sais que c'est normalement un turtle mais son drone peut être utile (?))

2) J'aimerai un roamer qui me permet vraiment de jouer solo loin de l'objectif pour back au besoin: j'ai penser a ela, caveira voir vigil qui arrive.

:d) Vous me conseillez quoi dans les deux situations? [[sticker:p/1jnh]] J'arrive pas encore a me décider entre un style de jeu 1) et 2): je suis meilleur quand je joue 1) mais d'un autre coter j'aimerai me diversifier avec le 2) surtout que dans ma team il n'y a qu'une personne qui sais roamer loin. [[sticker:p/1kki]]

Merci!!!

Kingtiger74
Niveau 10
04 décembre 2017 à 18:24:49

1) Lésion conviendrait mieux a ton gameplay :oui:

2) Caveira pour son style de jeu mais il va falloir t'y faire surtout si tu n'es pas un gros roamer :)

HeldenShook
Niveau 40
04 décembre 2017 à 19:10:43

1) +1 pour Lesion, très bien dans le cas que tu décris
Frost est bien aussi mais plus facilement contrable, Echo j'aime bien mais sans doute pas assez polyvalent (vu le 1 de vitesse tu pourras pas t'éloigner beaucoup) et plus difficile à maîtriser

2) Ela sans hésiter, Vigil j'ai jamais testé donc difficile à dire
Caveira est difficile à maîtriser (c'est simple d'être efficace sur 1 game mais pas sur la longueur, surtout face à une équipe organisée) mais vraiment très sympa à jouer, ça te forcera à jouer loin de l'objo (donc à double tranchant) là où Ela est plus polyvalente.

Par contre attention mais c'est 25 000 pas 15 000 qu'il faut (j'espère que c'est juste une faute de frappe)

AntoineFandePS3
Niveau 53
04 décembre 2017 à 19:13:46

1) Lesion :oui: Il est vraiment bien pour la fin de la manche quand les attaquants doivent rusher. Ils ne voient absolument pas tes mines Gu et stressent un max quand ils sont infectés. :oui: Echo est trop statique, tu ne pourras pas roamer près de l'objo. Cependant, Echo est très bon pour ralentir les attaquants.

Rotoor
Niveau 40
04 décembre 2017 à 21:34:14

Je vous remercie de vos réponse, je reste sur lesion pour le premier cas de figure merci les mecs' :)

Pour le deuxième cas de figure, la petite caveira me fait de l'oeil par rapport à sa compétence mais j'arrive pas à visualiser son armement pour pouvoir mettre à terre. Sur courte/"moyenne" porté (inférieur à 10 mètres) on met facilement l'ennemi down ou c'est compliqué ? À chaque fois que j'ai une caveira en face j'ai pas de difficulté à la tuer du coup je me pose des questions sur son armement. :doute:

Oui oui c'est une erreur de frappe, je sais que c'est 25k et non 15k je suis à 20k actuellement. ^^

Lezva-22000
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:40:40

Echo, lesion et surtout smoke ( :coeur: ) sont des agents parfaits pour rester objo et bloquer les assaillants en fin de manche.

Kingtiger74
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:51:40

Le 04 décembre 2017 à 21:34:14 Rotoor a écrit :
Je vous remercie de vos réponse, je reste sur lesion pour le premier cas de figure merci les mecs' :)

Pour le deuxième cas de figure, la petite caveira me fait de l'oeil par rapport à sa compétence mais j'arrive pas à visualiser son armement pour pouvoir mettre à terre. Sur courte/"moyenne" porté (inférieur à 10 mètres) on met facilement l'ennemi down ou c'est compliqué ? À chaque fois que j'ai une caveira en face j'ai pas de difficulté à la tuer du coup je me pose des questions sur son armement. :doute:

Oui oui c'est une erreur de frappe, je sais que c'est 25k et non 15k je suis à 20k actuellement. ^^

Avec son flingue tu mets a terre en 1-2 balles l'ennemi s'il est très proche :oui:
faut juste pas le faire avec sa SMG :)

eviloverZ
Niveau 7
06 décembre 2017 à 15:43:43

Bonjour je voulais savoir qui Acheter entre Vigil, Zofia, et Dokkaebi puisque j'hésite entre Dokka et Vigil mais Zofia est aussi pas mal mais Je ne sais pas prendre laquelle je peux m'adapter à n'importe quel mode de jeu avec n'importe quel perso donc je voudrais des avis construit merci d'avance.

Sujet : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page