Mais ela risque d'être nerf nan ?
Et Dokkaebi vous en pensez quoi ?
Ah là je peux pas trop te dire pour les nerfs.
Dokaebi aussi j'adore, je la joue avec le sniper en semi automatique, et le smg en secondaire.
Faut pas se précipiter sur les objectifs par contre, elle a pas de quoi ouvrir des angles de tir ou quoi... mais son pouvoir est très bon pour localiser les ennemis (après me dis pas que tu joues sans le son pour pas réveiller le chat xD )
C'est deux de mes mains en tout cas pour le moment.
L'arme d'Ela a déjà été nerf
Selon moi elle n'est pas faite pour rester sur l'objo, elle a un rôle de roamer / bloqueur d'entrée
Dokkaebi je suis pas super fan, car même quand on entend les téléphones vibrer on a du mal à localiser les ennemis dans la salle Je préfère Jackal
dokka 'faut la jouer en duo c tout. si possible avec iq.
Donc sa serait plus Ela que je devrais pendre ?
Prends par rapport aux gadgets, Valkyrie et Ela sont des roamer
Moi je m'amuse vraiment avec Ela !
Valkyrie
Bonjour à tous,
voilà je suis plutôt un joueur casu de R6 même si je pense m'y mettre vraiment.
J'ai le jeu depuis le début, mais étant casu, j'ai débloqué que 1 agent des précédents DLC qui est valkyrie (la plus poylvalente).
Je cherche cette fois à m'acheter plutôt un assaillant.
J'aime plutôt rush en attaque et une fois positionner, garder une ligne.
Des conseils ?
J'ai étant du dire que jackal pouvait me plaire.
Dokkaebi a l'air vraiment bien mais je vois pas mal qui la conseille pas trop.
Merci d'avance
Le 28 décembre 2017 à 11:21:54 alakanxiv a écrit :
Bonjour à tous,
voilà je suis plutôt un joueur casu de R6 même si je pense m'y mettre vraiment.
J'ai le jeu depuis le début, mais étant casu, j'ai débloqué que 1 agent des précédents DLC qui est valkyrie (la plus poylvalente).
Je cherche cette fois à m'acheter plutôt un assaillant.
J'aime plutôt rush en attaque et une fois positionner, garder une ligne.
Des conseils ?
J'ai étant du dire que jackal pouvait me plaire.
Dokkaebi a l'air vraiment bien mais je vois pas mal qui la conseille pas trop.
Merci d'avance
Si t'aimes prendre des lignes c'est Blackbeard qu'il te faut, mais il a été pas mal nerf et je pense qu'il va te déplaire... Car une fois ton bouclier posé, il faut prendre ton pistolet si tu veux avoir une vitesse correcte (courir avec le fusil d'assaut + bouclier = tu es plus lent que Montagne...).
Jackal est pas le meilleur pour prendre des lignes, je te conseille Zofia : perso rapide, peut faire des ouvertures à distance (un peu comme Ash) avec son lance-grenades.
D'ailleurs, pour appuyer mon propose, je vais m'acheter Zofia pour rusher
Les agents a achetés c'est un peu comme un plan cul, tout dépend de ton envie, des t'es besoins et surtout de ton budget
Le 28 décembre 2017 à 14:27:42 CoverShot a écrit :
Les agents a achetés c'est un peu comme un plan cul, tout dépend de ton envie, des t'es besoins et surtout de ton budget
Sauf que les agents coûtent tous le même prix
Autant pour moi, je parlais de tout les opérateurs confondus
Le titre du topic c'est "quel agent DLC ", car c'est pas nécessaire de faire un choix pour les agents de base...
J'ai bien compris, tu veux m'achever et me traîner dans mes excréments c'est ça?
Oh, je vais te faire bien pire que ça mon petit
Je t'aime bien toi
Bon, stop le hors-sujet, ne gâchons pas cet excellent topic.
Pour en revenir au sujet, le feeling fait beaucoup, le mieux pour un indécis est de regarder du gameplay de l'opérateur en question voir si le gameplay correspond aux attentes.
Après il y a toujours le côté esthétique qui peut pousser à l'achat sans forcément que ça soit pertinent sur le gameplay.
C'est compliqué de conseiller tel ou tel opérateur, il y a trop de données a prendre en compte.
J'ai jamais compris l'aspect esthétique dans un FPS... Dans un TPS ok car tu vois ton perso, mais là...
Je t'ai ajouté sur le PSN CoverShot